Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 33
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu m'as envoyé des cochons?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me force pas esteban..
j'viens vers toi pour prendre des nouvelles, tu m'avais habituée à v'nir toi c'est tout.
t'es de mauvaise humeur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 33 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais des trucs à faire, tu vois!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les habitudes ça se change, j'vais faire un effort pour mon cavalier quand même ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 33 3997999705
oh.. d'accord. j'espère que c'est rien de trop grave, en tout cas si t'as besoin d'parler ou autre j'suis là, ok?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est Andy, je t'en ai jamais parlé ? en gros elle m'a largué car elle tombait fortement amoureuse de moi et que ça lui faisait peur. tu te rends compte ? pendant toutes ces années je me suis demandé ce que j'avais fait de mal, que c'était moi le problème pour qu'elle me quitte du jour au lendemain sans savoir pourquoi. et les explications je viens de les avoir des années après, PARCE QU'ELLE M'AIMAIT. elle avait l'air chamboulée aussi de me revoir ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 33 1f610
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très calme! ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 33 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est elle, tu la connais ? tqt si tu l'as sauté je t'en veux pas ça date ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 33 1881463262 ben j'en sais rien ça me fait bizarre en fait, je sais juste pas comment l'expliquer, comme un goût d'inachevé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptn je savais pas que vous vous connaissiez ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 33 1881463262 le monde est fucking petit ! baaaah en toute honnêteté j'aimerai bien, mais je le ferai pas par respect pour Alice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas que je vais devoir le faire, on a plus de contact, j'ai même pas son numéro et je la connais, elle viendra pas me voir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)