Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Dickens un nom avec lequel j'ai appris à vivre avec. ◇ Prénom : Janessa idée de ma mère qui voulait un prénom original. ◇ Âge : 24 ans.◇ Date et lieu de naissance :Le vendredi 1er octobre 1993 à Paris, belle capitale de la France. ◇ Nationalité : Française depuis toute petite et américaine en venant vivre à Boston. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle je préfère seulement la compagnie des hommes lors de moments intimes. ◇ Statut amoureux : Célibataire qui profite de la vie. ◇ Statut social : Aisé grâce à l'héritage de ma mère. ◇ Job étudiant : Serveuse au Starbuck's. ◇ Études majeures : Médecine plus particulièrement la psychologie. ◇ Études mineures : Arts plastiques aimant dessiner.
- Code:
Janessa Dickens - 24 ans - quatrième année - médecine - serveuse
Janessa Dickens
feat Hailey Baldwin
feat Hailey Baldwin
GROUPE 1
Janessa a toujours été une femme très ambitieuse, voulant réussir dans ses études et avoir le métier qu'elle souhaite. Elle se donne toujours à fond pour que de là-haut sa mère sois fière d'elle. Janessa a aussi le cœur sur la main, elle aime beaucoup aider les autres quand ils sont en difficultés, elle sait être à l'écoute malgré tout avec son fort caractère il ne faut pas trop profiter de sa bonté.
GROUPE 2
Janessa est très féminine malgré l'absence d'une mère qui aurait pus tout lui apprendre elle a du apprendre d'elle même grâce à des amies, Youtube, elle aime bien prendre soin d'elle et charmée quand il le faut. Quand elle est avec ses amies elle a un esprit très famille, l'amitié pour elle c'est sacré et surtout pour partager de bons moments comme le shopping sa première passion.
TON ADMISSION À HARVARD
Janessa a commencer les cours à domicile à cause de son père, mais malgré tout elle devait toujours travailler très dur. Une fois installée à dix-neuf ans sur Boston dans son appartement pendant deux ans elle a pris des cours à distance pour être certaine d'être à la hauteur des exigences d'Harvard, surtout pour réussir ses études de médecine pour devenir psychologue, métier qu'elle rêve de faire depuis un bon bout de temps. Pour payer ses études l'héritage de sa mère l'a beaucoup aider.
Janessa a commencer les cours à domicile à cause de son père, mais malgré tout elle devait toujours travailler très dur. Une fois installée à dix-neuf ans sur Boston dans son appartement pendant deux ans elle a pris des cours à distance pour être certaine d'être à la hauteur des exigences d'Harvard, surtout pour réussir ses études de médecine pour devenir psychologue, métier qu'elle rêve de faire depuis un bon bout de temps. Pour payer ses études l'héritage de sa mère l'a beaucoup aider.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Brittany/Britt et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même du coup mdr. Ce design est toujours aussi magnifique, j'adore alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hailey Baldwin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ le nombre qu'il faut de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8259]►[/url] ► <span class="pris">Hailey Baldwin</span> ◊ “ Janessa Dickens ”[/size]
ps : moi qui était déterminée à prendre mes distances avec le forum, j'y arrive pas rp ça me manque tellement et ce forum aussi j'y suis attachée un peu sentimentalement vu les personnes que j'ai connu dessus accro à ilh je ne pars plus
(Invité)