Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) teenage dream (grayliah)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(fb) teenage dream (grayliah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais beau aimer ton père, tu étais quand même douée pour faire des bêtises. Il s'absentait. Il ne reviendrait que demain au soir, et la seule chose qu'il t'avait demandé c'était de ne pas inviter de garçons. Tu promettais, tout en étant pas certaine de pouvoir renoncer à l'occasion d'avoir votre logement pour toi seule sans Grayson. Alors rusée, tu as demandé à Ryder d'inviter Grayson pour une soirée jeux vidéos. Tu contournais la règle, et tu n'y voyais aucun mal. L'employée de maison de ton père venait de filer après vous avoir fait le dîner, et par chance Grayson n'était pas arrivée avant. Salut toi.. As-tu dit tout sourire aux lèvres. Bon tu espérais quand même qu'il ne serait pas déçu en apprenant qu'il profiterait de sa soirée jeux vidéos avec la jumelle Cortes et non le jumeau. L'attirant doucement par son tee-shirt, tu passais tes bras autour de son cou pour lui voler un baiser en laissant la porte se fermer. Qu'est-ce que tu fais là ? Avais-tu demandé le sourire aux lèvres plein de malice. Tu étais contente de le voir. Amoureuse que tu étais tu ne te lassais pas de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j'avais eu une invitation de la part de Ryder, il était un bon pote mais si je devais être honnête passer du temps avec sa soeur c'était beaucoup plus intéressant, on ne choisissait pas de qui on tombait amoureux et moi j'étais tomber en amour pour sa jumelle. Après avoir diner avec mes parents et avoir préparé un sac je me rendis chez Lya alors que ma jumelle m'avait questionner avant mon départ, une fois passer la porte j'eu la surprise d'avoir ma petite amie dans mes bras. "Salut belle brune." Mon sac tombait au sol quand elle me tirait par mon tee shirt et je souriais en prolongeant le baiser qu'elle me donnait, mes mains ce positionnait sur sa chute de rein en secouant les épaules après sa remarque d'un air innocent. "Officieusement je viens passer une soirée entre mecs, officiellement je viens voir ma chérie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que tu te sentirais bien mal si il finissait déçu de ne pas pouvoir profiter d'une soirée entre mecs. Après tout, ce serait légitime, même si tu n'aurais aucun mal à remplacer Ryder. Les jeux vidéos ça te connaissait assez bien aussi. Mais finalement, ton chéri venait à avoir la réponse parfaite. Réponse qui finissait même par te surprendre agréable. Tu te pinçais doucement les lèvres, pour finir par sourire. Bonne réponse.. puisque de toute façon y'a pas de mecs à l'horizon. As-tu dit en plissant du nez. Ce soir, y'a que toi et moi.. Rien que toi et moi. As-tu ajouté, volontairement insistante. Glissant ta main à la sienne, tu l'attirais avec toi à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais être parfaitement honnête le coup de la soirée entre mec si croyait que très peu, en sachant que j'étais chez ma petite amie, il était presque hors de question que je passe du temps loin d'elle. "Comment tu as fait pour que ton père te fasse autant confiance là dessus." Je lui avais voler un baiser pas vraiment sûr d'entendre parler de son père là tout de suite. "Waouh sa risque de me plaire alors." Saamain dans la mienne je la suivais à l'intérieur sans broncher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de suite Grayson mettait les pieds dans le plat. Toi aussi innocente, tu ne te défilerais pas. Tu as fini par dire, honnête malgré ta malhonnêteté avec ton père. Il m'a peut-être fait promettre de ne pas amener de garçons, mais à priori c'est bien Ryder qui t'a invité.. officiellement, pas moi. Oui tu reconnaissais qu'officieusement le texto venait de toi mais tu n'allais pas t'en excuser. C'était une occasion en or de te retrouver avec ton chéri tranquillement sans personne pour vous surveiller. C'est un peu l'idée, ce qui ne m'empêcherait pas de te dégommer aux jeux videos, sache le ! As-tu dit en l'attirant vers le salon ouvert sur la cuisine, à moins que ça ne soit l'inverse. Tu veux boire quelque chose ou manger quelque chose ? Disais-tu sans trop rompre la proximité. Faut le dire tu étais fière de toi et surtout tu étais flattée par sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me retrouver là avec ma petite amie c'était le programme parfait, j'adorais son frère mais Lya avait le monopole sur moi et je ne me voyais pas ne pas profiter de ce temps là avec elle. "Ouais avec ton visage d'ange on pourrait te donner le bon dieu, t'es maline mine de rien." Je souriais en restant prêt d'elle, j'étais content qu'on passe notre soirée en amoureux mais sa remarque me fit lâcher un rire. "Tu peut toujours rêver mais on garde les jeux vidéos pour plus tard." Je la suivis de très près en me mordant la lèvre quand elle me dit ceci, je pris cet air coquin. "Je meurs de faim et je pensais que tu étais mon diner justement."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas tort, tu étais plutôt maline dans ton genre. Et sur ce coup-là tu étais plutôt satisfaite. Tout s'était déroulé comme tu l'avais espéré, et tu te sentais sereine, puisqu'à l'évidence ta soirée ne serait pas un désastre. Disons surtout que je sais ce que je veux.. Oui, il n'y avait pas à passer par quatre chemins. Tu voulais une soirée avec lui, tu voulais te retrouver dans ses bras, tu voulais être avec lui et rien qu'avec lui. Se voir à l'extérieur c'était toujours génial, se voir quelques heures aussi c'était pas mal, mais une nuit complète ensemble c'était tellement plus rare. Non je ne rêve pas chéri, c'est peut-être même toi qui te dégonfle.. Jouer aux jeux vidéos tu aimais ça, comme un bonhomme mais pourtant avec Gray' c'était pas la première chose dont tu rêvais c'est vrai. Non, moi je ne suis que le dessert.. As-tu dit tout autant malicieuse en glissant tes mains à ses abdos. Tu en raffolais, de cette carrure masculine. Vous étiez jeunes, amoureux, sans adultes autour, et puis vous aviez goûté à ses plaisirs ensemble alors forcément c'était difficile de s'en passer. Mais on peut aussi bien commencer par le dessert.. Tes mains se glissaient à son dos sous son tee-shirt, et hôte modèle que tu étais, tu saurais te plier aux envies de ton invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Et j'aime ce genre de fille là qui savent ce qu'elles veulent.. enfin à priori là c'est toi que j'aime.." J'avais dis ça avec ce sourire taquin aux lèvres mais elle arrivait très vite à toucher un point sensible, moi je pourrais par dessus des retrouvailles plus sensuel pour lui prouver que j'étais plus forte qu'elle au jeu vidéo mais je ne manquerais pas non plus mon petit dessert favori. "Non du tout, je préfère juste le personnage que j'ai face à moi là maintenant." Je laissais mes mains contre ses hanches, elles glissaient jusqu'à son fessier parfait et d'un petit sourire je pris ce petit air diablotin. "Ouais le dessert me tente bien pour être honnête." Elle aussi apparemment puisque je sentais ses mains sous mon haut, je venais chercher ses lèvres pour l'embrasser langoureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un peu et tu aurais fini par relever ses dire. Cela dit il rattrapait bien le coup. Hm, bien rattrapé. Avais-tu ajouté sourire amusé aux lèvres, te flattant presque. C'était plaisant d'entendre qu'il t'aimait, que tu étais celle qu'il aimait, c'était certain. Quoiqu'il en soit, Grayson était doué avec les mots. Quand il s'agissait de te flatter il savait faire. Il était peut-être moins doué quand il s'agissait de parler de lui, mais personne n'est pas parfait n'est-ce pas. Encore une fois il te disait préféré le personnage face à lui comme un véritable beau parleur et ça te faisait sourire alors que ses mains se la jouaient baladeuses. Alors ne faisons pas attendre le dessert. Glissant ta main à la sienne, tu l'attirais avec toi au pas de course vers ta chambre que tu prenais le temps de refermer derrière vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'étais beau parleur mais on ne me changerait pas t encore je ne l'étais qu'avec elle, c'était la première femme de ma vie et avec elle j'avais tout appris, beaucoup de chose mais surtout le respect de la femme vu que ma mère biologique n'avait pas réussi à me l'apprendre. Je souriais quand elle m'entrainait avec elle dans sa chambre et je la laissais refermer en allant m'asseoir sur son lit en laissant mon regard ce promener le long de son corps avec un sourire en coin. "Alors j'ai le droit de manger le dessert avec les mains??" Je regrettais pas d'être venu moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)