Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan)

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) Valgiu10
Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) WcChabD3_o
Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) Img_2410
Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) Quipe-7
Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) LA51N0r3_o
Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Anniversaire de Aedan, soirée pizza/tequila oblige ! Huit ans maintenant que nous avions cette petite habitude tout les deux. Les bonnes habitudes sont difficiles à faire disparaître et de toute manière je ne voudrais rater ce moment avec lui pour rien au monde. J'avais trop besoin de lui pour simplement lui envoyer un sms expéditif. Et puis c'est ce que font les amis non ? Préparer des soirées rien que pour eux, profiter de la présence de l'autre. Alors pendant qu'il était loin de son appartement j'en avais profité pour m'y introduire. J'avais le double des clés puisque très souvent quand il partait en voyage, je venais m'occuper Bubba, son bulldog, un vrai petit ange avec moi. Alors après quelques courses, je pénètre dans son grand et bel appartement Bostonien. Bubba vient immédiatement me souhaiter la bienvenue et je m'octroie 20 bonnes minutes pour jouer avec lui et le câliner. Une fois son petit moment à lui passé, je m’attèle à la préparation parce qu'il ne devrait pas tarder. Je gonfle des ballons à l'hélium et les laisses rejoindre le plafond, laissant leur longues ficelles pendre comme si un rideau lévitait. J'accrochais quelques autres ballons aux chaises, table et autres meubles de l'appartement. Même dans sa chambre, sur le bureau et le lit. Le long de la rambarde des escaliers, puis contre le mur de son salon, je fixe une grande banderole avec inscrit "Happy Birthday" en gros et de plusieurs couleurs. Je met la bouteille de champagne au frais, découpe les citrons pour les tequila paf et commande les trois pizza préféré de Aedan. Je sors deux coupe de champagne et met des petits fours dans le four. J'allume mon mac et branche le câble HDI pour la soirée film. Je passe en vitesse dans la salle de bain pour me remaquiller un peu et ajuster mon haut que j'entends déjà les clés dans la porte et Bubba attendre impatiemment son maître. Je court en vitesse dans le salon, attrape le chien que je tente de porter dans mes bras et quand mon meilleur ami pénètre dans son appartement c'est son petit bébé et moi qu'il voit, contre le canapé, sous la banderole tout sourire. « JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PLUS BEAU ! » Le chien se dégage de mes bras et aboie en courant vers son maître. Je souris tout en approchant du jeune homme. Je tends les bras vers lui et le serre contre moi. « Joyeux anniversaire Aedan. » Cette soirée sera forcément mémorable, j'en suis sûre.  

@Aedan Underwood
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée fut forte intéressante, mais également assez productive. Jamais je n’aurais pensé offrir mes services occasionnant peu de frais de salaire, mais ces temps-ci, je m’ennuie beaucoup et je cherche quoi faire de mes journées. Or, lorsque j’ai vu l’annonce écrite par un certain Kenny sur un babillard en ville qui cherchait de la main d’oeuvre pour l’aider lui et une autre personne pour leur bar, je me suis dit pourquoi pas ? C’est donc là où je me trouvais jusqu’à présent, avant qu’il soit temps de retourner chez moi pour me préparer à sortir en ville. Je ne resterai certainement pas seul, chez moi, même s’il y a Bubba, le soir de mon anniversaire. Je ne savais pas trop ce que mes potes avaient comme projet. J’allais certainement en appeler quelques-uns, une fois que j’aurai pris une bonne et longue douche à l’eau chaude afin de me débarrasser de toute trace de plomberie.

Ce n’est lorsque j’entrai finalement à l’intérieur de mon appartement, prêt à me faire accueillir comme il se doit par Bubba, que je fus pris de surprise. Tu te trouvais là, tout près de mon canapé, mon chien dans les bras, me souhaitant joyeux anniversaire tout sourire. « Tu y as pensé?! » te dis-je souriant à mon tour avant de te serrer dans mes bras lorsque tu t’approches. Je te tiens fort contre moi, ne pensant pas que je pourrais, un tant soit peu, sentir légèrement mauvais. Cependant, cela ne me dérange pas, je sais que tu allais comprendre, de toute façon. « Tu me laisses quelques minutes, le temps d’aller prendre une douche rapide ? » Je te donne un baiser sur le haut de crâne et vois finalement toutes les décorations que tu as pris le temps d’accrocher et de faire. « WOW ! C’est parfait. T'es parfaite. Une soirée avec ma meilleure amie. Quoi demander de mieux ? » Je quitte la pièce pour aller me rafraîchir quelque peu, te laissant faire comme chez-toi, pour y revenir quelques minutes lus tard, frais et dispos. « Téquila ? » Je te demande, en entrant dans la pièce.
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) Valgiu10
Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) WcChabD3_o
Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) Img_2410
Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) Quipe-7
Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) LA51N0r3_o
Happy Birthday Mister Underwood (Ft Aedan) JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Cette soirée, je ne la louperai pour rien au monde. Aedan étant très important, je voulais lui montrer que j'étais là pour lui et que je n'oubliais pas ce jour. Alors quand il entre en me disant que j'y ai pensé, j'hoche simplement la tête. Bien sur que j'y ai pensé ! Je me blottit immédiatement dans ses bras et le serre contre moi. On dirait une jolie petite famille, lui, moi et Bubba. Il me demande quelques minutes pour se doucher et je souris. « Bien sur, tu pues tellement que j'osais à peine te le dire » Je lui tire la langue, contente de ma bêtise. Un bisou sur le front et le voilà en route pour la salle de bain, mais avant ça il est obligé de remarqué les décorations que je me suis donnée du mal à installer, rien que pour lui. « J'ai failli tomber 4 fois de ma chaises pour installer la banderole mais tu la mérite. » Je souris doucement. « Je sais que je suis parfaite ! » Je lui fais signe d'y aller pendant que je met le fondant au chocolat dans le four. En même temps, le livreur débarque avec nos deux pizzas bien chaude et un morceau de poulet. Je pose tout sur la table et donne le bout de poulet à Bubba. J'entends Aedan descendre dans le salon. « Et oui mon bébé c'est la fête pour toi aussi. Bon chien » J'embrasse Bubba qui lui préfère manger son morceau de poulet et sautille sur place en voyant mon Aedan tout prêt. J'entends le mot "tequila" et un large sourire se forme sur mon visage. Je soulève le couvercle des pizzas et le regarde avec envie« Ta pizza préféré, la tu peux dire encore une fois que je suis parfaite. » J'attrape les pizzas et lui tends pour qu'il les emmène sur la table basse du salon, moi je prend les bouteilles de tequila, le sel et les citrons. « J'ai pris deux bouteilles de tequila, c'est tout anniversaire, on a le droit à tout les excès. » Je savais que j'allais finir bourrée, mais c'était pas grave, je dormirais sur place. De toute façon j'avais tout ce qu'il fallait, pyjama dans le placard, sous-vêtements dans un tiroir de la commode et brosse à dent dans la salle de bain. Les pauvres filles qu'il ramenait ici, si elles fouillaient un peu, devait penser qu'il était sacrément infidèle. Je met du sel sur ma main, attrape un bout de citron, un shooter de tequila que je venais de servir et lèvre mon bras. « Au plus sexy des meilleurs ami ! » Le sel, la tequila cul sec, le citron et on secoue la tête tellement sa arrache.

@Aedan Underwood
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)