Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Gwendal S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) Gwendal S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwendal  Sören Niárchos  

feat. Nico Tortorella (Choix libre)

ID CARD
  • 14 juillet xxxx
  • Athènes en Grèce
  • entre 26 et 32 ans
  • Grec
  • Hétéro
  • Il est célibataire, mais fiancé.
  • Très aisé
  • étude au choix
  • Mannequin
  • Winthrop House
  • au choix
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE -   Je ne vous cacherai pas que l'histoire concernant ce personnage est à votre discrétion. Elle est libre et n'a pas réellement d'exigence. Il y a certes quelques points qui ne peuvent être oubliés, mais elle reste toutefois libre.

- Gwendal est née à Athènes en Grèce.
- Sa mère fait partie de la monarchie italienne tout comme son père fait partie de la monarchie grecque.
- Il est le dernier d'une famille de six enfants. (4 filles et deux garçons.)
- ll grandira en côtoyant la famille Kostas.
- Il est l'ami d'enfance des deux frères Kostas et un ami de Rhéa.
- En août 2001, il quittera la Grèce pour vivre trois ans en Italie auprès de son grand-père mourant.
- Il héritera de la totalité de la fortune de celui-ci en 2003.
- En 2012, il se fait remarquer par une agence de mannequinat.
- Il quittera en janvier 2012 la Grèce pour vivre à Paris pour y commencer sa carrière.
- En 2016, il quittera Paris pour retourner en Grèce y retrouver sa famille et commencer ses études.
- Lors d'un repas organisé par la famille Kostas, il retrouvera Rhéa étendue sur le sol. Il la portera jusqu'à une pièce en demandant à un domestique d'aller chercher sa mère.
- Il apprend quelques jours plus tard que Rhéa est enceinte de cinq mois ... d'un américain.
- Lors de ses quatre mois restants, il restera auprès d'elle jouant le rôle de grand frère.
- Sa relation avec Rhéa changera. Ils partageront à plusieurs reprises des rapports pousser.
- En décembre 2017, il apprend la disparition de Rhéa.
- En mars 2018, son père lui annonce qu'il doit se marier avec la jeune Rhéa. Il ne peut refuser malgré le fait qu'il est contre les relations sérieuses.
- Le 25 mars 2018, il débarque à Boston pour retrouver cette demoiselle qui lui annoncera qu'il est hors de question qu'elle soit sien.
- Il est contre le mariage, mais depuis que Rhéa le menace. Il prend ce contrat comme un jeu dangereux.

Il n'est pas rare de croiser chez lui un état d'esprit vagabond. Nous pourrions dire qu'il est nomade sans de réels caractères fixes. Cet apollon grec au caractère varier se diversifie par ses sautes d'humeur ou son goût de la possession. Son impulsivité le dirige souvent en laissant derrière lui sa conscience qui le guide vers la bonne route. Cependant, il n'a rien du prince charmant étant d'une nature provocatrice, entêtée, arbitraire, manipulateur, dragueur, casse-cou, possessif en ajoutant colérique, il n'est pas facile à le comprendre. Sa première page de couverture semble tout le contraire pourtant. Nous ne pouvons pas cacher que lorsque nos yeux se déposent sur sa personne, nous avons le goût d'y croquer un morceau ! Il ne faut pas être étonné de l'apercevoir sous un autre jour lorsqu'il nous fait dignes de sa présence. Gwendal est assez bon comédien et menteur. Son masque le protégeant de sa véritable personnalité est celui que toutes femmes ou tous hommes désirent côtoyer. Étant ouvert d'esprit sur certains sujets, il devient un ami étonnant. Sa forme de générosité est quelques fois remplie de maladresse, mais reste charmante. Il faut simplement pas oublier qu'il est jaloux et possessif lorsqu'on s'approche de se qui lui ''appartient'' en amitié masculine nous pouvons oublier se côté ''tout m'appartient', mais lorsque nous abordons les femmes cela devient une autre histoire.

(Le caractère est modifiable. La description qui est au-dessus est idéologie du personnage ou si vous préférez une suggestion.)

Rhéa Kostas - Teresa Palmer - Tu la connais depuis sa naissance. Tu l'a longtemps observé comme une simple amie avant de la percevoir comme une femme à son retour de New York. Ton regard avait changé. Tes yeux ne pouvaient plus la voir comme cette enfant au visage enfantin. Tu remarquas chez elle son regard, ses courbes et l'énergie qui venait d'elle. Ton coeur battait lorsque cette belle blonde s'approchait de toi. Tu n'aurais jamais imaginé toutefois qu'elle a été sourde par un américain. Tu aurais tant voulu la purifier, mais lors de cette soirée, tu as appris qu'elle portait son enfant. Tu étais dégouté. Tu maudissais cet homme d'avoir pu la toucher et la regarder sous touts les angles. Néanmoins, tu es resté auprès d'elle en tenant compagnie à ses frères. Lorsqu'elle donna naissance, tu l'accompagnas comme le gentil homme que tu es. Cependant, les mois défilèrent et tu as pu enfin la caresser. Tu as exploré son corps. Le couvrant de million de baiser. Tu lui as fait connaitre des frissons savoureux. Mais, tu ne voulais lui appartenir par peur. Tu fréquentais d'autres femmes te jouant d'elles tout comme de cette princesse. Malgré ce jeu malsain, elle a pris la fuite ! Jamais au grand jamais, tu aurais pu l'imaginer si lâche. Alors que tu croyais faire une autre femme tienne, tu as appris que ton père t'avait vendu. Il avait choisi de te faire sien. Un contrat signé pour enlever le déshonore qu'elle avait créé. Tu as alors quitté et mis fin à ce monde pour la retrouver à Boston. Tu voulais la convaincre de revenir pour détruire le contrat. Mais, tu n'aurais pu croire sa réaction. Un refus total. Tu as alors pris en décisions de commencer un jeu. Celui de lui faire vivre un enfer et la rendre dépendante à toi. Sachant très bien qu'elle parle à son ex.

Eros Aaric Kostas -  L'enfant de Rhéa et de Aaric. Tu l'apprécies malgré que tu sois gaffeur avec. Tu n'aimes pas réellement les enfants, mais celui-ci déjoue le dédain que tu leur portes normalement. Après tout, il est son fils. Tu sais très bien qu'en étant le futur époux de Rhéa, tu seras dans l'obligation de prendre soin de lui. Tu sais très bien que le gamin t'aime bien. Mais, tu n'es pas prêt à supporter un enfant...malgré que tu aimerais bien en avoir un. Pourquoi pas lui...

Aaric Bushnell -  Mariano Di Vaio - Tu connais son prénom ! Cela te suffit. Tu ne l'apprécies pas réellement. Depuis ton arrivée ici, tu ne cesses de le provoquer pour ton propre plaisir personnel. Tu n'apprécies pas le fait qu'il soit le géniteur du petit Eros. À tes yeux, Aaric n'est qu'un simple déchet. Tu ne souhaites aucunement qu'il s'approche de Rhéa ni même de Eros. Toutefois, tu ne cesses de répéter que la partie de ne fait que commencer ! Puis, tous les coups bas sont permis.

Iris Bushnell -  camila mendes - Tu ne la connais pas réellement. Tu sais que pour Rhéa, elle est une des femmes importantes de sa vie. Toutefois, elle est à ton goût. Il faut dire qu'elle et la marraine de Eros, tu n'oserais pas...ou si.

Merci de porter un regard sur ce petit non grand homme.  :loukas: Premièrement, je vous promets des relations compliquées :devilish:  remplies de convoitises et même de haine.  :mad: Il aura des larmes, des cris et de l'action ! (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  980580023  Nous sommes loin d'un roman romantique ou d'adolescent !  (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  3406960028 Nous allons un peu loin. Le sang ne sera pas versé...peut-être que si... (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  3997999705 Bref, en le choisissant je te promets que tu ne regretteras pas ton choix.  (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  2321506494

Nom & Prénom: Le prénom est négociable.    (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  73120010  Toutefois, le nom de famille n'est pas négociable. Rhéa a délaissé Boston lors de la semaine de relâche. Elle a d'ailleurs appris qu'elle portait le nom de famille Niárchos depuis l'âge de 3 ans.
(m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  2442039969

Quelques idées de prénoms: Candide, Cornick, Darryl , Siebold, Amalthan, Micah, Vaughn, Milton, Sammael, Sokar, Dorian,Sokar, Abernath, Caladrius, Avexis, Blaen, Sigrid, Ruxton, Garahel, Friedrich, Flavius, Doomsayer, Doomsayer.  (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  1924519849

Avatar: L'avatar est très très négociable.  (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  1629572796 Je ne suis pas difficile. Je vous offre trois choix, mais vous pouvez choisir celui qui vous inspire. J'ai un gros coup de coeur pour le beau André, mais je crois que l'importance est que l'avatar vous inspire. Je pensais aussi à Laith Abu Joda, Amir Saoud, Ahmad El Sayyed, Yusuf Dwairi ,Josh Hutcherson, André Hamann,Kwon Ji Yong , Choi Seung hyun, Song Min ho, Luke Pasqualino, Miles McMilan, Nicholas Hoult, Jason Momoa,Nam Tae hyun, Kim HanBin, Kim Dong hyuk, Daniel Portman, Rupert Grint et Breton Thawaites , Xavier Dolan, Dali Benssalah, Kıvanç Tatlıtuğ, Comme vous pouvez apercevoir...je ne suis pas trop difficile.  (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  80508888

Préférence de groupe:  Je vous laisse le choix. 🇧🇬  L'importance est que vous soyez confortable lorsque vous intégrez votre groupe. J'ai proposé les Winthrop pour la simple raison que je le vois bien intégrer une fraternité réserver aux hommes. Il pourra d'ailleurs provoquer comme il souhaite Aaric. Sinon, je le vois bien fréquenter les Eliot ou Duster tout comme le groupe de Boston. Peu importe, vous avez le choix.

Activité : J'aimerais quelqu'un qui serait actif. (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  1365124802  J'essaie toujours d'être présente et de répondre aux sujets dans la semaine même.  :heaart: Je n'aimerais pas que le membre devienne invisible. (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  3669069390  Le personnage, ici présent, à une grande importance dans la vie de Rhéa et de son entourage. :splick:  Il vient mettre le grain de sel qui manquait dans l'aventure.

Niveau rp demandé: Il n'est pas nécessaire d'être une personne écrivant un texte de 2 000 mots. J'aimerais simplement avoir un texte bien formuler pour mieux vous répondes. Je ne suis pas très méchante lorsqu'on aborde les fautes.

Lien: Il n'y a pas de point vraiment final. Votre personnage est libre comme l'air ! Il peut mener une vie de débauche ou être tranquille. On verra bien comment tout cela va évoluer. Je suis une personne très patiente qui aime faire évoluer les liens pour percevoir comment il va tourner. Disons que l'intuition va parler.  

MJ:Rhéa porte maintenant le nom Niárchos. - Elle a quitté Boston pour rendre visite à son père pour discuter du ''mariage arranger''. - Elle a appris que depuis sa naissance leurs fiançailles sont prévues. - Elle a pu négocier avec lui. - Elle a juste qu'à ses 30 ans pour trouver un mari sinon à ses 30 ans, elle sera dans l'obligation de se fiancer avec celui-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario très attendu. Plein de possibilité de liens et surtout de rebondissement. Une histoire de folie t'attend alors n'hésite pas. (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  1001568715 (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  1001568715 (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  1001568715 (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  1001568715 (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  1001568715 (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  1001568715 (m) Gwendal  S.Niárchos - Le fiancé inattendu et ami.  1001568715
(Invité)