@Megara Maxwell voilà, réunion à la fin des bizutages
tout est parfait pour moi aussi en tout cas, j'aime
@Leslie Ballmer j'avais écrit ça pour mona, tu me dis si ça t'inspire un truc
- Spoiler:
Mona Jiminez a écrit:alors mona est une espagnole de 23 ans (+ des origines brésiliennes et américaines
), et elle a un frère jumeau atteint d'une leucémie. elle fait des études de médecine pour se tourner vers la traumatologie, mais c'est aussi une grande passionnée de voyages et elle aimerait bien aller un peu partout dans le monde
+ en études mineures, elle fait du sport. c'est une geek dans l'âme, elle aime tout ce qui se rapporte aux jeux vidéos, aux films de science fiction puis l'univers marvel, fan de captain america et elle pourrait facilement en parler des heures
puis pour l'info, elle est absolument une catastrophe en cuisine mais elle s'acharne à cuisiner pour tout le monde
c'est un peu la fille rigolote de la bande, elle a aucun tabou je crois et elle adore embêter/taquiner le monde
côté cœur, elle est célibataire, du genre à accumuler les histoires d'amour et à toujours avoir une anecdote sur ses ex et une excuse idiote pour expliquer ses ruptures avec les hommes
@Sadie Bonacieux coucou toi
comme je disais à megara, mona c'est plutôt la geek / comique du groupe. tu veux qu'on parte vers quoi pour leur relation à elles ?
@Tim Davis donc, comme ça, tim il fait des menaces à serah ?
c'est quoi leur relation exactement ?
je recherche aucun lien en particulier, mais on va bien trouver un truc fun à exploiter
son deuxième choix c'était dunster en plus
@Serah Winters &
@Lexa Archibald c'est le mieux exactement
manque plus que jerry pour que le trio tienne la route
ou alors jerry c'est @Hae-Seong Choi, la base puis avec lexa, elles se sont rencontrées comment / on fait quoi ?
et sinon, elles sont toutes les trois à la même table pour le bal, je dis ça je dis rien, trop de beautés à cette table
- Spoiler:
Lexa Archibald a écrit:par contre, désolée mais le plus mignon c'est yoongi
tu veux vraiment lancer le débat ?
c'est j-hope
@Hae-Seong Choi nouveau cadeau
- Spoiler: