Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'accident de mon premier amour, je dois avouer que je n'étais pas dans le meilleur des états. Parce que le jour de l'accident, c'était moi qui l'avais extraite de la voiture complètement défoncée... Sauf que sur le coup, je ne l'avais pas reconnue, ce n'était que quelques heures plus tard que je l'avais finalement reconnue. En effet, j'avais attendu qu'elle apparaisse aux informations pour mettre toutes les pièces du puzzle. Par ma barbe ! Pourquoi elle ?! Elle ne méritait pas ça putain ! Même si je n'avais pas été invité à me rendre à son chevet, j'y étais quand même allé le jour de son réveil ! Parce que je n'allais pas laisser ma blonde princesse norvégienne. Sauf qu'en arrivant dans sa chambre, où je l'avais vue dans son lit comme si elle était morte... D'ailleurs, toutes les personnes présentes avaient des têtes de croque-morts quoi ! Et finalement Nova s'était réveillée mais on constatait direct qu'elle était devenue amnésique. Elle ne se souvenait plus de rien, sauf de son adolescence... Donc elle se souvenait de notre relation que j'avais mise fin puisque je devais retourner à la maison, même si je n'en avais pas du tout envie à l'époque. Fin bref, aujourd'hui je travaillais mais j'avais demandé l'autorisation à mon chef pour me rendre à l'hôpital. Je lui avais expliqué la situation donc il se montrait très conciliant. Je venais donc voir Nova dans sa chambre, elle était debout à la fenêtre, du coup je toque à la porte tout en m'annonçant : « Est-ce que je te dérange Nova ? Je peux entrer ? ».
@Nova De Glücksbourg
(Invité)