Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr, beh ooouais tsss
j'crois qu'on devrait l'interner...
si tu t'es énervé, j'ai senti de l'électricité à travers l'écran ! ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 15 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu va me tuer je crois....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Liam  

" sms de louison :
qui est amoureux de moi ?
tu m'as débloqué miraculeusement ?
tu vas coucher avec qui ?
ptin "
Et j'lui ai un peu balancé ton nom... J'ai paniqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam

Okays okays j'arrête tout. J'viens d'envoyer un sms à Louison. J'ai été honnête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam  

Esteban fait pas le con, j'tiens à notre amitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te cache quoi ? apparemment il va niquer une clary là... ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 15 1f613
il ne va pas bien, il arrête pas de te foutre dans la discussion en plus, il débloque complet  ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 15 1f602
il ne me fait pas mal... j'ai plutôt mal pour lui, j'ai peur pour lui, comme si j'avais pas assez de soucis en ce moment ESTEBAN LINDLEY - #(456) 020-1877 - Page 15 1f611 j'peux pas être sa maman là. il le fait exprès, juste quand j'suis en couple, chaque fois c'est pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok esteban, là j'suis pas bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis désolé okays ? J'te laisse te calmé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déraille totalement Louison. Tu a raison je te fuis tout le temps parce qu'être avec toi ça veut dire être avec une fille qui me connais totalement et ça ça me fais peur. J'suis pas saoul avant qu'tu pose la question. Je parle de toi avec Esteban parce ce que s'il y a bien une fille qui me fais perdre la tête c'est toi. Je m'en veux terriblement d'avoir été un salaud l'autre fois mais c'est ce que j'suis ! J'arrive même pas à te dire que je veux pas qu'tu sorte avec Pluton parce que j'veux pas que quelqu'un te touche, ça m'insupporte. En un seul sms j'suis arrivé à te blesser et à te faire déprimer. Comment tu veux que ça fonctionne entre nous ? T'es pas une raté louison, pour moi t'es la meilleure chose qu'il y a dans ma vie mais j'suis incapable de géré un truc avec des sentiments. C'est pas Esteban qui a des sentiments pour toi... C'est moi....

c'est juste pas possible okay ? je peux pas. là, j'peux pas. j'lui répondrais pas, c'est au dessus de mes forces
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avant que j'rentre en france, j'peux passer te voir un peu ce soir ? pluton a un rdv pour un job dans la soirée et... je veux pas être seule durant ce temps :(
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)