Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova ❀ Les souvenirs, ce n'est pas comme le vélo... Mais au moins, tu ne m'as pas oublié !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nova ❀ Les souvenirs, ce n'est pas comme le vélo... Mais au moins, tu ne m'as pas oublié !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'accident de mon premier amour, je dois avouer que je n'étais pas dans le meilleur des états. Parce que le jour de l'accident, c'était moi qui l'avais extraite de la voiture complètement défoncée... Sauf que sur le coup, je ne l'avais pas reconnue, ce n'était que quelques heures plus tard que je l'avais finalement reconnue. En effet, j'avais attendu qu'elle apparaisse aux informations pour mettre toutes les pièces du puzzle. Par ma barbe ! Pourquoi elle ?! Elle ne méritait pas ça putain ! Même si je n'avais pas été invité à me rendre à son chevet, j'y étais quand même allé le jour de son réveil ! Parce que je n'allais pas laisser ma blonde princesse norvégienne. Sauf qu'en arrivant dans sa chambre, où je l'avais vue dans son lit comme si elle était morte... D'ailleurs, toutes les personnes présentes avaient des têtes de croque-morts quoi ! Et finalement Nova s'était réveillée mais on constatait direct qu'elle était devenue amnésique. Elle ne se souvenait plus de rien, sauf de son adolescence... Donc elle se souvenait de notre relation que j'avais mise fin puisque je devais retourner à la maison, même si je n'en avais pas du tout envie à l'époque. Fin bref, aujourd'hui je travaillais mais j'avais demandé l'autorisation à mon chef pour me rendre à l'hôpital. Je lui avais expliqué la situation donc il se montrait très conciliant. Je venais donc voir Nova dans sa chambre, elle était debout à la fenêtre, du coup je toque à la porte tout en m'annonçant : « Est-ce que je te dérange Nova ? Je peux entrer ? ».

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un peu plus d'une semaine que tu arpentais les murs blancs de cette chambre d'hôpital sans possibilité de rentrer chez toi. En faite, avais-tu un chez toi ? Une question bête, mais dont tu ignorais la réponse. Tu te sentais un peu mieux physiquement, tes multiples blessures guérissaient plutôt bien selon les médecins et même si il était trop tôt pour le dire haut et fort, ta grossesse se poursuivait même si tout pouvait se finir aussi vite. Tu avais toujours autant de questions qui restaient sans réponses, des gros blancs que tu n'arrivais pas à combler et toujours aucun souvenirs à l'horizon. Debout, proche de la fenêtre, tu regardais ce paysage totalement inconnu mais qui te permettais de t'évader quelques minutes, profitant d'être seule avant la prochaine visite ou le retour de ton "fiancé". Car oui, t'étais fiancé et tu ne ressentais rien, aucun sentiment, aucun amour ou même de l'affection pour tes proches. Un peu perdu dans tes pensées et ces derniers jours, les coups portés à la porte de ta chambre te sortais de tes pensées en voyant Magnus. « Entre, j'suis toute seule » comme il pouvait le voir, tu étais seule dans cette grande chambre et le voir, ça te soulageais tellement. Avec Liam, il était le seul dont tu te souvenais. C'était étrange ce sentiment que tu avais au fond de toi... Cette relation, ces deux mois passés avec Magnus datait de pas très longtemps pour moi alors qu'au final ça faisait des années que votre "couple" n'existait plus. « Ça me fait du bien de voir un visage connu dans le coin. » T'en as eu de la visite, mais que des inconnus qui te donnais des informations sur celle que tu étais, cette jeune femme qui pour toi, n'existait pas. Des versions différentes à chaque fois, tu ne savais plus quoi penser.

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas prévu à la base mais je comptais vraiment faire un petit passage à l'hôpital pour voir mon ex-petite amie. Déjà que je ne m'attendais pas à la voir ici à Harvard, surtout en tant que Princesse de mon pays natal. Ouais je suis américano-norvégien, mais je suis né en Norvège où il faisait bon vivre. Fin bref, je ne m'attendais pas non plus à ce que je devienne son sauveur alors que je l'avais larguée comme une merde, prétextant que je n'aimais pas les relations mais bon sang, je pouvais rester à Londres en plus... Mes parents ne m'auraient jamais empêché de rester pour étudier, vu que c'était ce qu'il me réclamait depuis toujours. Bref, je ne pouvais pas revenir en arrière mais je pouvais néanmoins faire quelque chose pour ma Princesse : l'aider à retrouver sa mémoire ! Du coup, c'est pour cela que j'étais venu avec ce bouquet de fleurs même si sa chambre allait devenir un jardin fleuri à force, ainsi qu'une petite peluche de koala... J'en avais ramené plein dans ma valise ! En arrivant, je la vis au niveau de sa fenêtre, l'air perdue mais plus sereine... Fin c'était ce que je pensais ! Mais au moins, elle ne ressemblait pas à Dark Vador sans masquer, elle n'était plus « entubée ». Elle m'autorisait à rentrer et aussitôt, elle me disait que ça lui faisait de voir un visage inconnu. « J'imagine bien. » répondis-je avec un petit sourire avant de rajouter : « J'étais parti en Australie et j'ai ramené des peluches de koala parce que je ne pouvais pas en ramener un vrai. Du coup, je t'en offre une ! ». Je lui tends la fameuse peluche avant de la prendre doucement dans mes bras pour lui faire un câlin.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnus était là, dans ta chambre et en plus les mains chargés : un bouquet de fleur et une petite peluche. Si ça continuait, tu allais ouvrir une boutique de fleur et devenir fleuriste avec tous les bouquets qui se trouvaient un peu partout dans ta chambre. À vrai dire, tu ne comptais plus, ça commençait à faire beaucoup. Dans le fond, tu étais touché par toute cette attention qu'on t'accordait alors que de l'autre côté, tu ne le donnait rien. Aucune amélioration dans tes souvenirs, dans cette vie qui continue à être la tienne. Il s'approchait de toi en posant le bouquet de fleur sur cette table parmi les autres. Tu ne demandais rien, ils n'étaient pas obligé de te couvrir de fleur comme cela. « Tu voulais ramener un Koala ici ? » Qu'il le remarque ou non, un faible sourire se dessina sur le coin de tes lèvres. Le premier depuis ton réveil et il était pour lui. Tu prenais la peluche pour la regarder de plus près avant de finir dans ses bras. Un contact physique que tu acceptais et qui te faisais un bien fou alors que tu cachais ton visage dans son cou comme pour échapper au monde extérieur. Pour lui, cette relation datait, mais pas pour toi. Tu devais te faire une raison, tourner cette page et c'était un peu compliqué pour le moment. Malgré tout, tu arrêtas cette étreinte pour te reculer « Merci pour la peluche, elle va me tenir compagnie. » Quand tu te retrouveras seule, Magnus sera en quelque sorte avec toi de cette façon. « Alors comme ça, tu es pompier ? » demandas-tu en le voyant dans cet uniforme qui lui allait plutôt bien en plus.

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, ça me perturbait trop de voir Nova dans cet état-là ! Surtout que je ne pouvais pas faire grand chose et ça me brise les noix. Le seul truc où j'étais « un peu » content c'était de savoir qu'elle me reconnaissait alors que les autres non ! Tant pis pour eux, ils n'avaient pas qu'à faire les têtes d'enterrement comme si elle allait crever. Ah je suis méchant ? Il fallait que j'arrête alors, mais comprenez-moi, je suis trop perturbé par cette histoire. Mon ex se souvenait de moi comme si ça ne faisait que quelques jours que nous avions rompu alors que ça remontait à six années quand même. Ben du coup, je ne comptais pas lui parler de mon histoire avec Katja et compagnie. Bref, j'étais venu avec des fleurs et une peluche de koala dans cette chambre qui devait vraiment un repaire de fleuriste. « Oui j'aime trop ces petites bêtes ! Mais c'est interdit donc je me suis contenté de prendre des peluches » souris-je en remarquant le petit sourire de Nova. Ça me faisait plaisir de la voir comme ça même si je me doutais que ça devait être trop perturbant pour elle. Elle vint finalement dans mes bras et je lui offrais une tendre étreinte, pour lui montrer que j'étais là pour elle. Et dire que certains pervers auraient eu le soldat au garde à vous sur ce simple geste... Ben ouais, mon ex est quand même très bonne ! Bref, ce n'est pas mon cas. Elle me remerciait pour la peluche. « Trouves-lui un nom et elle te portera bonheur ». C'était comme ça que les habitants de l'Australie m'avaient vendu les peluches. Non je ne suis pas naïf mais ça m'avait fait rire sur le coup. « Oui depuis que je suis arrivé ici aux Etats-Unis. Soit depuis bientôt quatre ans maintenant

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est dommage. Je t’imagine bien chouchouter un petit Koala tout mignon. » Il ne faut pas te demander pourquoi, c’était l’image qu’il te renvoyait. Son contact, t’en avais vraiment besoin et encore plus maintenant. Pour toi, ça ne faisait pas longtemps qu’il n’était plus dans ta vie et t’avais un peu de mal à réaliser que finalement, ça faisait six ans que tu n’étais plus avec lui. « Je vais y réfléchir, merci beaucoup. » Tu appréciais son geste. Ça te changeait des fleurs qui décoraient toute ta chambre. Bientôt, tu ne pourras plus mettre un pied devant l’autre vu le peu d’espace qu’il te restait. Tu reculais pour rompre ce contact et le laisser respirer avant de venir t’asseoir sur ton lit. Ce lit que tu ne quittais presque pas depuis quelques jours. À force, tu connaissais chaque recoin. « On s’est revu depuis ton arrivé ? Depuis que tu es parti ? » Tu ne pouvais pas lui en vouloir même si à cet instant ton cœur était brisé. Ça te faisais du mal toute cette histoire car tu l’a énormément aimé et s’il n’y avait pas eu cette distance, ce départ, peut-être qu’il serait resté avec toi et tu n’aurais pas traversé les derniers évènements.

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut que je te montre mon compte Instagram ! Je suis avec un koala que j'avais appelé Wifi... Parce que ça faisait une blague de merde comme j'ai l'habitude de faire » répondis-je avec un petit rire amusé. J'étais content d'être là pour mon ex-petite amie, parce que même si nous avons rompu depuis des années, elle avait été très importante dans ma vie. Elle était mon premier amour avant que je ne me décide à sortir réellement avec Katja parce que ma meilleure amie d'enfance était probablement le meilleur choix possible et que je l'avais toujours aimée quoi. Mais Nova, je ne l'avais jamais oubliée ! Je lui proposais de donner un nom à la peluche parce que ça portait bonheur, paraît-il. « De rien » répondis-je doucement avant de m'installer correctement sur la chaise tandis qu'elle se mettait sur son lit. Elle entre vite dans le vif du sujet... Elle me demande si nous nous étions revus depuis mon départ. « Oui, l'année dernière. L'université est tellement grande donc on ne s'était jamais croisés avant mais je t'ai vite reconnue. Tu étais devenue encore plus belle... J'étais content de te revoir » expliquai-je à la jeune femme tout en me remémorant la scène de nos retrouvailles.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)