Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCloenzo • I don't give a fuck
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Cloenzo • I don't give a fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du temps a tuer et une furieuse envie de surfer. Sans réfléchir une seconde, j'attrapais mon téléphone pour appeler mon cousin et lui proposer une sortie sur la plage de Boston. Je sais qu'ils louent des planches, des kayaks et pédalos aux touristes, parce que je me suis renseignée y'a pas très longtemps sur le sujet. Ca me rappellera un peu la Floride, les soirées plage au coin d'un feu de camp, après une longue journée dans l'eau. Comme il avait accepté, on se donnait rendez-vous devant la Mather où on vit, assez tôt, pour gagner Boston et sa plage dans la matinée. J'adore sentir du sable sous mes pieds. « T'es prêt pour te faire laminer par ta cousine, Al ? » lui demandais-je en riant, pour le taquiner un peu.

@Alenzo Muñoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement sur mon lit, à regarder un film sans vraiment m'y intéresser quand mon téléphone sonnait. C'était ma cousine, Cloé. Elle voulait absolument aller surfer sur les plages de Boston, parce que les vagues de Floride lui manquaient un peu et que ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait. Elle m'expliquait un peu ce qu'elle avait vu sur le flyer de location des planches, comme quoi il y avait aussi du kayak. Je me disais alors "Pourquoi pas ?" dans ma tête. Je lui donnais rendez-vous le lendemain matin à la première heure pour partir vers ces fameuses plages. Elle me taquinait en disant qu'elle allait me laminer, ce à quoi je riais. « Tu vas pas me laminer du tout, Clo. Je suis un meilleur surfeur que toi, tu le sais. » souriais-je alors, en sortant de la voiture pour aller au bungalow de location.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston, here I am ! C'est immense, plein de buildings, et c'est un truc de ouf, y'a la plage à quelques minutes à peine de cette immensité. Je suis en folie, j'ai l'impression de visiter le Miami du Massachusetts. Quand je pose mes pieds sur le sable, je suis en extase, j'ai qu'une envie c'est d'enfiler ma combinaison de plongée, de choper une planche et d'aller taquiner la vague comme jamais. Alenzo dit qu'il surfe mieux que moi, ce qui me fait exploser de rire. « Sur une planche de surf, t'es aussi gracieux qu'un poisson rouge en dehors de l'eau. » dis-je en mimant le poisson rouge qui saute dans tous les sens parce qu'il va crever. Je demande au mec une combinaison en 36 pour moi et en triple XL pour lui, vu qu'il mesure 2 mètres et que c'est un tank de muscles, avant de prendre une planche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir ma cousine qui se fout de ma gueule en disant que je suis aussi stylé qu'un poisson hors de l'eau, c'est plutôt marrant. Elle fait bien le poisson qui crève, cette buse. « T'es vraiment une sale gosse... » dis-je en riant, alors que le type cherchait tant bien que mal une combinaison à ma taille. C'est dur parfois, de mesurer deux mètres et d'être musclé comme un apollon. Pendant ce temps, je m'attachais les cheveux alors que Cloé allait se changer. Il trouvait finalement ma taille, et j'allais me changer à mon tour. Je prenais enfin une planche et direction l'eau, pour enfin surfer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liberté, mon amour. La brise marine qui souffle sur mon visage, l'embrun des vagues qui fouette délicatement mon visage, la caresse d'une vague qui frôle mon pied. Doux souvenirs de jeunesse, sous le soleil de Tampa. Doux souvenirs d'une adolescence remplie d'amour, de tendresse. Retour à la réalité quand je vois la silhouette immense d'Alenzo. Un sourire narquois au coin des lèvres, je donne un coup de pied dans l'eau pour l'arroser avant de m'enfuir vers les rouleaux lointains. « T'es foutu, tu vas couler ! » dis-je en riant, avant de poser mon corps sur la planche. L'eau est froide, à cette période de l'année, mais je m'en tape. J'en ai besoin, pour me vider l'esprit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)