Invité
est en ligne
Invité
Trop chiant, trop lourd ou peut-être, tout simplement, trop insupportable, son ancien colocataire avait foutu Esteban hors de la chambre. Il l'avait tout simplement viré pour prendre une chambre seul, le jeune Lindley l'avait dégoûté de la cohabitation avec un autre Mather. Ne pouvant rester dans cette chambre-là, il dû quémander une nouvelle chambre auprès de la présidence de sa confrérie. Par chance, il restait une place quelque part. La mixité des chambres ne vous pose aucun problème j'imagine mr lindley ? Evidemment que non, il était même ravi de se retrouver avec une femelle. C'était bien la première fois de sa vie qu'il allait cohabiter avec une fille, espérons juste qu'elle ne soit pas trop moche ou trop casse couille. Après avoir préparé ses deux sacs remplis de fringues en tout genre, il alla se renseigner sur le numéro de chambre qu'il allait, désormais, occuper. Il se tapa la discute avec la femme pendant une bonne demi heure avant de daigner monter à sa chambre. Nous étions lundi soir, dans ce laps de temps juste après les cours et avant le début de soirée. Le Mather grimpa les escaliers de sa confrérie et se pointa devant la porte de la chambre comprenant le bon numéro. Il mit les anses de ses deux sacs dans la même main et tapa de l'autre. En voyant que personne ne lui répondait, il attrapa la poignée et la tourna pour ouvrir la porte. « Salut j'suis le ... » commença-t-il avant de se stopper net. Esteban regarda Arielle de haut en bas avant d'exploser de rire. « C'est trop beau pour être vrai. La petite Richards dans ma chambre ! J'aurais pas pu espérer mieux ! » Ouais, c'était déjà sa chambre. Le Mather avait une facilité plutôt déconcertante à s'approprier les choses. Sans chercher à comprendre plus loin, il balança ses deux sacs par terre et se tourna vers elle, un sourire malicieux sur les lèvres. « Bah alors, tu m'fais pas un câlin, t'es pas contente d'me voir ? » s'amusa-t-il à dire, pour la provoquer un tant soit peu.
@Arielle Richards
(Invité)