Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Ton nom à rallonge, celui que t’as envie d’abréger à chaque copies d’examens à te faire chier, Fawkes Underwood pour le nom de tes deux parents, c’est long c’est chiant, t’as souvent abrégé par Walker, parce que Paul, bah ouais, pourquoi pas ? ◇ Prénom : Levi, c’est simple et court, peut-être pas du tout élégant, juste soft et suffisant. ça signifie reclus il parait, à croire que tes deux pères ont eu l'instinct de ton futur caractère.◇ Âge : Vingt-trois années d'écumées. ◇ Date et lieu de naissance : Sortie directement d’une mère porteuse en Terre Espagnole, un jour comme le vingt-sept mars. ◇ Nationalité : Par le sol tu as cette nationalité espagnole et par le sang de ta mère porteuse, des gênes françaises aussi des deux parents avec des sources américaines et anglaises, tu parles couramment espagnol en dehors de l'anglais que tu parles tous les jours maintenant et le français que tu tentes d'apprendre. ◇ Orientation sexuelle : Tu veux pas choisir, les deux te conviennent, les deux te plaisent. ◇ Statut amoureux : Veuve, ton homme est mort dans une accident de voiture sans même te connaitre, Paul Walker, RIP. ◇ Statut social : L'argent que t'as sur ton compte et qui ne sert strictement à rien. ◇ Job étudiant : Rien d'officiel, tu fais de la sérigraphie dans ton garage pour des affiches de causes qui te tiennent à coeur, donner tes idées tranchées sur du papier de mauvaise qualité. T'es multifonctions, tu fais de la mécanique sur des voitures qu'on t'emmènes régulièrement, la tienne y compris. Tu as passé quelques années à sillonner des routes et gagner ses prix de rallyes. ◇ Études majeures : arts visuels, en accord avec ta passion du dessin.
- Code:
Levi Fawkes Underwood - 23 ans - 2ème année - arts visuels - graphiste et mécanicienne indépendante
levi fawkes underwood
feat alysha nett
feat alysha nett
MATHER
T’es cette rebelle-là, comme ils disent, les vieux. Les mêmes personnes qui font yoyo avec leurs doigts. T’es une sorte de marginale, complétement, finalement. Tu fais tes lois, comme tu le sens, tu suis le vent, ton courant. Tu ne veux de mal à personne, juste tracer une route le long de tes convictions, ce que tu défends. Tu veux être loin des autres, à la fois près d’eux. Tu as cette esprit de famille que tu partages difficilement avec tout le monde. Tu as ce besoin d’avoir ton cercle proche, quelques personnes sur les doigts d’une main. Un cocon, c’est ce que t’as besoin. T’es cette anticonformiste qui milite, tu imprimes tes affiches dans un garage, ces affiches que tu colles partout dans toute la ville les soirs de manifestations où seulement pour faire passer tes idées contre la société.
LOWELL
C’est ce que t’aimes, qui te fait vibrer depuis quelques années, pas aussi longtemps que ta sœur. Le dessin, tu recouvres des papiers à l’encres noire, de couleurs, tu laisses l blanc, important et élégant. Tu gardes ton nuancier pantone dans un coin de ta tête et tu tentes de trouver le nom de toutes les polices de caractères qui t’entourent. Tu es plutôt PAO, toi. L’ordinateur, des nuits sur ta suite adobe, lunettes sur le bout de ton nez et ce reflet violet de ton filtre anti lumière bleue. Les traces noires le long de ta peau ont été dessiné en grande partie par ton talent, celui de ta sœur, quelques autres personnes.
TON ADMISSION À HARVARD
Une des rares fois où l’on a pu te voir habillée en robe de tailleur, tes deux pères qui étaient beaucoup trop fier de voir leur fille ainée enfin prendre sa vie en main pour quelque chose de constructif. T’as jamais merdé trop loin que la légalité, t’as pas de casier, toi non. Tu as fait un beau sourire, tu as demandé à ta sœur comment tu devais parler, parce que ouais toi, tu ne sais pas parler. Quelques dessins que tu as gribouillés avant ton entretien on servit de support à ta candidature d’arts visuels. L’excellent dossier de ta petite sœur Zora a peut être poussé un peu plus ta candidature, va savoir.
Une des rares fois où l’on a pu te voir habillée en robe de tailleur, tes deux pères qui étaient beaucoup trop fier de voir leur fille ainée enfin prendre sa vie en main pour quelque chose de constructif. T’as jamais merdé trop loin que la légalité, t’as pas de casier, toi non. Tu as fait un beau sourire, tu as demandé à ta sœur comment tu devais parler, parce que ouais toi, tu ne sais pas parler. Quelques dessins que tu as gribouillés avant ton entretien on servit de support à ta candidature d’arts visuels. L’excellent dossier de ta petite sœur Zora a peut être poussé un peu plus ta candidature, va savoir.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle neon cathedral ou alors lucie aussi c'est cool, simple et j'ai 19 petites pâquerettes. Je suis française bien sûr et j'ai connu le forum y'a un bon moment. Il est toujours aussi sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alysha nett mon bb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. Je fais environ 200-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8075]►[/url] ► <span class="pris">ALYSHA NETT</span> ◊ “ Levi Fawkes Underwood ”[/size]
(Invité)