Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't Trust The B---- in Apartment 23 {Iris}
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Don't Trust The B---- in Apartment 23 {Iris}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam était assis sur le canapé pendant qu’Iris s’occupait des pop corn. «  On devrait ça faire plus souvent. Toi moi et un petit jeu sexy. » Le programme de ce soir : strip pocker ! Le Gremlins n’avait pas passé trop de temps avec sa coloc préféré depuis qu’il l’avait menotté au lit. Il avait une relation assez particulière avec Iris depuis le début, se cherchant sans cesse. Il faut dire qu’elle était plutôt hot et lui plutôt intéressant. Pourtant il ne s’était jamais rien passé. Jusqu’à la dernière fois. «  Tu m’a pas dit au fait, c’était qui le gars chez qui t’a dormi quand j’ai vu Marla ? Rassure moi pas un sexe Toy ? » Sexe toys : nom que donné Liam au membre de la Winthrop House. «  Au fait j’ai rencontré Clary. Elle est charmante. »

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't Trust The B---- in Apartment 23 {Iris} 7rma
On vit ensemble depuis Septembre et j'ai l'impression que ça fait depuis des années qu'on se connait. On est colocataires et pourtant on se voit rarement, déjà parce que je sors souvent et ensuite parce que Liam aussi a sa vie de son côté. Ce soir, on a décider de passer la soirée ensemble et malgré notre jeu de séduction nous n'avons jamais était plus loin sauf la fois où il m'a menotter au lit, ce fameux piège. En tout cas je lui réserve une petite vengeance dans ma tête, pour l'heure je fais les pop corns tandis qu'il me parle du jeu. « Ouais mais comme t'es pas souvent sage, t'as pas droit de voir mon corps de rêve tu vois. » Que je plaisante en riant. Revenant vers lui avec les pop cornset les boissons, posant le tout sur la table. « J'suis mauvaise perdante aussi. » Je préfère prévenir au cas où il le saurait pas. Ah oui il me reparle de la dernière fois qu'il m'a jeter dehors pour passer la soirée avec cette meuf alors je laisse planer le doute, le regardant d'un air de "peu-être". « Et si ça serait un sex toy ça ferait quoi? » Ben quoi ça n'en est pas un, il s'agit de Néo un Lowell, mais je suis joueuse et j'aime trop le taquiner. Là il me parle de ma cousine, changeant de regard et le fusillant presque du regard. « Pas touche à ma cousine ! Interdiction ou tu verra plus jamais mon corps de rêve. » Voilà au moins c'est dit, si il a pas compris j'vois pas comment lui dire autrement. J'veux pas qu'on fasse du mal à ma cousine, ça serait une pote je m'en fous, mais juste pas ma famille. Puis là j'affiche un doux sourire. « La beauté c'est de famille. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't Trust The B---- in Apartment 23 {Iris} Tumblr_oufie8zE1I1w7fluyo3_250
La relation de Liam et Iris ne pouvaient pas juste se résumer à «  ils sont colocataire ». Ils étaient un peu plus que cela. Des amis, des potentiels amants, des complices. Un peu tout à la fois. Quoi qu’il en soit Liam était content de passer un peu de temps avec celle qu’il appelait affectueusement «  sa coloc sexy ». « Ouais mais comme t'es pas souvent sage, t'as pas droit de voir mon corps de rêve tu vois. » «  Si je devais attendre d’être sage pour voir le corps d’une femme, je ne verrais jamais grand-chose. » dit-il avec un éclat de rire, sincère. Iris était encore habillé - bien trop à son gout d’ailleurs ! – malgré l’heure tardive. C’est vrai après tout ils n’étaient que tout les deux et c’était le soir, elle pouvait se mettre en pyjama. Enfin… En nuisette ? Elle restait sans doute habillée en raison du jeu qu’ils avaient prévu : strip pocker. Soit. Elle avait donc tout le temps de se dévêtir. En véritable casse couille il grimaça quand elle posa le pop corn sur la table. «  T’a pas fait du caramel ? J’adore le caramel ! » Inutile de précisé qu’Iris s’était gentiment occupé de tout n’est-ce pas ? Liam l’interrogea alors sur le gars qu’Iris avait vu l’autre fois. «  Ça ferait que tu a mauvais gout. » dit-il en s’amusant à jeter les grains de pop corn dans sa bouche. «  T’en veut ? » dit-il avant d’en lançait un à Iris, mais le pop corn atterrit… dans son décolleté ! «  Oups » lança-t-il avec un sourire canaille. L’avait-il fait exprès ? Etait l’endroit qu’il visait depuis le début ? A votre avis ?  Liam parla alors de Clary. «  j’croyais que j’étais déjà puni ? » En vérité Iris ne pouvait rien lui interdire. S’il voulait toucher Clary, il toucherait Clary ! Il s’arrangerait juste pour qu’Isis l’ignore. « La beauté c'est de famille. » «  Je confirme. Et… il y en a d’autre ? » demanda-t-il curieux.

@Iris Bushnell désolé de l'attente je pensais avoir rep Don't Trust The B---- in Apartment 23 {Iris} 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)