Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityECHO (+) J'ai touchée l'fond de la piscine, dans mon p'tit pull marine.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


ECHO (+) J'ai touchée l'fond de la piscine, dans mon p'tit pull marine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo. C’était plutôt original comme prénom. Cette fille devrait être originale, vu ce qu’Arthur en dit elle doit même être assez exceptionnelle. Il fallait que tu la rencontre, que tu la vois, que tu la jauges. Et puis il fallait surtout que tu fasses tout pour pas qu’Arthur se marie avec Nova. Elle était surement très gentille cet Eliot mais elle avait déjà un mec et ce mariage n’était qu’un sacrifice d’Arthur par rapport à sa jumelle et tu ne supportais pas qu’Arthur puisse se sacrifier. Il méritait d’être heureux et de vivre avec qui il voulait. Ce carcan dans lequel les parents de bourge enfermait leurs enfants t’étais insupportable et tu t’étais toujours refuser à écouter la volonté de ta mère. C’était ta vie, ta volonté et donc tu ferais bien ce que tu voudrais. Le principal c’est que tu étais heureuse après tout. Et puis ta dernière expérience avec un garçon de bonne famille avait vaccinée tout le monde. Enfin bref, finit la réflexion pendant que l’eau de la douche te brûle la peau. Il est temps d’agir maintenant. Tu sortais rapidement de ta douche et de ta salle de bains. Tu t’habillais assez rapidement et simplement. Un jean noir et un crop-top rouge. Tu fourrais dans ton sac un maillot de bain une pièce, une serviette et un gel douche. Tu enfilais ton perfecto en cuir et tu partais rapidement de chez toi pour rejoindre la piscine du campus. Tu garais ta voiture sur le parking de celle-ci avant de rejoindre les vestiaires de la piscine. Il n’y avait personne. Peut-être même qu’Echo ne serait pas là. Arthur t’a dit qu’elle y allait très souvent pour se détendre mais peut-être qu’aujourd’hui ce n’était pas le bon jour. Tu partais dans une cabine pour enfiler ton maillot et tu rejoignais les bassins avec ta serviette sous le bras. La piscine était déserte mais une jeune femme nageait dans l’un des grands bassins. Cela ne pouvait être que elle. Tu allais déposer tes affaires, avant de regagner l’eau par la petite échelle. Tu faisais deux ou trois aller-retour en brasse grand-mère pour ne pas mouiller tes cheveux. Et puis autant dire que la piscine n’était pas ton truc tu n’étais pas un poisson dans l’eau mais plutôt un phoque. L’eau ne te rendait pas super, super à l’aise. Mais bon quand il fallait, il fallait. Tu t’approchais d’Echo qui était en train de barboter dans l’eau. « Salut, je m’appelle Georgia enfin Gia plutôt. » Une approche basique mais simple avec un petit sourire, elle ne pouvait pas t’ignorer.


@D. Echo T-Leone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai passé une nuit de merde. Enfin, rien ne peut être pire que la veille en fait. J'avais passé une super nuit avec Arthur, c'était en plus la première fois que je restais chez lui jusqu'au matin. Mais je me suis pris une claque dans la gueule en sortant de la douche. Enroulée dans une serviette, j'avais fait la connaissance de... sa fiancée. Je me mets le coussin sur la tête pour faire partir cette image. C'était dingue, c'était fou cette histoire. Pourquoi il ne me l'a pas dit ? La première fois encore, allez, j'aurais pu me dire qu'il s'est laissé emporter dans le feu de l'action. Mais les fois suivantes ? Et quand je lui ai dit que j'étais escort et qu'il m'a empêchée d'aller coucher avec mon client ? Il refuse que j'aille voir ailleurs, mais il est déjà engagé avec une autre meuf ?! Et la Nova en plus... Je saute dans une tenue de sport, encore énervée, les cheveux non coiffés. De toute façon, je file à la piscine. J'aime y aller tôt le matin, pour ne partager le bassin avec personne. Mon besoin de solitude total. Je prends un taxi jusqu'à la piscine d'Harvard. Et quand je rentre enfin, je suis soulagée de voir que personne n'y est avant moi. Je file dans les vestiaires, mets mon maillot de bain. Calmement, je finis par me retrouver devant le bassin. Je ferme les yeux un instant. Les images repassent dans ma tête avant que je ne plonge. Je nage à m'en brûler les bras. Je crois même que j'ai un peu pleuré. J'avais pété un câble hier, j'avais mis sans dessus dessous sa salle de bain et son dressing. Arthur était venu pour essayer de me calmer mais rien n'y faisait. J'étais déjà trop attachée à lui pour ne pas me prendre une baigne dans la gueule. Nager pour oublier, malgré les images dès que je ferme les yeux. Je finis par me rendre compte que je ne suis plus seule. Tant pis. Ma solitude perdue. Nous nageons encore un peu et je finis par m'arrêter au bord, m'accrochant à la séparation des couloirs de natation. Elle me fait marrer la nana, avec ses cheveux secs. Elle s'approche de moi. Oh non putain, j'ai pas envie de parler là tu vois meuf ?! « Enchantée Gia. » Qu'est ce qu'elle fait là ? Je tends la main vers elle, pour attraper une mèche sèche de ses cheveux. C'est marrant de nager et de ne pas se mouiller les cheveux nan ? « Moi c'est Echo. » J'essaye de ne pas trop faire attention à elle. Je pourrais repartir nager encore et encore. Mais je la sens à côté de moi comme une sangsue. Je me retourne vers elle pour l'observer un peu plus. « Pourquoi t'es là ? T'as clairement pas l'air d'aimer nager... »
(Invité)