Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis jamais à l'aise comme ça, devant la caméra... Mais cette fois-ci, c'est exceptionnelle. Serah m'apaise, me fait oublier que c'est pour prendre des photos. Je vois tout ça un peu comme un jeu, un moyen de me rapprocher d'elle et de surprendre Florian. Quoi qu'il en soit, il a très bien fait d'inviter la jeune femme à ce photoshoot ! Il a sans doute invité un deuxième modèle pour me détendre et ça fonctionne... un peu trop bien. Collée à la belle blonde, elle pose ses petites mains sur mes hanches et je frissonne. Ce contact avec elle m'avait manqué, c'était différent de toutes les femmes avec qui j'ai été dernièrement... c'est plus qu'un simple plaisir, c'est extatique. Florian nous dit de ne pas bouger et il commence à faire des "tests"... Au commentaire de la fille aux cheveux de neige, le seul homme de la pièce se met à rire et se moquer un peu de son commentaire. Il replonge un œil sur sa caméra avant de nous donner quelques conseils professionnelle. Ouais, c'est lui le photographe hein, il faut le prendre très au sérieux ! Et s'il dit qu'on doit assumer nos gestes... il faut l'écouter. C'est pas moi, c'est lui qui l'a dit hein ! Serah agrippe on ne peut plus fermement mes hanches et moi, je tourne le visage de ma belle pour qu'elle me regarde. Elle est plus petite que moi, alors je plis légèrement les genoux en ne la quittant pas des yeux pour arriver à sa hauteur... Je passe ma langue entre mes lèvres pour les humecter, puis m'approche d'elle pour succomber à la tension qui devenait trop insupportable. Je lui bouffe les lèvres, sensuellement mais sauvagement. Mes mains glissent de sa coiffure à sa nuque pour la presser contre moi.
(Invité)