Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTété (esteban) - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tété (esteban)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell comme ça, liam et iris sont les bff de Esteban, j'suis sur qu'il peut se trouver un truc pas trop mal Tété  (esteban) - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley un lien pleasssseee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Josefine M. Whittemore Oui avec plaisir, tu as une idée, une envie particulière ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley je pense oui Tété  (esteban) - Page 17 3850463188 . tu crois qu'ils peuvent se connaître via Iris ou même Liam ? Tété  (esteban) - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Le plus logique c'est par le biais d'Iris j'pense Tété  (esteban) - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense aussi Tété  (esteban) - Page 17 1616978029 j'viens de voir, ils vont se retrouver à la même table au bal Tété  (esteban) - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Ca fera leur rencontre du coup Tété  (esteban) - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley j'aimerai bien trouvé un lien de grand frère de coeur ou meilleur ami pour Josefine ? ça peut se faire tu penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Josefine M. Whittemore Haaan oui c'est tout à fait possible Tété  (esteban) - Page 17 2593235929

Esteban a déjà 2 bff mais ces liens ne sont pas trop jouer, ça peut le faire :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley génial alors, ils peuvent se connaitre du coup d'avant son coma ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)