Invité
est en ligne
Invité
have a very good reason for everything you do // @florian lefebvre ※※※ tu ris à la remarque de flo’. t’avais pas autant besoin de lui pour tirer ton coup, enfin quoi que... c’etait vraiment pas ton domaine la drague. tu avais toute la soirée pour lui demander sa recette de drague secrète alors tu décides de passer à une recette un peu plus croustillante. « qu’est ce que je ne donnerais pas pour voir ta tête de petit collégien. j’suis sûre que tu ressemblais à une version cheap de bieber. ». tu pouffes à l’idée de le voir au milieu de la cour de récréation à recréer la chorégraphie de "baby" pour impressionner colombe... tu pars trop loin ana’, reprend toi, t’es sur un dossier sérieux là. tu sens l’ironie dans son "génial" et tu continues sur sa lancée. « génial ouais ! t’imagines toutes les sorties à trois qu’on pourra se faire ? » demandes-tu en faussant un enthousiasme exagéré. on avait dit un dossier sérieux ana’. tu te racles la gorge et posée sur tes bras, t’ecoutes la réponse de florian. tu savais que t'allais pas avoir un paragraphe argumenté mais pas à ce point. « Pas sincère ? » que tu relèves avant de déclarer « C’est vrai qu’elle m’a parlé d’une histoire de mensonge ou un truc du genre. Ca te dit quelque chose ? » en regardant florian. avec le regard d’une mère qui attend que son fils lui avoue qu’il a mangé toutes les parts de gâteau. même si elle le sait déjà par ses mains collantes et le reste de miettes qui ornes les coins de sa bouche. à la base, t'avais promis à colombe de ne pas en parler au beau parisien. déjà que tu avais trahis ta promesse, t’allais pas en plus balancer tout ce que la brune avait dit. tu es perdue dans tes pensées, ta promesse et l’envie d’engueuler flo pour ce qu’il a fait à colombe. mais, les plats que vous aviez précédemment commandés passent la porte des cuisines et automatiquement un sourire vient illuminer ton visage.
(a) blue moon
(Invité)