Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Lindley, le nom de famille de son père, un huissier de justice très réputé de Paris. Barnes, celui de sa mère, une grande couturière pour un célèbre styliste. ◇ Prénom : Esteban, un vieux prénom en l'honneur de son grand-père maternel. Son deuxième prénom est Wade, ses parents voulaient apporter une petite touche américaine dans son éducation. ◇ Âge : 25 ans. ◇ Date et lieu de naissance : Huit avril, à Paris. Il est né dans une banlieue plutôt riche de la capitale française. ◇ Nationalité : Français, mais a des origines américaines grâce à son père. ◇ Orientation sexuelle : Hétéro, il aime les femmes, toutes les femmes. ◇ Statut amoureux : Célibataire, il ne croit pas du tout en l'amour. ◇ Statut social : Aisé, merci papa surtout. ◇ Job étudiant : - ◇ Études majeures : 6ème année de médecine vétérinaire ◇ Études mineures : aucune, il reste concentré sur son rêve et sur sa vocation.
- Code:
Esteban Lindley - 25 ans - 6ème année Médecine vétérinaire
Esteban Wade Lindley
feat Will Higginson
feat Will Higginson
MATHER HOUSE
Lorsqu'il a parcouru la liste des confréries existantes, Esteban n'a pas mit longtemps avant d'en sélectionner deux. Tout d'abord, la Mather House. Son esprit un peu décalé, son style unique et son grand besoin de toujours dépasser ses limites, cette maison est faite pour lui. Fêtard dans l'âme, il ne supporte pas de rester enfermé à l'intérieur, il a toujours besoin de sortir et de s'amuser. C'est vital pour lui. Esteban part du principe qu'il n'a qu'une seule vie et qu'il doit profiter de tout avant qu'il ne soit trop tard. Belle philosophie de vie qui le pousse, bien souvent, dans des situations de merde, dont lui seul a le secret.
DUNSTER HOUSE
Et en deuxième choix, la Dunster House. D'une part parce qu'il a énormément d'ambition et parce que c'est un bosseur. Enfin non, disons simplement que c'est un passionné dans l'âme donc il apprend avec une facilité déconcertante. Ses motivations sont louables et le hissent au sommet. Esteban mise beaucoup sur ses études et compte bien ouvrir sa propre clinique vétérinaire. Avec quels sous ? Bonne question mais il rencontrera surement une richissime jeune fille. Ou une vieille.
TON ADMISSION À HARVARD
Esteban a un parcours assez atypique. Après l'enseignement principal, il est parti avec deux potes et son sac à dos pour faire un mini tour du monde. Il a surtout fait des destinations marquantes comme l'Amazonie, l'Indonésie, l'Inde, le Nepal, l'Australie etc.. Son perriple a duré un an et demi avant qu'il ne rentre en Europe pour débuter ses études en médecine vétérinaire. Il a commencé à la Royal Veterinary College, University of London où il y étudia les quatre premières années de son cursus. Esteban a toujours eu beaucoup d'ambition et, sur les conseils de ses enseignants, il déposa un dossier pour Harvard. Son bulletin était rudement bon, c'était une très bonne recrue et qui plus est, major de sa promo. Il passa avec brio les entretiens d'entrée et déboula à Boston durant l'été 2016. Il a rapidement trouvé ses marques et peut désormais s’épanouir comme jamais dans son domaine de prédilection.
Esteban a un parcours assez atypique. Après l'enseignement principal, il est parti avec deux potes et son sac à dos pour faire un mini tour du monde. Il a surtout fait des destinations marquantes comme l'Amazonie, l'Indonésie, l'Inde, le Nepal, l'Australie etc.. Son perriple a duré un an et demi avant qu'il ne rentre en Europe pour débuter ses études en médecine vétérinaire. Il a commencé à la Royal Veterinary College, University of London où il y étudia les quatre premières années de son cursus. Esteban a toujours eu beaucoup d'ambition et, sur les conseils de ses enseignants, il déposa un dossier pour Harvard. Son bulletin était rudement bon, c'était une très bonne recrue et qui plus est, major de sa promo. Il passa avec brio les entretiens d'entrée et déboula à Boston durant l'été 2016. Il a rapidement trouvé ses marques et peut désormais s’épanouir comme jamais dans son domaine de prédilection.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .soulmates (louise) et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation. Je l'ai trouvé attractif et tellement accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise will higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweat Disaster. Je fais environ 300/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5947]►[/url] ► <span class="pris">WILL HIGGINSON </span> ◊ “ Esteban Lindley ”[/size]
(Invité)