Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de réconfort - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) besoin de réconfort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANASTASIA REYNOLDS Ouais voilà ! (f/m) besoin de réconfort - Page 2 1881463262 J'en clôture sous peu et je t'en réserve un ! (f/m) besoin de réconfort - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds c'est cool que tu sois back ! (emo) Moi je veux bien un rp avec toua ouiiii (f/m) besoin de réconfort - Page 2 1365124802 Surtout qu'il s'est passé plein de choses dans la vie de Bamboo, et sûrement dans celle d'Ana aussi (f/m) besoin de réconfort - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds es-tu toujours à la recherche d'un bf ? (f/m) besoin de réconfort - Page 2 3997999705
car mon simen n'a pas de meilleure amie et ça manque dans ses relations (f/m) besoin de réconfort - Page 2 387742012
et je pense qu'au niveau caractère, ça peut coller, bien qu'exploser parfois, mais le fait de s'embrouiller de temps en temps ça prouve à quel point les gens sont attachés, non ? (f/m) besoin de réconfort - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Steeven N. Trump Je suis partante pour un lien (f/m) besoin de réconfort - Page 2 166564858 Je ne sais pas si tu as une idée d'ailleurs ? face En tout cas, en lisant ton profil, j'me suis dit que ça n'allait pas passer DU TOUT avec Ana (f/m) besoin de réconfort - Page 2 1881463262 (f/m) besoin de réconfort - Page 2 1881463262 Il a l'air d'être un sacré con (f/m) besoin de réconfort - Page 2 1881463262

@Alan Landrum Pas de souci :heaart:

@Bambi C. Corleonesi Que s'est-il passé pour Bambi ? (f/m) besoin de réconfort - Page 2 1365124802 Oui, dans le 1er post je détaille un peu pour Ana. :TT: Elle vient de subir un hold up chez un bijoutier :TT:

@Simen De Glücksbourg Oui, toujours (f/m) besoin de réconfort - Page 2 3997999705 Je pense que ça peut coller en effet et je ne suis pas contre les étincelles, avec Ana c'est inévitable (f/m) besoin de réconfort - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds ah ben si tu veux bien de simen en bf on peut s'faire ça (f/m) besoin de réconfort - Page 2 166564858
les deux gosses qui se chamaillent, mais se réconcilient aussi vite, sans même avoir à dire quoi que ce soit :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Ouui complètement, surtout qu'Hadès fait des siennes, du coup c'est grave compliqué (f/m) besoin de réconfort - Page 2 927261665
Du coup Cléo va sms Ana (f/m) besoin de réconfort - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simen De Glücksbourg Ça me va totalement (f/m) besoin de réconfort - Page 2 166564858 Du coup, Simen ne va pas très bien en ce moment, non ? (f/m) besoin de réconfort - Page 2 1616978029

@Cléolya A. Strauss Du coup, on voit ce que ça donne avec les sms :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds oui j'ai vu (f/m) besoin de réconfort - Page 2 1365124802 Pour Bambi, elle a donc accouché de ses jumeaux, puis Max a fait un malaise pendant le SB et ne lui a confié que très récemment que sa tumeur était revenue (f/m) besoin de réconfort - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds parfait alors (f/m) besoin de réconfort - Page 2 3997999705
et oui sa soeur vient d'avoir un accident, elle est enceinte, amnésique et l'histoire entre son fiancé et le petit-ami, ça fout simen dans des états pas possible (f/m) besoin de réconfort - Page 2 1881463262 en plus il a pris cher à l'hosto avec la bande du fiancé, bref :P vu qu'il est hyper protecteur avec sa jum' (f/m) besoin de réconfort - Page 2 387742012 si jamais tu es dispo, on peut s'faire un rp quand tu veux (f/m) besoin de réconfort - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:sexfriend & one night : L'amour c'est vraiment la merde pour Ana ces derniers temps et donc, je recherche un lien de sexfriend qui pourrait lui remonter le moral face et pourquoi pas, des one night pour quand elle va commencer à sortir à nouveau. face

Si tu veux, ils pourraient se laisser aller un soir, après un show, avec beaucoup d'alcool... :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)