Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une journée des plus chiantes, je rêvais de me fumer un petit joint, seulement voilà quand on est une Cabot on se doit de montrer le bon exemple, de ne pas passer pour la droguée, la trainée et j'en passe. Non une Cabot se doit d'être parfaite en tout point. Mais moi j'avais des envies, j'étais entrée dans les Cabot pour ma famille, pour ma réputation, en fait tout ça c'était pour sauver l'honneur d'une des familles les plus prestigieuse de la côte Est, les Akhiok.
J'avais l'habitude d'aller fumer sous les gradins à l'abris des regards indiscrets et des gens qui s'amusent à casser une réputation. D'ailleurs j'y avais rencontré un mec plutôt sympa d'ailleurs, il s'appelait Alex je crois et sincèrement si il avait l'occasion de dormir dans mon lit ben j'irais pas dans la baignoire, enfin bref.
Je sortais de mon cours de langue étrangère et me dirigeais en direction du stade avec la ferme intention d'aérer mon cerveau. Je m'installais sous les gradins, à mon petit endroit habituel. Je posais mes quelques affaires et m'asseyais à même le sol. Une fois installée je sortais une boite à cigarettes qui contenait quelques joints déjà roulés.
J'allumais le joint quand j'entendis quelqu'un qui passait par là, je penchais la tête tout en restant discrète quand je me rendis compte qu'en fait ce n'était autre qu'Alex qui passait par là.
Psssst, Alex !
Je chuchotais mais en même temps assez fort pour qu'il m'entende, ouais j'étais une flippée, mais si les filles de Cabot apprenaient ça elles me vireraient de la maison à coups de pieds au cul et je vous avouerais que c'était pas le meilleur truc pour me sauver des nombreuses rumeurs qui pourraient courir sur ma pomme.
(Invité)