Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Martell. ◇ Prénom : Ivory Primrose ◇ Âge : Vingt-deux ans. ◇ Date et lieu de naissance : 14 ocotobre 1994 à Londres. ◇ Nationalité : Anglaise et française. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ◇ Statut amoureux : Célibataire. ◇ Statut social : Assez pauvre depuis qu'elle a lâchée sa famille et son héritage. ◇ Job étudiant : Guitariste dans un petit groupe de rock. ◇ Études majeures : Musique. ◇ Études mineures : Arts visuels.
- Code:
Ivory Martell - 22 ans - Deuxième année - Musique et Arts visuels - Guitariste dans un petit groupe de rock
Ivory Primrose Martell
feat Kaya Scodelario
feat Kaya Scodelario
LOWELL
La Lowell est certainement la maison où Ivory pourrait le mieux se sentir, être entourée de personnes qui vivent de la même passion qu'elle, c'est ce qu'elle veut. Depuis son enfance elle a toujours été dans le monde de la musique apprenant la batterie et la guitare avec son oncle, elle se cachait constamment de ses parents vu qu'ils pensaient que cela pouvait être mal vu pour une demoiselle comme elle. Alors oui, pour Ivory intégrer la Lowell serait comme l'opportunité de respirer et enfin se sentir libre dans sa passion pour la musique et l'art. Surtout qu'elle a un comportant assez dérangé et ça c'est typique d'un artiste.
MATHER
Ivory serait vraiment heureuse d'entrer à la Lowell mais elle serait tout autant heureuse d'être à la Mather house. La lowell est sa passion et même peut-être son avenir, mais la Mather est clairement son mode de vie. Simplement parce que la drogue, l'alcool et les soirées ce sont des éléments qui font entièrement partie de son quotidien. Depuis son adolescence elle a toujours eu un esprit fêtard avec le besoin de profiter de la vie au maximum, elle n'a pas peur de grand chose et surtout pas d'aller trop loin dans les beuveries. Donc oui elle se sentirait vraiment à la maison là aussi.
TON ADMISSION À HARVARD
L'admission d'Ivory à Harvard était vraiment un moment stressant pour elle, elle a toujours eu un peu de mal avec les études, jamais assez concentrée ou beaucoup trop fêtarde pour réussir. Mais elle a toujours été du genre à être la meilleure dans les matières qu'elle apprécie. Donc elle s'est dit qu'elle pourrait peut-être réussir avec ses notes d'art ou de musique tout en montrant au doyen à quelle point elle était passionnée et motivée. Ses résultats n'avait pas été parfait, mais elle avait eu une bonne persuasion en réussissant à convaincre l'ancien doyen, sans jamais réellement savoir qu'à distance ses parents s'étaient proposés pour donner une jolie somme de charité à Harvard.
L'admission d'Ivory à Harvard était vraiment un moment stressant pour elle, elle a toujours eu un peu de mal avec les études, jamais assez concentrée ou beaucoup trop fêtarde pour réussir. Mais elle a toujours été du genre à être la meilleure dans les matières qu'elle apprécie. Donc elle s'est dit qu'elle pourrait peut-être réussir avec ses notes d'art ou de musique tout en montrant au doyen à quelle point elle était passionnée et motivée. Ses résultats n'avait pas été parfait, mais elle avait eu une bonne persuasion en réussissant à convaincre l'ancien doyen, sans jamais réellement savoir qu'à distance ses parents s'étaient proposés pour donner une jolie somme de charité à Harvard.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lovalova. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kaya Scodelario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par j'ai fermée la page bazzart, désoulée.. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8261]►[/url] ► <span class="pris">KAYA SCODELARIO</span> ◊ “ Ivory Martell ”[/size]
(Invité)