Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
Bonsoir à tous, amis ILHiens ! Cette semaine, vous avez RP plus que la semaine dernière. Nous avons fait un total de 491 RPs, ce qui veut dire qu'on a fait 64 RPs de plus que la semaine dernière ! Félicitations à tous les joueurs et merci à tous pour votre participation à la vie d'ILH RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Voici le Top 10 :

C. Poppy-Odessa Dannfelt - 30 RPs
    Andy McDougall - 25 RPs
    J. D. Apple Kovalevski - 24 RPs
    Rio Whitaker - 19 RPs
    D. Aaron Kingstone - 17 RPs
    Alekseï Y-N Ivanovitch - 17 RPs
    Solweig Lola C.-Northwood - 14 RPs
    Soliman A. Marlson - 14 RPs
    Briony N. Silver - 13 RPs
    Anastasiya V-I Kataïeva - 13 RPs
    Sateen S. Silver - 13 RPs
    Abygaëlle C. Rousseaux - 12 RPs

Comme vous le savez, le système de point du forum a été changé. Les maisons d'Harvard sont désormais en compétition entre elles et les membres du classement font gagner des points à leur maison !

C. Poppy-Odessa Dannfelt, remporte donc la première place et les Cabots gagnent 30 points en plus ! Félicitations à toi ma belle, c'est mérité ! Tu as réalisée ton rêve deux fois, ahah ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1353672978-poppy
Andy McDougall, vice-président des Eliots, est en deuxième place et remporte 25 points à sa maison ! Qui a dit qu'il ferait un mauvais représentant ?
J. D. Apple Kovalevski, la présidente des Cabots elle, obtient la troisième place et amasse 20 points !

Rio Whitaker est en feu ! C’est une membre très dévouée ces derniers temps, nous avons tous remarqué ses efforts fulgurants et la remercions pour ça ! Elle amasse donc 10 points pour sa toute nouvelle maison, les Cabots.
D. Aaron Kingstone est dans la place ! Lui aussi, c’est un membre qui ne change pas et qui RP toujours autant. Nous sommes fiers qu’il soit membre chez nous ! Il remporte donc 10 points à son équipe, les Dunsters.
Ce ne serait pas la première fois qu’Alekseï Y-N Ivanovitch apparait dans le classement ? Je crois bien que oui ! Il amasse 10 points pour les Eliots ! Félicitations mon cher et continue sur cette lancée !
Notre petite Solweig Lola C.-Northwood est de retour dans le classement. Félicitation à toi, tu fais gagner 10 points aux Eliots !
Le vice-président des rouges Soliman A. Marlson soutient lui aussi sa maison ! avec 14 RPs cette semaine, il aide les Winthrop à se faire 10 points ! Félicitations à toi met merci pour ta fidélité <3
Tout compte fait, c’est une compétition entre Vice-présidents ou quoi !? Briony N. Silver est toujours aussi active et aide les Mathers à se faire 10 points, elle aussi ! (Et encore une fois, elle a paumé Elia ! Bah alors ?)
Anastasiya V-I Kataïeva, ça fait longtemps qu’on l’a pas vue celle-si et ça fait plaisir RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 Quoi qu’il en soit, elle soutient son meilleur ami Andy dans le classement et aussi son équipe, puisqu’elle remporte 10 points !
Une membre encore récente mais très active, Sateen S. Silver, aide les Cabots à se faire 10 points ! Félicitations ma belle et continue sur cette voie-là !
Et la toute dernière, Abygaëlle C. Rousseaux, la seule et unique Quincy du classement ! C'est un 10 points en plus pour les oranges.

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

❖Les Croustillantes
Pas de croustillantes cette semaine, désolés !

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    je suis enfin dedans, je suis enfin dedans, je suis enfin dedans (...) RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1116103942
    oui, j'suis contente, ça se voit pas ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

bref, félicitation à tous et toutes. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations tout le moooooonde et surtout à toi Poppynette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations Poppy hanwii hanwii

Eliiiiaaaaaa :TT: :TT: T'es oùùùùùù ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale, je vais le dire à ma maman :TT:

8 rps non mais c'est quoi ça ? Je ne suis pas du tout fière de moi là, c'est du ridicule même pas dans le top ten :TT: je veux ma première plaaaaaaaaaaaaaaace *fait son caprice d'enfant*

& félicitation aux autres quand même RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRR Vous êtes trop mignonnes RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féliciitatioooooooooons aux gagnants dans le classement RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh ! Grande première pour moi xD.
Félicitation tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu