Invité
est en ligne
Invité
Après quelque sms avec Cléolya, les deux amis d’Oxford avaient décidé de passer un peu de temps ensemble. Quand il était à Oxford, Cléo était sa meilleure amies, il était un peu nostalgique de ce temps où ils étaient inséparable, bien avant qu’elle rejoigne la confrérie des snobinard ici à Harvard. Il frappa à la porte et la demoiselle ouvrit. Liam afficha un moue perplexe. « J’suis déçu. J’me rappelle de cette époque où tu étais en sous vêtement quand tu m’ouvrais la porte. Attend une seconde… » Il fit alors mine de réfléchir, regardant vers le plafond avant de reporté son regard sur elle. « … non ça c’était dans le rêve érotique que j’ai fait l’autre fois ! » Il afficha un air canaille, ravis de sa bêtise avant d’entrée. « Le temps passe et tu es toujours aussi belle » dit-il en posant un bisou sur sa joue en guise de bonjour. « J’ai emmené des films » dit-il en lui tendant les DVD qu’il tenait dans sa main. « Si jamais ça peut t’inspirai pour ton sex toys. » Il parlait d'Eliot. Les films en questions ? « Dix bonne raison de le larguer » « La rupture » « Just Friends » .Affichant son plus gros sourire hypocrite, il observa ensuite l’open space de Cléolya. « Waw. On ne se refuse rien. Un peu petit à mon gout. » Ironisa-t-il. « Mais ça devrait pouvoir le faire pour ce soir. »
@Cléolya A. Strauss
(Invité)