Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Jeong ◇ Prénom : Bae-Kim ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : Née le 14 avril 1996, c'est dans la ville animée de Tokyo qu'elle a lâché ses premiers cris. Dans ses veines coulent du sang japonais et coréen. L’enfant incarne la femme-enfant à la perfection, émerveille tel les premiers rayons de l’astre solaire. elle soigne ses 21 ans avec douceur, force et liberté. ◇ Nationalité : Elle est détentrice de la double nationalité ; coréano-japonaise. ◇ Orientation sexuelle : Kim, c'est le corps un peu volage, le cœur un peu carnage. C’est l’amour brûlant, envoûtant. L’amour doux et passionné. Aux lèvres bouffées par les baisers fiévreux, délicieuses courbes appréciées de tous les hommes. C'est le souffle chaud qui caresse les délicieuses parcelles de peaux masculines. ◇ Statut amoureux : Célibataire, c'est la femme-enfant qui se plaît à croire que la relation est inscrite dans les étoiles. ◇ Statut social : Kim est loin de marcher sur l’or, pourtant, elle n’a pas trop de mal à boucler les fins de mois. Elle est moyennement riche. ◇ Job étudiant : Elle a l'insolence de croire qu'elle peut tout faire. La journée, son innocence est bercée par sa passion pour le dessin, mais la nuit tombée, c'est la charmeuse danseuse et chanteuse de cabaret, avoutante qui attire tous les regards. Un secret jusqu'à présent, bien gardé. ◇ Études majeures cours de langue (choisit par son père) et le dessin (qu'elle a choisi secrètement) ◇ Études mineures : danse et chant.
- Code:
Bae-Kim Jeong - 21 ans - 2 ans d'études - Dessin, cours de langue, danse et chant - Danseuse et chanteuse dans un cabaret.
Bae-Kim Jeong
feat Bae Su Ji (Suzy)
feat Bae Su Ji (Suzy)
DUNSTER
Kim ne peut pas choisir la Lowell house parce que son père ne veut pas qu'elle fasse carrière dans le dessin. Homme d'affaire, il a été direct et stricte. Il trouve que c'est une perte de temps, car il a de l'ambition pour elle qu'il considère comme la plus belle réussite de la famille. Voilà pourquoi, il lui a fait suivre des cours de langues comme cursus. Outre cette obligation, Kim est ambitieuse. Elle rêve de devenir une grande dessinatrice renommée de bandes dessinés. Elle veut jouer dans la cours des grands et pouvoir un jour, marquer un livre de sa signature. C'est une bosseuse qui ne lâche pas l'affaire sans l'avoir résolu quelle que soit la difficulté. Elle voit les choses en grands et refuse de se laisser marcher sur les pieds par plus fort ou plus talentueux qu'elle. C'est une âme ambitieuse, un caractère ambitieux, un cœur ambitieux, des dessins ambitieux, des passions ambitieuses, des projets ambitieux, des visées ambitieuses. Elle veut se faire un nom et ne s'arrêtera pas tant qu'elle ne verra pas son rêve se réaliser.
STUDENT
Elle aurait très bien pu choisir la Lowell House, mais ce serait mettre fin à ce qu'elle aime le plus en sachant que son père pourrait la surprendre et découvrir qu'elle lui ment pendant ces deux dernières années. Elle n'est pas la seule enfant de la famille, et pourtant, c'est sur elle qui s'acharne à vouloir la cadrer vers des projets qu'il ambitionne. Kim ne peut tout simplement pas abandonner son rêve, alors elle fait profil bas pour le moment. Elle passera le plus clair de son temps dans les ateliers de la Lowell house, même si elle s'investira aussi à la Dunster parce que cette maison correspond tout aussi bien à sa personnalité. Elle est multitâche tout simplement. Alors Student parce que si le choix de Mr Jeong n'est pas accepté, il préférera qu'elle ne soit dans aucune des maisons, car la Dunster est la seule maison qui lui à tout de suite tapé à l'œil et qu'il pense parfaite pour sa fille.
TON ADMISSION À HARVARD
Elle a toujours été devant, toujours été en forme, toujours été partante, le doigt levé avant la question pour agacer les autres, elle a toujours eu le don... Une élève modèle. Disciplinée. Elle a toujours été dans le classement des trois premiers de la classe. Bosseuse, elle n'en démord jamais. Et tout ça a payé le prix de son entrée à Harvard. Elle a réussi ses examens d'entrés haut la main. Inscrite par son père lors de leur arrivée en janvier 2016. Et voici maintenant deux ans que qu'elle continue son bout de chemin étant un élève exemplaire. Le nez souvent dans les bouquins, un rat de bibliothèque assise au fond d'une lignée d'étagères à se régaler de bandes dessinés.
Elle a toujours été devant, toujours été en forme, toujours été partante, le doigt levé avant la question pour agacer les autres, elle a toujours eu le don... Une élève modèle. Disciplinée. Elle a toujours été dans le classement des trois premiers de la classe. Bosseuse, elle n'en démord jamais. Et tout ça a payé le prix de son entrée à Harvard. Elle a réussi ses examens d'entrés haut la main. Inscrite par son père lors de leur arrivée en janvier 2016. Et voici maintenant deux ans que qu'elle continue son bout de chemin étant un élève exemplaire. Le nez souvent dans les bouquins, un rat de bibliothèque assise au fond d'une lignée d'étagères à se régaler de bandes dessinés.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle clochette et j'ai 29ans. Je suis libanaise et j'ai connu le forum grâce à UNE PUB OU UN TOP, JE ME SOUVIENS PLUS. CECI DIT, IL PÈTE TOUJOURS LA FORME ET LA JOIE ET JE LE SAIS alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bae Su Ji (Suzy) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 ET + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">BAE SU SI (SUZY)</span> ◊ “ Bae-Kim Jeong ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)