Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypompier, y'a l'feu dans mon froc (anus (oui oui, j'ai vu l'opportunité et j'l'ai saisi.))
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pompier, y'a l'feu dans mon froc (anus (oui oui, j'ai vu l'opportunité et j'l'ai saisi.))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche, c'est l'jour du seigneur, mais dans mon histoire à moi c'est une journée où j'me fais généralement chier. Alors j'ai décidée que cette semaine, il est hors de question que je passe ma journée sur mon cul à rien foutre. Je déteste quand je ne suis pas productive. Toutes mes amies sont déjà occupées, ma chambre à la Lowell est en ordre, mes devoirs sont tous fait, tant pis. Je dévalise mon garde-robe et cherche un truc à mettre, tombe sur la robe parfaite. J'irais surement faire un tour au centre commercial cet après-midi, mais avant, j'ai une petite envie bien particulière de rendre visite à Magnus à la station de pomiper... Où il travaille, quoi ! Une fois toute prête, je prend la voiture et me met en route. Ce n'est pas très loin, alors j'arrive très vite. Je gare ma voiture pas très loin et marche jusqu'à la porte de la caserne, puis envoie un texto vite-fait à Magnus pour qu'il me laisse entrer.

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par la Barbe de Merlin ! Pourquoi travaille-t-on le dimanche quoi ? On se fait royalement chier, il n'y a pas d'interventions, pas de chats se coincent dans un ardre ou sur un toit... Rien du tout ! Donc je m'ennuie comme un rat mort. Je venais de terminer une petite séance de quarante-cinq minutes de rameurs ainsi qu'une bonne heure de salle ! Mais je ne me sentais pas encore rassasié. Au final j'étais trop bien en Australie parce que je pouvais faire des trucs de fou tous les jours quoi ! Baiser avec des chaudasses australiennes, jouer au rugby etc. Mes collègues se moquaient un peu de moi parce que j'étais bronzé mais aussi à cause de ma fameuse photo sur insta avec le koala. Je m'en moquais un peu et je riais de bon cœur avec eux ! Mais là, alors que je sortais à peine de la douche, je recevais un sms très intéressant de la part de la sexy Andy ! Ma première fois, ma première française sur ma liste ! Elle me demandait de venir la chercher, donc je m'habillais rapidement, après m'être essuyé à la va-vite laissant mes cheveux encore mouillés. Et je me précipite pour aller à sa rencontre. « Coucou toi ! T'es trop belle comme ça » dis-je en la matant des pieds à la tête, cette robe était trop bandante quoi!

@Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il vienne me chercher en bas là, c'est long ! Je commence à me geler le cul dans cette robe, à une température aussi basse. Le printemps arrive, j'en suis convaincu, mais en attendant j'me fais des engelures au minou. Heureusement, le jeune Underwood fini par me répondre et très vite, me complimente sur ma robe ou plutôt, sur l'ensemble de ma personne. Je lui souris, flattée mais en même temps pas trop. Les compliments sur mon physique, c'n'est pas forcément mes préférés. Merci. Ça a l'air tranquille par ici... j'te dérange pas ? Lui demandai-je, en jetant un coup d’œil derrière lui pour voir s'il y avait d'autres personnes. J'espère qu'il va me laisser entrer vite, j'commence à avoir très froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était bien trop calme putain ! Je n'aimais pas trop ça ! Je l'avoue, je suis un homme d'action et quand les pompiers n'ont pas de taff parce qu'il n'y avait rien comme activités nécessitant notre intervention, ça me faisait royalement chier. Fin bref, je m'attendais pas à recevoir un message d'Andy ! Cette jolie française avait été ma toute première fois lorsque j'étais dans son pays pour mes quelques semaines d'échange entre la sélection française jeune de biathlon et celle de la Norvège dont je faisais partie à l'époque. La jeune femme s'était mise à sourire à mon compliment avant de me remercier puis elle demandait si elle ne me dérangeait pas, parce que ça semblait bien calme. « Ouais c'est trop calme ! Allez, viens ! Je te fais le tour du propriétaire » souris-je avant de m'effacer légèrement pour qu'elle puisse entrer dans la caserne. « Bienvenue à la Caserne de Boston. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde derrière lui, cherche à savoir si on est seuls. Le jeune homme me répond que c'est trop calme, que je peux rentrer. Bon, il doit bien y avoir d'autres gars qui bosse avec lui, sinon c'est le bordel si y'a un feu qui est déclaré et qu'il doit se débrouiller tout seul ! Mais ils doivent dormir, ou jouer aux cartes quelque part dans un coin. Bref, il se tasse sur le côté pour me laisser entrer en me disant qu'il pourrait me faire une visite. Merci, merci ! Je ris en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, avant de commencer à marcher à l'intérieure. Tu me montres l'intérieure du camion de pompier en premier ? J'suis trop curieuse ! J'avais bel et bien une petite idée derrière la tête, mais un magicien ne dévoile jamais ses secrets !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que c'était une journée hyper calme, parce que sinon je n'aurais pas pu profiter de cette beauté blonde qui était venue me voir. Je lui disais que c'était tranquille mais elle devait bien se douter que je n'étais pas seul. C'était juste que la plupart de mes collègues de garde, ils étaient en train de faire la sieste ou alors certains étaient en train de jouer ou même deux ou trois étaient partis courir. Ils ne reviendraient pas avant une ou deux heures. Donc oui je pouvais faire entrer la blondinette. Elle me demandait de lui montrer l'intérieur d'un camion de pompier... « Allons-y alors ! Tu as de la chance, je l'ai bichonné tout à l'heure » dis-je avec un sourire amusé avant de lui faire signe de me suivre jusqu'à la belle bête de la Caserne. « Je te présente Melody parce qu'il fait de la bonne musique ». J'avais dit cela avec malice avant d'ouvrir la bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, vraiment curieuse ! Bon non, en fait. Quand j'étais gosse, j'ai déjà vu plusieurs fois l'intérieure d'un camion de pompier... c'est le genre de truc que les adultes montrent aux enfants pour les impressionner, du coup j'suis pas trop impressionnable à l'heure actuelle. Mais Magnus joue le jeu et me montre le camion quand même. C'est gigantesque et il lui a même donné un nom : Melody. Je ris à la raison d'ailleurs : Tu t'appelles Magnus, c'est parce que tu magnes bien les anus ? J'hausse les sourcils suggestivement, pour le faire chier, oui bien sûr. C'est une vanne pourri mais j'm'en fou ! J'entre à l'arrière du camion, là où il y a une banquette suffisamment large pour l'équipe de pompier. Je monte et m'assois donc, en attendant que Magnus vienne se joindre à moi. Tu me fais écouter la musique, alors ? Lui dis-je, en haussant un sourcil. Le petit sourire sur mes lèvres voulait absolument tout dire pour être bien franche ... s'il n'a pas déjà deviné c'que je veux, il est un peu con !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité