Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN LINDLEY ► Will Higginson
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


ESTEBAN LINDLEY ► Will Higginson

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Lindley, le nom de famille de son père, un huissier de justice très réputé de Paris. Barnes, celui de sa mère, une grande couturière pour un célèbre styliste. ◇ Prénom : Esteban, un vieux prénom en l'honneur de son grand-père maternel. Son deuxième prénom est Wade, ses parents voulaient apporter une petite touche américaine dans son éducation. ◇ Âge : 25 ans. ◇ Date et lieu de naissance : Huit avril, à Paris. Il est né dans une banlieue plutôt riche de la capitale française. ◇ Nationalité : Français, mais a des origines américaines grâce à son père. ◇ Orientation sexuelle : Hétéro, il aime les femmes, toutes les femmes. ◇ Statut amoureux : Célibataire, il ne croit pas du tout en l'amour. ◇ Statut social : Aisé, merci papa surtout. ◇ Job étudiant : - ◇ Études majeures : 6ème année de médecine vétérinaire Études mineures : aucune, il reste concentré sur son rêve et sur sa vocation.

Code:
Esteban Lindley - 25 ans - 6ème année Médecine vétérinaire

Esteban Wade Lindley
feat Will Higginson


MATHER HOUSE
Lorsqu'il a parcouru la liste des confréries existantes, Esteban n'a pas mit longtemps avant d'en sélectionner deux. Tout d'abord, la Mather House. Son esprit un peu décalé, son style unique et son grand besoin de toujours dépasser ses limites, cette maison est faite pour lui. Fêtard dans l'âme, il ne supporte pas de rester enfermé à l'intérieur, il a toujours besoin de sortir et de s'amuser. C'est vital pour lui. Esteban part du principe qu'il n'a qu'une seule vie et qu'il doit profiter de tout avant qu'il ne soit trop tard. Belle philosophie de vie qui le pousse, bien souvent, dans des situations de merde, dont lui seul a le secret.
DUNSTER HOUSE
Et en deuxième choix, la Dunster House. D'une part parce qu'il a énormément d'ambition et parce que c'est un bosseur. Enfin non, disons simplement que c'est un passionné dans l'âme donc il apprend avec une facilité déconcertante. Ses motivations sont louables et le hissent au sommet. Esteban mise beaucoup sur ses études et compte bien ouvrir sa propre clinique vétérinaire. Avec quels sous ? Bonne question mais il rencontrera surement une richissime jeune fille. Ou une vieille.

TON ADMISSION À HARVARD
Esteban a un parcours assez atypique. Après l'enseignement principal, il est parti avec deux potes et son sac à dos pour faire un mini tour du monde. Il a surtout fait des destinations marquantes comme l'Amazonie, l'Indonésie, l'Inde, le Nepal, l'Australie etc.. Son perriple a duré un an et demi avant qu'il ne rentre en Europe pour débuter ses études en médecine vétérinaire. Il a commencé à la Royal Veterinary College, University of London où il y étudia les quatre premières années de son cursus. Esteban a toujours eu beaucoup d'ambition et, sur les conseils de ses enseignants, il déposa un dossier pour Harvard. Son bulletin était rudement bon, c'était une très bonne recrue et qui plus est, major de sa promo. Il passa avec brio les entretiens d'entrée et déboula à Boston durant l'été 2016. Il a rapidement trouvé ses marques et peut désormais s’épanouir comme jamais dans son domaine de prédilection.  

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .soulmates (louise) et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation. Je l'ai trouvé attractif et tellement accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise will higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweat Disaster. Je fais environ 300/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5947]►[/url] ► <span class="pris">WILL HIGGINSON </span> ◊ “ Esteban Lindley ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


« Regarde Ali, regarde .. non chut. » Son doigt se posa sur sa bouche pour faire comprendre à sa petite soeur qu'elle devait rester calme et silencieuse. Esteban arrêta de marcher et stoppa le fauteuil roulant d'Alison par la même occasion. Les deux Lindley regardaient ensemble dans la même direction, vers un petit arbre non loin d'eux. Les yeux du jeune garçon se posèrent sur Alison tandis qu'un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il la regarda avec un énorme pincement au coeur, il était partagé entre le débordement d'amour qu'il éprouvait pour elle et la peine qu'il pouvait ressentir à l'idée de bientôt la perdre. Les médecins n'étaient pas optimistes quant à l'état de santé d'Alison. Handicapée depuis sa naissance, sa maladie s'était nettement aggravée ces derniers mois. Elle n'en avait plus pour très longtemps, quelques mois, quelques jours peut-être. Cette science là n'était pas exacte. Âgée de seulement dix ans, la petite Alison n'en avait plus pour longtemps, la vie semblait vraiment injuste. « C'est écureuil ? » demanda-t-elle, la voix déformée, abîmée par les traitements qu'elle devait subir et parfois même les tuyaux respiratoires. Esteban vint se placer juste à côté de sa soeur et déploya son plus beau souvenir. « Oui Ali, c'est un écureuil .. ou peut-être une écureuil. » s'amusa-t-il à dire pour la faire sourire, pour lui changer les idées. Une légère brise souleva les longs cheveux d'Alison qui sentait bien que la situation n'était pas normale, que la présence de toutes les blouses blanches autour d'eux était préoccupante. « 'Ban, j'vais mourir ? » lui demanda-t-elle, les larmes aux yeux, les mains jointes. Esteban s'humidifia les lèvres et lutta pour ne pas pleurer. « Nan Ali, tu ne vas pas mourir, tu vas pouvoir enfin visiter le ciel, voir les oiseaux et puis Pouny, tu vas retrouver Pouny, tu vas pouvoir retrouver notre ancien chatte. Tu te souviens de Pouny ? » La brunette haussa la tête de haut en bas, des étoiles dans les yeux. « Tu lui feras un gros bisou de ma part, ok ? Puis tu verras papy, mamy, tu vas retrouver tout le monde .. et puis je te l'ai promis, moi aussi je viendrais te rejoindre, plus tard. J'serais jamais loin de toi, jamais, j'serais toujours à tes côtés. » Esteban la rassurait, comme tous les jours depuis environ six mois. Perdre sa soeur était l'épreuve la plus difficile qui lui ait été donné d'affronter. Parce qu'en plus de devoir jouer le rôle du paternel, il dû faire face à une petite amie absente et méprisante.

Esteban est venu au monde il y a vingt-cinq ans, dans une banlieue plutôt riche de Paris. Ses parents n'ont jamais été très présents dans son enfance. Issu d'une famille très aisé, son père est huissier de justice et sa mère, une couturière pour un grand styliste. Ils étaient, bien souvent, absents et ont un peu laissés leurs deux enfants se débrouiller par eux-mêmes. Pourtant, Alison, la petite soeur d'Esteban était handicapée. Atteinte de trisomie depuis la naissance, elle ne pu se reposer que sur son frère et sur certains spécialistes de temps en temps. Grand frère très protecteur, il a été très présent pour la petite Ali, jusqu'à son dernier souffle. A dix ans, la petite décéda des suite d'une maladie. Esteban l'a aidé à surmonter sa maladie et a essayé d'être le plus rassurant possible pour elle. Sa disparition a été un véritable choc pour le Lindley qui noya son chagrin en flirtant avec des filles, beaucoup de filles. Après l'obtention de son bac, il partit faire un petit tour du monde avec deux de ses potes, durant un an et demi. Esteban parcouru beaucoup de pays, à la recherche de communion avec la nature, de liberté et de folie. De retour à la réalité, il fit quatre années d'études à Londres avant de débarquer à Boston. Il a intégré Harvard en septembre 2016 avec énormément de facilité et s'est imposé à la Mather House. Il étudie la médecine vétérinaire, un domaine qui le passionne depuis qu'il est petit. C'est sa vocation, sa motivation. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis choquée! Mais (Re)Bienvenue en espérant que ca te fera du bien. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Moi aussi j'suis choquée de ce que je viens de faire ESTEBAN LINDLEY ► Will Higginson 1881463262 Merci beaucoup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue. Je te souhaite bon courage pour ta fiche, espérant que ce personnage t'inspire plus et te motive :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood Merci beaucoup, c'est gentil ESTEBAN LINDLEY ► Will Higginson 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley ca va faire bizarre de plus voir sloan j'avais pris l'habitude depuis que j'étais arrivé ESTEBAN LINDLEY ► Will Higginson 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Oui c'est vrai, Sloan va me manquer aussi maaais il reste sur Boston, il continue sa petite vie avec sa bipolarité et son petit monde; et j'me dis que si la séparation est trop insurmontable, j'pourrais éventuellement le reprendre plus tard :heaart: ESTEBAN LINDLEY ► Will Higginson 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley ouais j'comprends si un jour j'finis par faire comme toi avec Carter, je la ferais pas mourir (comme Ael MDR) juste pour ça, pour pouvoir la reprendre un jour ESTEBAN LINDLEY ► Will Higginson 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ESTEBAN LINDLEY ► Will Higginson 3850463188

kiffe avec ce nouveau perso :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)