Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLEN L. CORTES & ANDREW T. KOCH
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ELLEN L. CORTES & ANDREW T. KOCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLEN L. CORTES

Tu sais quoi je te passes les compliments jamais vu du style "Ton père est un voleur il a mit toutes les étoiles du ciel dans tes yeux".

Tu es belle et tu le sais certainement.

Mais es tu célibataire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sympa ton accroche ELLEN L. CORTES & ANDREW T. KOCH 152426858 puis, merci pour le compliment, enfin je crois!
Et oui je suis célibataire, en général quand je suis en couple j'ai mieux à faire que traîner par ici. Pourquoi t'es pas célibataire, toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ici on trouve de tout donc je préfère demander . Oui je suis célibataire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai, mais c'est pas non plus ici qu'on trouve le grand amour à priori ! qu'est-ce que tu recherches par ici, alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ici à faire des nouvelles connaissances puis on sait jamais il y a peut être de belles rencontres à faire... et toi?

@ELLEN L. CORTES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis d'accord, et puis on est jamais à l'abris d'être surpris, c'est ce que je préfère par ici ELLEN L. CORTES & ANDREW T. KOCH 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est plus souvent quand tu t'attends à rien que tu es agréablement surpris.

T'as photo de profil m'en fait oublier les bonnes manières, je ne me suis même pas présenté, moi c'est Andrew

@ELLEN L. CORTES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord, y'a rien de mieux d'ailleurs!

T'es le genre beau-parleur, toi ELLEN L. CORTES & ANDREW T. KOCH 152426858 enchantée Andrew, moi c'est Ellen. Et qu'est-ce que tu fais dans la vie, Andrew ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau parleur? Mouai c'est pas mon principal défaut.

Je suis à Harvard et toi?

Enchanté Ellen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLEN L. CORTES & ANDREW T. KOCH 1881463262
Je suis aussi à Harvard!
(Invité)