Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme un petit vent de folie {Louison} - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Comme un petit vent de folie {Louison}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ COMME UN PETIT VENT DE FOLIE }
crédit/ tumblr@Louison Chamberlain

Elle trouvait insensé qu’il soit infréquentable ? Cette idée lui tira un sourire. Sacha était majeur et lui un véritable coureur de jupon aux phrases déplacer, bien évidemment qu’il ne faisait pas la joie de tout les parents. Louison semblait avoir une opinion de lui bien loin de celle qu’il pensait qu’elle avait. Elle était une vraie amie. Il avait souvent du mal à comprendre ce qui faisait qu’on était amie avec quelqu’un mais Louison en était une sans nul doute, malgré ce qu’elle pouvait en dire. Malgré le fait qu’elle culpabilisait de ne pas être là pour lui. Est-ce qu’elle comprenait mieux beaucoup il avait agit comme ça ? Non pas du tout ! Il lui manquait trop de pièce du puzzle pour ça ! Si Louison en concluez que c’était Sacha la raison et seulement elle, elle se plantait gravement. Il s’abstenu toutefois de tout commentaire. Il préférait la laisser parler, profité des caresses dans ses cheveux.

« Tu veux que je te prépare un bain ? Pour te relaxer ? J’sais c’est gay » « ça dépend, tu viens le prendre avec moi ? » demanda-t-il avec un sourire à demi pervers. Traduction : il commençait à aller mieux ! Si Liam recommençait ses sarcasmes c’est que déjà il reprenait un peu contenances. Elle s’était lever, le laissant sur le canapé et il se redressa pour s’assoir. « Tu m'en veux ? » « Un peu » Il était honnête. Il ne disait pas ça pour qu’elle culpabilise ou lui faire de la peine. Trop de gens répondrait par courtoisie, par principe. N’importe qui aurait sans doute répondu « mais non », pas Liam. Ce n’était pas grave s’il lui en voulait maintenant, demain ça serait oublier. Il n’était pas rancunier. Mais effectivement pour l’heure il lui en voulait un peu, il avait l’impression d’être laisser pour compte. Au final elle avait raison, il faisait le bébé ! Liam pas partager Louison ! Il poussa un soupir. « Mais ça va passer. Tu a raison de profité de passer du temps avec lui. » ce genre de chose ça ne dure pas pensa-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/lison

Liam ne perdait pas le nord. Disons plutôt qu’il était en train de le retrouver. « Je ne veux pas que tu fasses des cauchemars ce soir Liam... J'ai ... une bite » réponds-tu à sa provocation en éclatant de rire sur la fin. Prendre un bain avec Liam ? Absolument pas. Ni personne d’autre, à part Pluton. C’est clair net et précis. Tu files droit et tu ne vois pas pourquoi tu dévierais de cette trajectoire pour l’instant. T’éloignant du Dunster, tu te plantes devant une fenêtre où quelques fragiles rayons de soleil chauffent ton épiderme. Tu fais ton mea culpa par rapport à ton manque de soutien pour le week-end prochain. T’en profites même pour savoir si ton meilleur ami t’en veut et la réponse est oui. Il a au moins le mérite d’être franc. Tu ne peux pas le nier. Tes épaules s’avachissent en l’écoutant te brosser dans le sens du poil. Il se moque de toi. Il ne porte pas Pluton dans son coeur et cette phrase respire cette fois-ci le mensonge. « Si ce n’est pas moi qui passe ce temps avec lui, ça sera peut-être une autre, j’peux pas prendre ce risque… c’est tellement minable de ma part. On dirait que ça veut dire que je n’ai pas totalement confiance en lui. J’ai confiance en lui. Enfin bref, j’apprécie vraiment Pluton » Erk, on dirait bien que tu t’auto persuades d'avoir confiance en lui, c’est pas joli joli. « Sinon je décale d’un week-end… J’vais voir Liam, je ne te promets rien quand même » lui avoues-tu en faisant volte-face, les doigts triturant tes lèvres sous la nervosité « Doooonc, tout va bien entre nous ? Tu ne m’en veux pas qu’on ait pas couché ensemble comme des bêtes ? » lui demandes-tu pour t’assurer de l’état des fondations de votre amitié « Tu veux aller prendre l’air ? T’as une tronche de mort-vivant ! Je t'offre un donut, un muffin, ce que tu veux... sauf de l'alcool ou de la drogue»  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@Louison Chamberlain

« « Je ne veux pas que tu fasses des cauchemars ce soir Liam... J'ai ... une bite »  «  Ah c’était donc ça le truc dur que j’ai sentit tout à l’heure ? J’me disais, c'est pas la mienne, elle est plus grosse. » Louison voulait jouer au con, Liam était le maitre en ce domaine ! N’empêche qu’il la remerciait intérieurement de sortir une connerie pareil parce que ça lui évité de se replier dans sa bulle, de s’en vouloir d’avoir agit comme il l’avait fait. Au moins elle ne semblait pas lui en vouloir. Lui par contre, lui avoua lui en vouloir un peu de partir avec Pluton mais ce n’était pas grave. Ça passera. «  Non décale rien. Tu l’as dit. Si tu ne passe pas du temps avec lui une autre le fera. » Il ne voulait pas lui faire pitié, il ne voulait pas la forcer à ne pas aller à New-York. « Doooonc, tout va bien entre nous ? Tu ne m’en veux pas qu’on ait pas couché ensemble comme des bêtes ? » «  Oui tout va bien. » Si ce n’est qu’il était petit à petit en train de réalisé quelque chose… «  Non. J’vais rester ici. J’vais ranger un peu avant qu’Isis ne rentre. Si elle voit ce bazzar j’peux tirer un trait sur notre prochaine soirée strip-pocker. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)