Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHOSIE ❥ I've made up my mind never to shed a tear again.. but I can't help it
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ARTHOSIE ❥ I've made up my mind never to shed a tear again.. but I can't help it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova venait de se réveiller et ce fut la cerise sur le gâteau pour toi, en effet, tu craignais le diagnostic qui allait s'en suivre. La veille quand on t'avait donné les premiers résultats, on t'avait prévenu des risques qu'elle aurait si elle se réveillait de ce coma. Mais voir son amnésie antérograde c'était vraiment difficile à accepter donc tu avais besoin de t'éloigner un peu. Tu laissais les autres personnes à son chevet pendant que tu te rendais jusqu'à la machine à café. Bien que ça soit dégueulasse – tu en buvais depuis ton arrivée dans l'hôpital – tu mettais tout de même une pièce à l'intérieur. Pendant le liquide noir coulait dans la gobelet, tu revoyais encore la scène de la mort de Georges qui t'avait demandé de prendre soin de sa Martha... Ton pire cauchemar s'était réalisé mais ce n'était pas Nova qui était morte mais ton plus fidèle garde du corps... Celui que tu considérais comme un deuxième père ! Ton Alfred... En effet, tu te comparais un peu à Bruce Wayne là ! Sa mort t'avait brisé mais voir Nova dans le coma et maintenant amnésique, c'était trop également. Sachant que tu ne te remettais pas de l'annonce de sa grossesse... Elle t'avait promis de ne pas te cacher ça ! Inspirant longuement, tu récupéras le gobelet mais ça t'échappa aussitôt des mains parce que tu avais ressenti une sorte de vertige. Une personne parvint à te maintenir debout... Tu te tournas vers elle et remarquas qu'il s'agissait de Rosie. Ton amie était restée et sa détresse faisait écho à la tienne... « Merci... » murmuras-tu avant de te redresser correctement, puis tu fis signe à l'un de tes gardes du corps d'aller chercher de quoi nettoyer le sol.

@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que Nova vînt de se réveiller ce qui est une bonne nouvelle malheureusement, elle se souvenais que de quelques rares personnes…, je décidai de rester un peu pour voir comment allait tourner la situation car on ne sait jamais ce qui peux se passer. Alors que j’étais tranquillement assise sur une chaise car je ne me voyais pas continuer à rester debout toujours un peu sous le choc de ce qui venait de se passer malgré une petite dose de sucre me ferait un peu de bien donc je me leva tout doucement pour me diriger vers les distributeurs puis je pouvais voir une personne avoir comme une sorte de vertige, je me devais y aller surtout que j’étais proche de la personne au niveau distance et surtout je pouvais apercevoir qu’il s’agissait d’Arthur. Tous les événements récents ont dû vraiment le chambouler car il a perdu dans cet accident de voiture : son garde du corps que j’avais eu l’occasion de faire sa connaissance tout au début du Spring Break, je suppose qu’il devait représenter beaucoup de choses pour lui. Je me pressai automatiquement auprès de lui pour essayer de le maintenant debout car je n’ai pas envie qu’il se blesse mais aussi je tiens énormément à lui. Peut-être que ses gardes du corps allaient dire quelque chose sur le fait que j’ai touché en quelque sorte le jeune homme mais en même temps, ils n’ont presque pas bougé alors qu’ils doivent bien voir qu’il n’est pas en forme du tout, n’importe qui pourrait le voir ça. De toute façon, je suis une amie du jeune prince donc je ne risque rien enfin je pense et je le vis se tourner et remarquai enfin ma présence cela doit lui faire un peu de bien de voir que je suis restée pour lui surtout car maintenant Nova est entre de bonnes mains depuis son arrivée à l’hôpital. « Ce n’est rien » Après qu’il ait donner comme un ordre à l’un de ses gardes du corps, je désignai du doigt deux chaises libres pas très loin sans doute que ça lui ferait du bien de s’asseoir un peu, je le tenais toujours pendant que nous nous dirigions vers les chaises. Une fois assis, j’enlaçai mes doigts aux siens comme pour lui donner du courage et de la force. « je suis là pour toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais au plus mal... Tu avais perdu Georges et maintenant, tu découvrais que ta fiancée était amnésique. Elle ne se souvenait plus de rien. Tu devrais t'en réjouir comme ça tu pourrais te débarrasser des autres autour d'elle mais au lieu de ça, cette situation te déprimait encore plus. Tu aimerais tellement inverser les choses pour que ça soit toi qui sois dans cet état-là. Nova ne s'inquiéterait pas autant pour toi. Elle serait plutôt heureuse de pouvoir copuler avec son mec... Ouais c'était ce que tu pensais ! Tu te fichais clairement que ça soit vrai ou faux... Non là, tu ne voulais qu'une chose quoi ! Mourir ou simplement qu'on te laisse tranquille. Tu n'arrivais même pas à tenir debout et il fallait que Rosie vienne t'aider... Elle t'emmena jusqu'à des chaises où vous vous installiez pour que vous puissiez discuter de tout ça... Fin, tu ne savais même pas si tu avais la force de discuter. Tu sentais ses doigts se mêler aux tiens... « Je le sais Rosie... Mais ne serait-ce pas mieux pour tout le monde que ça soit moi dans ce lit ? » dis-tu d'une voix brisée, luttant difficilement contre tes larmes. Tu n'avais presque pas pleuré depuis le début et ce n'était pas maintenant que tu allais le faire... « Georges ne méritait pas ça... C'est un type fidèle, loyal qui était toujours gentil avec tout le monde. Je n'ose même pas aller voir sa femme alors qu'elle doit être dans un pire état que moi... Et Nova, c'est pire.. Pourquoi est-ce qu'elle doit subir tout ça alors que c'est moi le connard de l'histoire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j’ai appris pour l’accident de Nova, j’ai accouru tout de suite à l’hôpital dès que les proches pouvaient venir rendre visite mais je venais aussi pour soutenir une autre personne qui avait prévenu tous les amis de la jeune femme et qui était présent dès l’admission de celle-ci : Arthur. Le jeune homme a beau être un futur prince de Monaco, il en reste pour autant un être humain qui peut être triste, énervé à des moments mais sur-tout il est mon prof de fitness et un événement a un peu changer notre relation même si je pense que cette attirance était déjà là entre nous depuis un petit moment sans se l’avouer tous les deux. J’essayais de me concentrer au mieux sur Nova qui a visiblement perdu la mémoire, je suppose que c’est dû au choc mais je jetais de temps en temps des coups d’œil vers le jeune homme car je voyais depuis mon arrivée qu’il est au plus mal ce qui peux se comprendre. Le fait de voir sa fiancée amnésique et de perdre un garde du corps précieux à ses yeux et à son cœur également ne fait pas bon ménage du tout. J’aurais pu très bien partir mais je sentais qu’à un moment ou à un autre, quelque chose n’allait pas aller du tout c’est ce qui arriva quand j’aperçu Arthur avoir comme une sorte de vertige près de la machine de café, heureusement que je faisais un truc par là-bas pour prendre à manger et boire un peu.

Je l’attira vers des chaises afin que l’on puisse s’asseoir un peu pour discuter un peu enfin s’il le souhaite puis j’emmêla mes doigts aux siens pour qu’il sente que je suis là, je voudrais tellement lui donner un peu de ma force et de mon courage, cela n’est pas possible mais je sais et saurais être là pour lui dans les moments joyeux et triste dans sa vie comme là. Je n’ose pas imaginer dans quel état, je serais s’il devait être à la place de Nova, m’aurais-t-il oublier ? je ne veux pas penser à ça pour le moment. « J’aurais été encore plus triste de te savoir à cette place et peut être que tu m’aurais oublié ce qui me ferait vraiment mal car je tiens énormément à toi Arthur » sa voix brisée me fait mal au cœur « Je viendrais avec toi s’il le faut pour la voir dans le but de te soutenir. Tu as besoin d’aide et je suis là pour toi » dis-je en déposant un baiser près de sa tempe puis des larmes étaient prête à couler sur mes joues « ne dis pas ça s’il te plait, tu es loin d’être un connard comme tu le dis si bien crois moi » il est loin d’être un connard « je sais que ça n’a rien à voir avec les circonstances actuelles mais tu me l’as prouvé que tu n’étais pas un connard lors du Spring break, souviens toi »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)