Invité
est en ligne
Invité
Je me contente de rire aux paroles de ma petite sœur mais je constate que malgré les années, on reste toujours aussi fusionnels tous les deux. Je l'aime ma petite sœur et je ne laisserai personne lui faire du mal. Elle sait pertinemment qu'elle aura toujours quelqu'un à ses côtés, que je ne l'abandonnerai jamais. Je tiens trop à elle pour oser lui faire ça. Du coup, après quelques câlins bien en règle, nous venons à discuter de notre mère et de notre Pays. Parfois je me sens dépaysé et notre mère me manque beaucoup mais elle a tellement raison, ça risque d'être difficile de quitter notre vie américaine. « Je suis d'accord avec toi et de toute façon, il faut que maman se décide à accepter l'idée que nous sommes grands maintenant. On est plus les enfants qu'elle chérissait tant. » dis-je d'un air amusé, en remémorant tous ces beaux souvenirs que j'avais en famille avec ma mère et ma sœur, surtout quand notre père était ici aux Etats-Unis pour son travail. « Il serait peut-être temps. Elle mérite d'être heureuse... », pas envie de prononcer le nom de l'autre connard. Ni maintenant, ni jamais ! Qu'importe, nous sommes en train de visionner mes photos de vacances et je finis par lui proposer de m'accompagner au Chili. La réaction de ma sœur ne se fait pas attendre, elle semble très excitée à cette idée. Normal, on a ça dans le sang ! Du coup, elle me bombarde de questions pour savoir quand est-ce qu'on partirait etc. Avant que je ne puisse lui répondre, elle me spécifie qu'elle ne voulait pas que des nanas viennent squatter notre chambre d'hôtel pendant le séjour. « Je pense partir vers mi-juillet cet été. Et si je dois y aller avec ma petite sœur, c'est pour profiter de ces rares moments avec elle donc je peux me passer des filles pendant deux semaines hein », c'était peut-être difficile à croire mais je ne me vois pas coucher avec une femme alors que ma petite sœur se trouve à côté. Rien que l'image me terrifie un peu à vrai dire. Par la suite, on arrive au sujet que je n'aime pas trop mais pas le choix de l'évoquer vu la date d'aujourd'hui... Je veux bien entendu parler de ma défunte fiancée, Katja. Elle me manque terriblement... Je ne dis rien aux dires de ma sœur parce que rien d'évoquer son nom, ça m'attriste donc je lui offre juste un tendre câlin fraternel. Du coup, on embraye sur un autre sujet de conversation : Nova, la princesse de Norvège. « Oui je la connais... » répond-je d'une voix posée avant de la regarder pour ajouter : « Tu te rappelles les deux longs mois que j'ai passé à Londres pendant l'été de mes 17 ans... Je suis resté là-bas parce que j'étais amoureux de Nova, à l'époque. On sortait ensemble, j'ai passé un agréable moment et j'ai eu du mal à rentrer à la maison mais j'ai dû la quitter... Je ne pensais pas qu'elle serait notre Princesse disparue »
@Kala M. Underwood
(Invité)