Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's all about teamwork (Andy et Serah) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

It's all about teamwork (Andy et Serah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis jamais à l'aise comme ça, devant la caméra... Mais cette fois-ci, c'est exceptionnelle. Serah m'apaise, me fait oublier que c'est pour prendre des photos. Je vois tout ça un peu comme un jeu, un moyen de me rapprocher d'elle et de surprendre Florian. Quoi qu'il en soit, il a très bien fait d'inviter la jeune femme à ce photoshoot ! Il a sans doute invité un deuxième modèle pour me détendre et ça fonctionne... un peu trop bien. Collée à la belle blonde, elle pose ses petites mains sur mes hanches et je frissonne. Ce contact avec elle m'avait manqué, c'était différent de toutes les femmes avec qui j'ai été dernièrement... c'est plus qu'un simple plaisir, c'est extatique. Florian nous dit de ne pas bouger et il commence à faire des "tests"... Au commentaire de la fille aux cheveux de neige, le seul homme de la pièce se met à rire et se moquer un peu de son commentaire. Il replonge un œil sur sa caméra avant de nous donner quelques conseils professionnelle. Ouais, c'est lui le photographe hein, il faut le prendre très au sérieux ! Et s'il dit qu'on doit assumer nos gestes... il faut l'écouter. C'est pas moi, c'est lui qui l'a dit hein ! Serah agrippe on ne peut plus fermement mes hanches et moi, je tourne le visage de ma belle pour qu'elle me regarde. Elle est plus petite que moi, alors je plis légèrement les genoux en ne la quittant pas des yeux pour arriver à sa hauteur... Je passe ma langue entre mes lèvres pour les humecter, puis m'approche d'elle pour succomber à la tension qui devenait trop insupportable. Je lui bouffe les lèvres, sensuellement mais sauvagement. Mes mains glissent de sa coiffure à sa nuque pour la presser contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy demande si notre position lui convient et Florian semble ravi, nous demandant rapidement : « Oui, bougez pas je vais faire des tests. » Et tout comme il le demande, je ne bouge pas, demeurant exactement dans cette position le temps qu’il fasse ses quelques clichés. Une fois fait, je l’encourage à nous guider dans ce qu’il recherche puisque c’est lui l’expert et il semble s’amuser de mon commentaire. « Et moi qui te croyais entreprenante… » Je roule les yeux. « Oh, tu sais très bien que je le suis. » Et fait pas genre t’es pas au courant, t’y a eu droit déjà au premier rang même. Il reporte son attention sur son écran et je redeviens très, très consciente du corps d’Andy contre le miens. « J’aime bien vos gestes, mais je voudrais qu’ils soient accentués. Assumez! Andy agrippe ses cheveux, Serah pareil avec ses hanches. » Oh, tu ne me le demanderas pas deux fois. Ma prise se raffermi alors que je plaque carrément le corps de la blonde contre le miens et elle en profite pour tourner mon visage vers le siens. Je la fixe ardemment, ne manquant pas la trajectoire de sa langue sur ses lèvres avant que ses dernières s’écrasent violemment sur les miennes. Tout ce qu’il fallait pour que mon corps s’embrase. Tous mes sens s’éveille, la température monte d’un seul coup et je réponds au baiser comme si ma vie en dépendait. Inconsciemment, j’ai attendu des années pour ce moment et maintenant qu’il est là? J’en oublie carrément où on est et ce qu’on faisait à la base. Mes doigts s’enfoncent dans la chair tendre de ses hanches et ma langue découvre la sienne. Sorry Flo, mais feel free to join.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es tout de même concentré dans ton rôle, car c’est un investissement que tu fais aujourd’hui si on peut dire. Enfin, c’est ainsi que tu as considéré les choses lorsque tu as pris la décision de louer ce lieu. Tu ne pouvais pas les apporter à ton appartement et de toute façon, la lumière n’était pas aussi belle qu’ici. C’est d’ailleurs ce que tu constates en regardant ces quelques clichés tests. Tu es plutôt fier. Il ne manque qu’à travailler les poses des demoiselles et c’est d’ailleurs ce que tu commences en leur conseillant d’accentuer leurs gestes, ce qu’elles font. Avant même qu’elles soient prêtes, tu en profites pour prendre quelques clichés. Tu aimais bien en prendre qui sont pendant les mouvements et non gelés. Sauf que les deux blondes devant toi ne se rendent pas à poser mais se tournent plutôt l’une vers l’autre pour… s’embrasser? Tu es plus que surpris et tu descends un instant ta caméra pour les regarder de tes propres yeux. « C’est pas vraiment ce que j’avais en tête, mais… » Tu es mal à l’aise et d’un autre côté, ça te plait alors tu finis par reprendre ta caméra. Apparemment elles poursuivent ce baiser. « Tant pis… » Alors tu finis par en profiter et reprend ton appareil dans tes mains pour les photographier ainsi. Dans le fond, tu étais ouvert à tout alors si c’était ce qu’elles avaient envie de te donner… pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Florian ne comprend pas ce qu'il se passe... et c'est normal. Sans l'avoir prévu, il nous a offert des retrouvailles de feu. Sans poser de questions, le jeune homme continue de prendre les photos et moi, je m'occupe des lèvres de la belle petite blonde. Elle embrasse aussi bien qu'à mes souvenirs - et même encore mieux, parce que maintenant, ce n'est plus rien que dans mes souvenirs. Je prolonge ce baiser en accentuant les mouvements de ma langue contre la sienne. La belle presse on ne peut plus ses lèvres contre les miennes et en réponse, je la tiens un peu plus près de moi. Je me suis complètement perdu dans ce baiser, que j'en ai oublié Florian et le possible malaise qu'il devait ressentir... cela dit, je ne suis pas le genre de fille à s'arrêter pour un spectateur - et j'en suis désolée. Encore une fois, je choisi de sortir de ma zone de confort et je détache ma bouche de la sienne. Un petit rire s'échappe et je vire ma main de ses cheveux pour m'aider à dézipper tranquillement ma veste. Celle-ci se retrouve parterre et je plonge à nouveau mes lèvres sur les siennes, mais ça ne dure pas cette fois, parce que Florian me déconcentre. Je regarde le beau brun et lui demande le plus sérieusement possible : Tu m'enlèves le reste ou tu comptes regarder la blonde le faire ? Oui bon... je ne connais pas encore le nom de Serah, mais je compte lui faire crier le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas vraiment ce que j’avais en tête, mais… » J’écoute plus vraiment ce que Flo a à dire sur nos gestes et notre façon de nous placer, c’est plus un shooting photo, ce sont des retrouvailles endiablées et franchement, j’ai aucun soucis à ce qu’il nous regarde. Hell, il pourrait y avoir un public entier et je n’agirais probablement pas différemment. Je dévore les lèvres de la blonde et réciproquement jusqu’à ce qu’elle retire sa veste et me donne encore un peu plus chaud. J’vois très bien où on s’en va et j’adore. Lorsqu’elle s’arrête à nouveau, elle s’adresse à notre photographe d’un ton qui m’arrache un petit rire. « Tu m'enlèves le reste ou tu comptes regarder la blonde le faire ? » Je le regarde à mon tour, haussant un sourcil provocateur avant de reporter mon attention face à moi. « Serah. » que je lui souffle avant de lentement remonter son haut pour pousser encore plus Florian à nous rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas trop où cette séance va. Les deux jeunes femmes ont commencé à s’embrasser, comme si ce n’était pas la première fois. Enfin tu n’étais pas aveugle, il y avait quelque chose entre eux. Avais-tu sans le savoir invité à ce shooting deux amantes? Dans le fond, tu ne connaissais pas beaucoup les deux jeunes femmes, enfin pas personnellement. Pour l’instant, ce n’est pas l’important. Tu as deux belles blondes devant toi qui s’embrassent et qui commençaient à se déshabiller. Tu réalisais bien que ce n’était plus pour te permettre de prendre de belles photos. En entendant Andy, tu baissas ta caméra et souris un peu. Tu ne savais pas trop si c’était la réalité ou un rêve, mais dans tous les cas, tu ne pouvais pas passer à côté. Tu vois d’ailleurs Serah commencer à s’en occuper et décides enfin de t’approcher d’elle. « C’est dans mes cordes. » Elles sont face l’une à l’autre et tu viens te mettre derrière Andy, remplaçant les mains de Serah par les tiennes. Apparemment elle a hâte de la déshabiller et c’est également ton cas. Tu retires donc son haut que tu finis par laisser tomber au sol. Regardant Serah par-dessus son épaule, tu lui lances un petit sourire avant de te rapprocher un peu plus et venir poser tes lèvres sur la nuque d’Andy, te dirigeant lentement vers son épaule. Tu n’as aucune idée de ce que tu fais, mais c’est naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Florian restait là, en ne faisant rien d'autre que continuer de prendre des photos. Pendant ce temps, je m'amusais à embrasser la petite blonde face à moi, lui défaire sa belle coiffure... Ça m'amuse d'avoir un spectateur, mais s'il n'embarque pas dans la danse, je m'en fou hein et je me la tape toute seule, j'vous préviens ! Je retire ma veste délibérément, demande au seul garçon dans la pièce s'il allait rester là regarder "la blonde" me déshabiller. Serah prend la parole, rien que pour me dire son prénom. Retour à la réalité : je connais maintenant son prénom, nous ne sommes plus des Jane Doe, ou des "Cendrillon". Je lui fais un petit sourire avant d'ajouter à mon tour : Andréa. Appelle-moi Andy. Serah donc, soulève mon haut tranquillement pour narguer le brun derrière la caméra. Celui-ci se rapproche après avoir dit qu'il pouvait se joindre à nous et se place juste derrière moi, remplaçant les mains de la belle pour prendre la relève. Mon t-shirt est rapidement enlevé de cette façon et Serah a donc pour la première fois une vue imprenable sur ma poitrine pulpeuse en soutien-gorge. Je sens les lèvres du jeune homme se déposer sur ma nuque, jouer de celle-ci comme on jouerait de la flûte. Je me mord la lèvre inférieure, un léger sourire en coin. Il se dé-gêne... et j'espère pour lui qu'il a mis sa caméra en mode vidéo, histoire d'avoir un petit souvenir pour plus tard, quand il sera tout seul comme Garou dans la nuit. Pendant ce temps, je prend la main de Serah et la rapproche un peu pour l'aider à lui retirer sa veste et son croptop. Elle a des abdos de rêve, mais cette poitrine m'intéresse encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Andréa. Appelle-moi Andy. » Andy… C’est étrangement bon d’enfin pouvoir mettre un nom sur ce visage qui me hante depuis toutes ces années. Florian nous rejoint enfin et je le regarde d’un air carnassier alors qu’il s’installe derrière la blonde et s’occuper de lui enlever son haut. « C’est dans mes cordes. » C’est ce que je vois oui. Sans perdre de temps, Andy me retire ma veste et mon croptop et on se retrouve toutes les deux en soutien-gorge. Systématiquement, mes mains viennent se poser sur ta poitrine que je malaxe avec juste assez de fermeté alors que mes lèvres viennent retrouver les siennes dans un baiser langoureux. Lorsque je cesse de l’embrasser, ce n’est que pour venir embrasser le brun dont le visage est tout près histoire de l’intégrer à notre séance d’improvisation mixte sur thème de plan à trois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois avouer que tu es surpris de voir les filles ainsi. Enfin, probablement plus Andy que tu ne connais pas de cette façon, que tu croyais plus «coincée» que Serah. Cela était peut-être parce que vous n’aviez jamais eu l’occasion de vous rapprocher ainsi. Enfin peu importe, ce n’était pas réellement le temps de tout remettre en question non plus. Les choses se passaient très rapidement. Tu te retrouvais aux côtés de deux belles jeunes femmes, en soutien-gorge, qui s’embrassaient. Tu n’avais aucun problème pour l’instant à être observateur de cet événement, t’occupant simplement d’embrasser la peau de la première avant que la deuxième vienne t’embrasser à ton tour. Tu devais avouer que tu ne savais trop où mettre ta tête entre elles. Tu profitais donc de ce baiser pendant un instant, toujours aussi électrique. Cela serait mentir de dire que la blonde platine ne possédait pas un talent ou en tout cas, elle arrivait facilement à t’allumer. Tu finis par te détacher pour te tourner vers Andy, celle que tu allais découvrir apparemment aux côtés de Serah. Tu lui lanças un petit sourire avant de venir l’embrasser à son tour, glissant tes mains dans son dos pour défaire son soutien-gorge. Finalement, tu allais te retrouver le seul habillé alors que tu te débarrasserais bien de ton pantalon qui serait rapidement embarrassant pour toi. Sauf que tu voulais profiter de la situation, ce n’était pas tous les jours qu’on avait cette chance…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)