Invité
est en ligne
Invité
there's the craving in between. ❞
MAGNUS & LESLIE
« J’imagine, ça devait pas être facile. » que tu réponds alors que l’instant d’après tu disparais au fond de la boutique. Et une fois ton sac tout le bras, tu le rejoins à l’extérieur pour un petit règlement de compte, visiblement. Tu souffles, exaspérée, de fatigue, de faim et de Lui. T’as l’impression qu’il veut pas comprendre qu’à tes yeux, c’est pas Monsieur tout-le-monde. Qu’il vaut plus qu’un autre. Et que ça t’a blessée qu’il ait pas pris la peine de te tenir informée de son retour. Parce que t’estimes que c’était pas à toi de faire ce pas. Mais après tout, est-ce que vous avez réellement des comptes à vous rendre ? Pas vraiment. « Je sais, mais j’ai aucune envie de te voir avec une autre. Donc je m’abstiens de m’inviter chez toi à l’improviste, je préfère encore rester sans nouvelle pendant six mois s’il le faut. » Tu sais très bien qu’il profite de la vie, de son célibat. Mais si déjà l’idée qu’il le fasse te dérange, t’arrives même pas à imaginer la réaction que t’aurais si tu le voyais de tes propres yeux avec une autre. Qu’importe les circonstances, puisque toutes pourraient laisser place à ton imagination démoniaque. Alors quand il vient à parler de ton frère, tu roules des yeux malgré toi. Alec. Visiblement un frein en toute circonstance lui aussi. « T’as peur de lui ? D’Alec ? » Tes yeux viennent immédiatement se planter dans les siens tandis que tes sourcils se froncent légèrement. Alors c’est ça le problème ? Ton frère ? En réalité, tu sais même pas comment t’es censée réagir, quand bien même tu sais qu’il apprécierait aucunement ce qui pourrait bien se passer entre vous. Déjà qu’il n’y a pas une fois où il a apprécié de te voir dans les bras d’un homme, alors s’il s’agissait de Magnus, t’oses pas imaginer sa réaction. Sans doute que ça vaut mieux. « Oui, c’est ce que je veux entendre. Tu m’emmerdes, Underwood. » que tu rétorques en attrapant son menton entre tes doigts pour déposer un bref baiser à quelques millimètres à peine de ses lèvres. Tant mieux si ça le provoque. « Tu m’invites à manger pour te faire pardonner ? » Un sourire vient illuminer ton visage en se dessinant au coin de tes lèvres alors que tu lâches finalement l’emprise de tes doigts sur son menton.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)