Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe crave what we can't have. (magnus) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

we crave what we can't have. (magnus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ there's you, there's me, and then
there's the craving in between.

MAGNUS & LESLIE

« J’imagine, ça devait pas être facile. » que tu réponds alors que l’instant d’après tu disparais au fond de la boutique. Et une fois ton sac tout le bras, tu le rejoins à l’extérieur pour un petit règlement de compte, visiblement. Tu souffles, exaspérée, de fatigue, de faim et de Lui. T’as l’impression qu’il veut pas comprendre qu’à tes yeux, c’est pas Monsieur tout-le-monde. Qu’il vaut plus qu’un autre. Et que ça t’a blessée qu’il ait pas pris la peine de te tenir informée de son retour. Parce que t’estimes que c’était pas à toi de faire ce pas. Mais après tout, est-ce que vous avez réellement des comptes à vous rendre ? Pas vraiment. « Je sais, mais j’ai aucune envie de te voir avec une autre. Donc je m’abstiens de m’inviter chez toi à l’improviste, je préfère encore rester sans nouvelle pendant six mois s’il le faut. » Tu sais très bien qu’il profite de la vie, de son célibat. Mais si déjà l’idée qu’il le fasse te dérange, t’arrives même pas à imaginer la réaction que t’aurais si tu le voyais de tes propres yeux avec une autre. Qu’importe les circonstances, puisque toutes pourraient laisser place à ton imagination démoniaque. Alors quand il vient à parler de ton frère, tu roules des yeux malgré toi. Alec. Visiblement un frein en toute circonstance lui aussi. « T’as peur de lui ? D’Alec ? » Tes yeux viennent immédiatement se planter dans les siens tandis que tes sourcils se froncent légèrement. Alors c’est ça le problème ? Ton frère ? En réalité, tu sais même pas comment t’es censée réagir, quand bien même tu sais qu’il apprécierait aucunement ce qui pourrait bien se passer entre vous. Déjà qu’il n’y a pas une fois où il a apprécié de te voir dans les bras d’un homme, alors s’il s’agissait de Magnus, t’oses pas imaginer sa réaction. Sans doute que ça vaut mieux. « Oui, c’est ce que je veux entendre. Tu m’emmerdes, Underwood. » que tu rétorques en attrapant son menton entre tes doigts pour déposer un bref baiser à quelques millimètres à peine de ses lèvres. Tant mieux si ça le provoque. « Tu m’invites à manger pour te faire pardonner ? » Un sourire vient illuminer ton visage en se dessinant au coin de tes lèvres alors que tu lâches finalement l’emprise de tes doigts sur son menton.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondis même pas à sa dernière remarque, je me contentais simplement de sortir dehors pour me calmer un peu. Elle m'avait passablement énervé avec son comportement. Comme si c'était tout de ma faute... Quoique c'était peut-être le cas mais j'étais bien trop fier pour le reconnaître. Du coup, dès qu'elle revint auprès de moi, je lui disais aussitôt le fond de ma pensée et qu'elle le prenne bien ou mal, ça m'était complètement égal. « Tu sais pourtant, que je n'invite presque pas de filles chez moi. Les hôtels sont les meilleurs endroits pour se faire des conquêtes. Mon appart c'est bien trop intime » répondis-je d'une voix faussement lasse tout en la regardant longuement dans les yeux. Et comme, le sujet de son frère jumeau arrivait sur le tapis et elle me demandait maintenant si j'avais peur de mon meilleur ami. « Non parce que c'est mon meilleur ami et je sais ce qui m'attend » dis-je d'un ton calme soutenant le regard de la jeune femme avec un calme olympien. Je me doutais pertinemment de ce qu'il se passerait si je venais à toucher Leslie dans tous les sens du terme... Il en va de même avec ma petite sœur Kala. Je ne dirais rien s'il s'agissait de mes cousines mais ma sœur c'est interdit ! Par la suite, je lui disais clairement qu'elle m'avait manqué et ça semblait lui convenir, ce qui me fit sourire surtout qu'elle venait te provoquer complètement en effleurant tes lèvres des siennes avant de me demander de l'inviter à manger. « C'était petit ce baiser ! » la taquinai-je avant de le rapprocher d'elle comme si j'allais l'embrasser mais, je fis comme elle avec un grand sourire malicieux. Elle voulait jouer à ça ? Très bien j'étais prêt ! Je m'écarte d'elle pour qu'on puisse se rendre jusqu'à ma bonne vieille Mustang 1967 que j'avais si bien retapée et bichonnée pour qu'elle ait l'impression d'être toute neuve. « Tu veux aller où ? Je connais un bon petit resto pas loin de ma caserne, c'est de la qualité première ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAGNUS & LESLIE

« Presque pas, comme tu dis. C’est déjà trop. » T’es aucunement facile en affaire, qu’importe le milieu : encore moins quand il s’agit d’une personne à laquelle tu tiens plus qu’à une autre. D’ailleurs, t’aurais largement préféré qu’il laisse les détails de l’hôtel de côté, parce que tu sens un truc bouillir en toi. Les nerfs. La jalousie, la possessivité. Mais tu préfères faire l’impasse dessus, tenter de ravaler tout ça au fond de toi en rebondissant sur le sujet qu’il vient tout juste de lancer : Alec. Alors c’est lui le problème dans tout ça. Alec. « La mort, tu veux dire ? Ou la séquestration qui la précèdera ? » Un sourire prend finalement place à tes lèvres, amusée de cette crainte. Du moins, c’est comme ça que tu le vois. Parce qu’il le connaît, il sait ce qui l’attendrait. Et toi aussi tu sais très bien ce qui vous attendrait. T’en as eu un avant-goût sur Tinder, quand t’as piqué ton frère sur le fait de pouvoir te taper l’un de ses deux meilleurs potes. Chose qui lui avait aucunement plu et il te l’a très bien fait comprendre. L’instant d’après, tu viens déposer un baiser tout juste à côté de ses lèvres, mais si près que ça laissait aucun doute sur tes intentions. De la pure provocation, pour voir quand est-ce qu’il finira par craquer. « Et toi t’aurais pu trouver mieux, même si je sais que mes idées sont si géniales que c’est très tentant de les reproduire… » que tu rétorques alors qu’il t’offre le même baiser. Et pourquoi pas attaquer directement plutôt que de passer par quatre chemins ? Quand bien même y a foule autour de vous, tu mettrais ta main à couper qu’Alec n’est pas là et encore moins l’un de ses potes. A part Magnus. Tu le suis finalement jusqu’à sa voiture, prenant place du côté passager en glissant tes mains sur le tableau de bord, admirant son bijou. « Je te fais confiance, du moment que je fais pas une intoxication. Ce serait pas très glamour, tu comprends ? » Tu lances un clin d’œil en sa direction en t’installant correctement dans ton siège pour boucler ta ceinture. « T’auras qu’à me faire faire le tour du propriétaire après le restaurant, si t’as rien de mieux à faire. » Par là, t’entends bien faire le tour de la caserne. Parce qu’au final, t’y as jamais réellement mis les pieds et y a un début à tout.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu venais plus souvent à la maison, je n'inviterais pas de nanas tu sais ! » dis-je en soutenant son regard. Je mettrais la main au feu pour dire que la jeune femme n'avait pas du tout apprécié que je parle de mes conquêtes que j'emmenais à l'hôtel pour la pilonner bien fort avant de les jeter comme si je ne les connaissais pas. En fait je la mettais clairement au défi de venir chez moi, quand elle le voulait ! Elle ne risquerait jamais de tomber sur moi en plein ébats sexuels avec une chaudasse ! Qu'importe, elle avait décidé de parler du cas « Alec » qui était en effet, un obstacle important pour notre possible relation mais je n'avais pas peur de mon meilleur. « Ce serait plutôt une troisième guerre mondiale, je pense ! » ironisai-je tout en pensant à ce que pourrait me faire Alec si jamais il venait à apprendre ce que je faisais avec sa sœur jumelle. Ben au final, il ferait ce que moi je ferais s'il osait fricoter avec ma petite sœur ! Bref, en parlant de la jumelle de mon meilleur ami, celle-ci s'était mise à m'embrasser mais c'était une sorte « embrasses-moi si tu l'oses ». Ben du coup, je réplique avec le même bisou et je me mets à rire à sa remarque. « Si ça se trouve, j'ai besoin d'une ambiance romantique avant de t'embrasser passionnément ! » répliquai-je avec un sourire malicieux avant de l'inviter à me suivre vu qu'elle voulait manger un bout et que c'était à moi de payer. Donc je lui parlais du resto qui se trouvait juste à côté de la caserne... Nous arrivions rapidement à ma Mustang que la jeune femme était en train d'admirer tout en répondant à ce que j'avais dit précédemment sur le restaurant. « Plus glamour que ça... C'est impossible » répondis-je tout en lui rendant son clin d'oeil alors que je démarrais mon bijou. « Il était temps que tu me le demandes. Je pensais que tu t'en fichais de moi et mon métier » dis-je d'un ton faussement triste alors que mon visage était hilare. Ma voiture s'engagea rapidement dans la circulation de Cambridge pour qu'on puisse se retrouver rapidement à Boston. Tout en conduisant, je discutais avec la jeune femme et innocemment, ma main droite lui caressait la cuisse quand je ne l'utilisais pas pour passer les vitesses. Quelques minutes plus tard, nous arrivons à destination. Un joli petit restaurant familial qui ressemblait clairement à un repaire de pompiers. « Prête? » demandai-je à la jeune femme alors que je garais ma bagnole au parking du restaurant et que nous sortions rapidement de l'habitacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAGNUS & LESLIE

Lorsqu’il te dit finalement que si tu venais plus souvent à la maison, il inviterait moins de fille, tu roules une nouvelle fois des yeux. « T’es qu’un beau-parleur, Underwood. » que tu lâches en soutenant son regard. Comme si le fait que tu sois plus présente à ses côtés pourrait changer quoique ce soit ; le souci de ton frère resterait là, entre vous. Peu importe ce que tu pourrais bien vouloir y faire, du moins c’est ce que t’as l’impression d’entendre. « S’il se tape ta sœur, vous serez quittes et pas de troisième guerre mondiale possible. T’en dis quoi ? » Tu dis ça comme si ça t’importait peu, sauf que la réalité est toute autre. T’as jamais accepté qu’Alec puisse fréquenter des nanas, trop possessive, trop jalouse. C’est pire que maladif chez toi, tu devrais peut-être penser à te faire soigner. Enfin, ce serait probablement différent si vous n’aviez pas une relation si malsaine, Alec et toi. Ca t’a souvent porté préjudice dans tes relations, et tu peux que comprendre la réaction de tes exs. Sauf que tu peux rien y faire, c’est plus fort que toi. Plus fort que vous. En quelques minutes, vous arrivez finalement à la Mustang du pompier et tu t’installes rapidement du côté passager, glissant tes doigts sur le tableau de bord avant de t’enfoncer dans le siège. « Peut-être que je m’en fiche toujours de ton boulot… faut dire que t’avais pas l’air très intéressé par le mien, tu mérites pas mieux. » Un peu rancunière aussi sur les bords, faut bien l’avouer. L’instant d’après, Magnus démarre sa voiture pour partir en direction du fameux réaction. Et dès lors que sa main glisse sur ta cuisse, tu viens y déposer la sienne, tes doigts s’entrelaçant aux siens. Vous êtes seuls, juste toi et lui. Aucun compte à rendre à personne. Et Alec n’en saura rien. Autant en profiter. Quand finalement vous arrivez sur le parking, et une fois sortis de la voiture, ton sac à la main, tu viens enrouler ta main autour de son avant-bras. « Me déçois pas. » que tu lances d’un air taquin. Le restaurant paye pas mine, du moins, rien à voir avec l’extravagance à laquelle t’es habituée. Mais évidemment, tu lui fais confiance et, s’il vient ici régulièrement, tu te doutes que les plats doivent y être succulents. « Je te suis, les femmes d’abord. » Tu le charries, par habitude. Et faut dire qu’il a pratiquement les cheveux plus longs que toi, c’est de bonne guerre. Ta main quitte aussitôt son bras pour l’inviter à passer devant d’un geste de ton bras libre.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu le dis, beauté » répondis-je d'un ton taquin, sans la quitter des yeux. En vrai, est-ce que si la jeune femme se trouvait à mes côtés, ça changerait mes habitudes ? Je ne peux pas me voiler la face, je pense que ça en resterait là. J'étais bien trop attaché à cette gonzesse et ça me faisait trop chier ! Tout ce que je voudrais, c'était de la prendre derrière une voiture ou dans sa chambre et basta ! Mais elle était trop importante dans ma vie et non, ça je ne pouvais pas l'accepter... Du moins pas maintenant ! Peut-être même jamais... En fait, ça me bousillait le cerveau rien que d'y penser donc il fallait que j'arrête tout de suite. « J'en dis que c'est envisageable comme situation ! Ça mérite d'être pris en considération !  » dis-je avec un sourire narquois même si ça me ferait vachement chier que mon meilleur ami se tape ma sœur et inversement ! Sauf que c'était différent dans mon cas mais ça je ne l'avouerais que sous la torture. Qu'importe, une fois dans ma Mustang, je lui donnais le lieu de notre futur déjeuner ensemble et par la même occasion, elle me disait qu'elle voulait que je fasse le tour du propriétaire. Sa réponse pourrait me faire grincer des dents mais je n'affiche qu'un sourire malicieux : « Ben tu m'as vite chassé dehors hein ? J'aurais voulu que tu me fasses aussi le tour du propriétaire ». Nous roulions rapidement jusqu'à notre destination, j'avais ma main sur sa cuisse tout au long du trajet et la jeune femme y déposait la sienne pour que nos doigts puissent s'entrelacer. Le trajet fut trop court à mon goût mais ce n'était qu'un contre temps ! Je me gare au niveau du parking puis nous sortons de la voiture pour nous diriger à l'intérieur du restaurant. Elle me prenait le bras en me disant de ne pas la décevoir, je ne fis qu'un sourire malicieux en guise de réponse. Une fois devant l'entrée, elle me disait d'entrer en me traitant de femme. « Entre toi et moi... Je crois qu'on sait qui a le plus de nibards ! Donc à toi l'honneur, chérie » répliquai-je avant d'ouvrir la porte en te montrant galant pour qu'elle entre à l'intérieur. Patty, la vieille patronne du restaurant nous vit arriver et se précipita vers nous en me lançant des regards bien appuyés. D'ailleurs, les personnes présentes me saluèrent comme si on était potes depuis des années. On nous emmena jusqu'à une table plus isolée. « Je te conseille la quiche lorraine de Patty, c'est un pur délice. Elle est française mais elle n'aime pas qu'on l'appelle Patricia donc c'est Patty pour tout le monde »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAGNUS & LESLIE

« Tu me feras signe quand t’auras pris ta décision. » que tu réponds calmement quant au fait qu’Alec pourrait se taper sa sœur et, qu’ainsi, vous pourriez passer aux choses sérieuses. Bien qu’au fond de toi-même, t’as aucunement envie de savoir que ton frère se tape la sœur de Magnus, au contraire ; vaut mieux pas que tu le saches, tu risquerais de vriller malgré toi. Tu montes rapidement à bord de la Mustang, indiquant à Magnus qu’il pourrait te faire faire un tour du propriétaire pour une fois, quand bien même tu pourrais ne pas réellement t’intéresser à son boulot puisque visiblement le tien ne l’importe pas. T’hausses les épaules à sa réponse. « J’apprécie pas tellement que mes employés soient au courant de ma vie privée. C’est pour ça que je t’ai demandé de m’attendre dehors, ça les regarde pas. » Honnêtement, c’est probablement la seule raison pour laquelle tu lui as pas fait faire le tour de la boutique. Quoiqu’en réalité, y avait pas grand-chose à y voir, contrairement à une caserne de pompiers. Des trucs qui l’auraient probablement pas intéressé du moins. Lorsque vous arrivez finalement sur le parking et que tes pieds reviennent toucher la terre ferme, ta main vient s’enrouler automatiquement autour de son avant-bras. Jusqu’à ce que finalement tu l’abandonnes pour l’inviter à passer le premier, ‘honneur aux femmes’. Chose qui te fait rire au fond, davantage encore en entendant sa réponse. « En te mettant une robe, je suis sûre qu’on saurait même plus dire si t’es un homme ou une femme. » Une femme à barbe, ça existe bien après tout. Tu lui lances un clin d’œil avant de te faufiler dans le restaurant puisqu’il tient la porte ouverte, le remerciant d’un sourire au passage. Tu hoches ta tête en direction de la femme qui se précipite vers vous en guise de salutations et te laisses guider pour t’installer à une table au fond de la salle. « Je vais jeter un œil à la carte mais je te fais confiance. J’ose espérer que t’as un bon palais au moins si tu me dis que la quiche est un délice. » Evidemment, tu le taquines. Tu sais qu’il a bon goût pour les fois où t’as été amenée à manger en sa compagnie. Tu choisiras probablement ce plat d’ailleurs, puis ça te rappellera tes origines au passage. Ca fait toujours plaisir. « T’as l’air de bien la connaître cette dame, je suis censée m’inquiéter ? » que tu chuchotes en appuyant ton regard, un sourire au coin des lèvres.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum, ça demande une petite seconde de réfléxion ! Mais bien sûr que je te ferais signe. » disais-je avec un petit sourire amusé même si en vrai, ce n'était pas réellement une situation très amusante. Si mon meilleur ami se tapait ma sœur, j'aurais une vision assez horripilante et j'en vomirais mes raviolis – pour être poli – parce que contrairement à Leslie, ma sœur était très jeune et putain personne n'y touche ! Heureusement que cette conversation était close parce que ça donnerait des mauvais frissons alors que nous montions dans ma belle Mustang... Alors qu'elle me faisait savoir que je ne m'intéressais pas à son boulot, je lui renvoyais la balle en disant qu'elle ne m'avait même pas fait le tour du propriétaire. Elle m'expliquait qu'elle n'appréciait pas que ses employés soient au courant de sa vie privée. « D'accord ! Tu me montreras ton arrière boutique quand il fera nuit » dis-je avec un petit sourire malicieux. Notre trajet jusqu'au restaurant s'était fait rapidement et elle s'était accrochée à mon bras. On était beaux comme ça tous les deux non ? Mais je me disais que c'était impossible pour le moment, tant qu'une certaine blonde occuperait encore mes pensées... Il serait peut-être temps que j'oublie Kat parce que sinon, je ne pourrais jamais aller de l'avant. Heureusement que Leslie quittait vite mon bras parce que ce geste m'avait un peu perturbé pendant quelques instants. Je n'aimais tellement pas avoir des flashs de ma relation avec Katja... « Je testerais l'une de tes robes alors ! Mais je crois qu'elle se déchirera très vite » répondis-je en lui rendant son clin d'oeil alors qu'elle trouvait que je ressemblais trop à une femme. Je n'étais pas vexé, au contraire ça m'amusait beaucoup. Qu'importe, par galanterie, je lui ouvre la parole et je l'invite à entrer à l'intérieur de l'établissement. Comme à son habitude, Patty se précipitait vers moi et me lançait des regards bien appuyés comme elle cherchait à ce que je lui dise qui était ce canon qui m'accompagnait. Je lui adressais un clin d'oeil, l'air de dire que je lui expliquerais plus tard et du coup, nous nous retrouvions à une table plus reculée mais on s'y sentait bien. Dès lors, je lui recommandais la quiche lorraine de Patty. « Je suis encore en vie alors que je mange que ça ici ! » répondis-je d'un ton taquin avant qu'elle ne me demande si elle était censée s'inquiéter. « C'est ma deuxième maman ! C'est elle qui m'a trouvé mon appart actuel ! Je viens manger ici trois fois dans la semaine ! Et c'est une fouineuse... » je pouffe légèrement de rire avant de me rapprocher de la jeune femme pour l'embrasser passionnément. Après quelques instants, je me redresse avec un sourire tout en ajoutant : « Dès ce soir, elle va m'appeler pour demander qui tu es et tout ! Elle ne m'a jamais vu avec une fille ici ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAGNUS & LESLIE

« Je te la ferai visiter uniquement si t’es sage, alors tiens-toi à carreaux. » que tu rétorques, quelque peu amusée. T’as quelques idées en tête quant à la raison pour laquelle il veut visiter ton arrière-boutique, mais tu préfères éviter d’y penser. Histoire de pas trop te torturer davantage. Après quelques minutes de chemin en voiture, vous arrivez finalement au restaurant et t’hésites pas une seconde à le traiter de femme, ce à quoi il te répond qu’il essaiera avec plaisir l’une de tes robes quand bien même elle viendrait à craquer. Tu roules des yeux, reprenant immédiatement : « Je t’en ferai une sur-mesure pour être sûre que tu la craques pas. Tu seras canon, je vais devoir garder un œil sur toi pour éviter que tu te fasses trop draguer par des hommes… je risquerais d’être jalouse que t’aies plus de prétendants que moi. » Tu lui offres un large sourire avant de te faufiler à l’intérieur du restaurant, où une dame vous guide pour vous installer dans un coin plus calme. Tant mieux. Magnus te propose un plat en particulier, sur lequel tu ris mais que tu choisiras très probablement puisque tu lui fais confiance. T’oses le faire du moins. Lorsqu’il t’indique qu’il en est pas mort, tu souris, amusée. L’instant d’après, tu lui demandes si t’es censée de faire des soucis au sujet de cette femme. « C’est bien ce que je disais… je vais devoir me faire du souci. » que tu ris. Et lorsque Magnus se relève pour se diriger vers toi, tu le suis du regard en te pinçant les lèvres malgré toi. Ton cœur s’emballe au même instant, davantage encore lorsqu’il prend possession de tes lèvres pour t’embrasser passionnément. Tes mains se glissent inévitablement de part et d’autre de son visage, prolongeant le baiser avec envie. Lorsque le norvégien se redresse finalement, t’as ce petit sourire aux lèvres, relativement satisfaite de ce grand pas qu’il fait vers toi. « T’as ramené la meilleure. » que tu réponds en riant sans le quitter un instant du regard. « Et qu’est-ce que tu vas lui répondre ? » Un sourire s’étire au coin de tes lèvres, particulièrement intéressée de la réponse qu’il va t’apporter. « T’aurais pu me présenter à ma belle-mère de substitution, d’ailleurs. » lances-tu comme si ça tombait sous le sens. Et t’attends de voir sa réaction quant au fait que t’aies parlé de belle-mère, particulièrement curieuse à ce sujet.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me tiendrais à piques même ou à trèfles » répliquai-je en balançant une vanne des plus pourries mais je reste tout de même sérieux. Tout le monde savait que je balançais des blagues de merde pas drôles du tout, mais j'arrivais quand même à amuser ma galerie parce que je restais sérieux et ça c'était bien plus drôle. Ben ouais, je ne suis pas comme ces imbéciles heureux qui disent des blagues pourries et qui rigolent tous seuls comme des gros niais qu'ils sont. Fin bref, après quelques minutes de voiture, nous étions au restaurant de Patty et comme elle me traitait de femme, je lui faisais savoir que j'étais prêt à tester l'une de ses robes. Je me mets à rire par rapport à sa remarque. « Avec ma belle gueule, c'est un peu normal que je me fasse accoster » dis-je d'une fausse voix vantarde, faisant mine de bomber le torse avant que nous n'entrions dans l'établissement. Aussitôt Patty nous accueille et elle me lance des oeillades qui veulent tout dire... La vieille langue de vipère voulait tout savoir sur cette belle femme qui m'accompagnait. Dès que nous sommes installés à notre table, je lui propose un plat avant de lui répondre si elle devait se faire du souci ou non par rapport à Patty. Et à ma réponse, elle s'était mise à rire. « Peut-être bien » souris-je à la jeune femme avant de l'embrasser passionnément et je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me rende le baiser. Elle mettait même ses mains sur mes joues... Ce premier vrai baiser avec Leslie était vraiment puissant et m'étourdissait un peu à vrai dire. « Oui, la meilleure et l'unique. » oui je ne comptais pas emmener des filles ici. C'était mon repaire secret quoi ! « Je crois que ce baiser qu'on vient d'échanger, lui a déjà mis la puce à l'oreille. Mais je lui dirais que tu es une personne qui compte beaucoup pour moi » avouai-je sans la quitter du regard. Elle me fait une petite remarque intéressante, et surtout très plaisante à entendre. « Ton souhait est exaucé » souris-je alors que Patty venait finalement à notre rencontre pour prendre notre commande mais aussi à me saluer chaleureusement. - Mon petit rayon de soleil ! Je suis contente que tu sois là... Et en plus, tu as ramené une bien jolie demoiselle. disait la française avec son petit accent tout en adressant un sourire bienveillant à Leslie. « Mama Patty. Tu sais bien que je ne manque jamais une occasion de manger chez toi... Je te présente Leslie... Leslie, je te présente Patty » dis-je en présentant les deux femmes. - Enchantée Leslie. Vous êtes vraiment très jolie, ce petit garçon a du bon goût. disait Patty en m'ébouriffant les cheveux sans quitter Leslie du regard, après lui avoir fait la bise chaleureusement. - Alors les jeunes, que voulez-vous manger?. Je lève les yeux vers Leslie, alors que je rougissais complètement. C'était assez gênant comme situation mais ça serait encore pire avec ma mère je pense. Même si elle connaît déjà les jumeaux Ballmer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)