Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, j'sais pas. J'ai peur de lui dire que j'suis amoureuse de lui. J'sais même plus ce que c'est au fond. J'suis perdue. Te moque pas...
On peut se voir peut être ? Je t'expliquerais enfin, tu m'aideras ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 4 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa meuf "officielle" a eu un accident de voiture... Elle est amnésique. Et son garde du corps est décédé. Il est mal à cause de ça, et moi j'suis mal qu'il s'éloigne de moi. C'la merde ^^'
2 semaines !! Active ton tinder Tété, va chercher de la meuf xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR sérieux ? ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 4 1f602 oui c'est moi, t'es qui ? ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 4 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais juste voulu qu'il me le dise avant en fait... Le bal, ah oui, j'avais oublié cette période affreuse de l'année qui me rappelle que j'suis seule MDRRR J'irais en célibataire, comme d'hab ! C'est le bal qui te met dans tous tes états, où c'est que t'es en manque de baise ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tété... tu vas faire parti des gars qui vont ken dans les chiottes ? J'ose plus aller faire pipi à chaque fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai de la chance alors ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 4 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'envie ton programme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai bien fait de me ramener à cette soirée alors ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 4 1f60f dis-moi joli prince, si tu me donnais ton nom pour que je sache si j'accepterais d'être ta princesse ? ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 4 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deal, si tu t'engages à me supporter ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 4 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à toi d'en juger ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 4 1f60f
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé