Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour skin and bones Turn into something beautiful (hae-wook) - Page 2

your skin and bones Turn into something beautiful (hae-wook)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Look how they shine for you
And everything you do
( @Hae-Wook Choi zookie )
crédit/ yellow ✰ coldplay

« Je pense que je vais pas tarder à voir ça, le matin. » t’avais envie de presser tes lèvres contre les siennes et coller tout ton être contre le sien, mais c’était un lien publique et ça pouvais attendre encore un peu. un tout petit peu. chaque partiel de son corps été une source de bonheur intense pour toi, de ses mains douce et délicate sur ta peau ou juste la chaleur de son souffle, c’était un pur délice. « En tout on est 13 petits enfants. Donc si tu me trompes, ils vont te casser la gueule. » tu laches un rire avant de reprendre un autre bout de viande. il été difficile de trouver sa place dans une famille aussi nombreuse, mais l’amour été bien présent et tu ne pouvais pas le niée. tu repenses à la situation familiale compliqué de Wook et imagine à quel point il aurait aimer partager ses nuggets avec tout ce beau monde. « J’peut te faire une grande famille moi, si tu veux. on peut même le faire tout de suite. » pas besoin d’attendre la moto, et le scénario parfait, bien que ce scénario été vraiment cool. tu manques de d’étouffer avec ton bout de viande quand il te demande de venir avec lui… pour acheter une moto? « hein? c’était pas une blague? tu vas te la joue Eloan Bezos-Park ? » la moto, la veste en cuire, les boots, les lunettes de rider ? un large sourire s’affiche sur ton visage en imaginant cette scène. « je vais devoir te chasser comme je chasse l’autre crétin? » lui aussi il va partir sans prévenir, un message dans les trois heures du matin, je suis partie on se voit plus tard, pas de date, pas de destination, juste un pauvre message lache dans le vent?
(Invité)