Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambally (+) Entre femme c'est bien aussi.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bambally (+) Entre femme c'est bien aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui j'avais prévue de venir voir Bambi, on voulait ce retrouver entre femme et puis vu que je m'étais un peu prit la tête avec Jamie j'avais besoin de sortir et de parler à une amie. Avec Zoé dans sa poussette pour éviter de l'épuiser et surtout profiter du bon temps j'avais été à pieds jusqu'à chez Bambi et le temps du trajet Zoé c'était endormie, j'étais contente d'avoir enfin une journée libre rien qu'avec elle et de sortir voir une amie en sa compagnie, bon là elle était parti pour une petite sieste mais elle finirait par ce réveiller chez Bambi, après avoir bien récupérer. Je me retrouvais donc devant la porte de la belle italienne et je frappais deux coups, on c'était parler par message et donc elle savait que je passerais, je ne savais pas si les enfants dormaient ou pas du coup je prenais peur de les réveillés en sonnant et j'attendais une réponse de la belle brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi jouait avec les jumeaux en attendant Sally. Ces derniers sortaient juste de la sieste, et étaient dans leurs petites trotteuses à rire des conneries de leur jeune mère, qui faisait l'andouille. En somme, la jolie brune ne réveilla aucunement les deux bébés lorsqu'elle sonna à la porte, faisant littéralement bondir l'italienne pour l'accueillir. Bellissima ! s'exclama-t-elle en prenant aussitôt dans ses bras la jeune femme, on ne peut plus ravie de la voir, surtout entre femmes. Sally avait eu la bonne idée d'amener Zoé, dont s'était l'anniversaire dans peu de temps. Voilà pourquoi Bambi, après les avoir laissés rentrer, donna le cadeau qu'elle avait prévu pour la petite demoiselle. Je n'ai pas oublié ta poupée qui est une grande maintenant ! J'espère que cela va lui plaire, je n'ai pas trouvé plus gros lapin dans le magasin... s'amusa-t-elle alors qu'elle avait galéré à faire le paquet cadeau.
@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais besoin de parler avec Bambi, j'avais besoin de m'échapper, avec Jamie c'était assez spécial ces temps ci, d'abord il m'avait dit que pour lui ce n'était pas le moment pour un deuxième enfant, on s'était aussi embrouillé pour une broutille à mes yeux mais j'en parlerais à Bambi à coup sûre. Une fois à sa porte je souriais en la voyant ouvrir la porte, je venais donc dans ses bras pour lui donner un bise. "Salut ma belle.." J'entrais avec la poussette Zoé dedans en train de dormir paisiblement mais je savais qu'elle n'allait pas tarder à ce réveiller. Je lui retirais sa veste sans la brusquer pour ne pas la réveiller et en voyant le cadeau de Bambi je le pris en la remerciant. "Merci pour elle, elle va être ravie en se réveillant et oui elle toute contente qu'on lui dise qu'elle est grande." Je laissais Zoé près du sofa en retirant ma veste avant de m'approcher des deux bouts de chou dans leur troteuse pour les embrassés sur le crâne. "Salut mes trésors... Rolala qu'est qu'ils ont changés déjà."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi émit un petit rire discret, afin de ne pas réveiller Zoé prématurément, alors que sa jeune mère la remerciait du cadeau pour sa fille. Je ne l'aurais oublié pour rien au monde ! C'est vrai, elle aime qu'on lui dise qu'elle est grande ? s'amusa-t-elle doucement, invitant Sally à pénétrer davantage dans l'appartement. Cette dernière remarqua bien vite les jumeaux, ayant déjà beaucoup changé depuis sa dernière visite, dans leurs deux petites trotteuses. Chiara lui tendit d'ailleurs les bras, comme si elle reconnaissait sa marraine. Tu as vu ? Je ne vois pas le temps passer... un mois déjà !! Tu veux boire quelque chose ma chérie ? Ou manger ?
@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoé était dans sa poussette et même pour la garder dedans c'était un calvaire, madame préférait marcher mais elle se fatiguait aussi très vite avec ces petites jambes, je souriais en secouant la tête et par la même occasion Zoé ce réveillait et ce mit à pleurer en ne reconnaissant pas l'endroit. "Tiens quand on parler du loup." je venais la prendre de sa poussette pour la rassurer et on ce retrouvait vite vers les jumeaux, Chiara me tendait les bras mais Zoé me collait, elle reconnaissait pas encore l'endroit. "Regarde tata Bambi ta offert un cadeau va l'ouvrir et après tu pourrait jouer avec les petits bébés, mais doucement." Je l'amenais vers Bambi pour qu'elle lui fasse un bisous avant d'aller ouvrir son cadeau, d'un coup Zoé retrouvait le sourire en s'accrochant à son lapin et je répondis à Bambi en revenant près des jumeaux. "Sa passe trop vite, sa ma fait pareil avec Zoé.. Boire un petit jus de fruit si tu as." Au même moment Zoé s'approchait aussi des jumeaux pour jouer avec eux, je faisais attention à ce qu'elle fasse doucement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)