Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : tu portes fièrement le nom de ton père, Persson. Nom connu dans le milieu de la mode pour être celui du fondateur (et actuel ceo) de la marque h&m. ◇ Prénom : c'est ton père qui a choisi ton prénom, parce que ta mère elle s'en foutait. Freja il a choisi, parce que ça veut dire lady like et que c'est ce qu'il voulait que tu deviennes. Une parfaite lady. Il y a aussi Margrit qui figure sur ta carte d'identité. C'est le prénom de ton arrière grand-mère paternelle. ◇ Âge : t'es âgée de vingt-trois ans. ◇ Date et lieu de naissance : tu es née à Stockholm, en Suède, le 10 août 1994. ◇ Nationalité : tu as la nationalité suédoise. ◇ Orientation sexuelle : Tu n'as jamais eu aucun doute quant à ton orientation sexuelle. Tu aimes les hommes, rien qu'eux. Tu es donc hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : tu es célibataire, tu n'es même plus sûre de croire en l'amour. Tu commence à envisager de passer le reste de ta vie toute seule. ◇ Statut social : Aisée, tu n'as jamais manqué de rien. ◇ Job étudiant : tu travailles à distance pour papa, pour le siège de h&m. tu as un bon poste, tu gères les relations entre les différentes filiales. ◇ Études majeures : Relation Internationales ◇ Études mineures : Economie.
- Code:
Freja Persson - vingt-trois ans - cinquième année - Relations Internationale / Economie - stagiaire en relations internationales chez h&m
Freja Margrit Persson
feat Elsa Hosk
feat Elsa Hosk
CABOT
La Cabot House, c'est un peu une évidence pour toi. Parce que c'est la confrérie qui reflète le mieux ce que tu es, ce que tu penses. Être belle, en avoir conscience, prendre soin de soi. Certes. Mais être belle ET intelligente c'est mieux, voir même nécessaire. Toi t'es le genre de nana féministe, qui croit dur comme fer que the future is female. T'es le genre de personne qui croit en la solidarité féminine. Toujours faire passer une consœur avant n'importe qui d'autre. Who rule the world ? Girls !
ELIOT
La Eliot House aussi est un choix qui te correspondrait parfaitement. Tu as grandi dans le luxe, de belles maisons, des cours particuliers de tout ce que tu souhaitais entreprendre sur un coup de tête... Tu n'as jamais manqué de rien, tu as toujours été gâtée. Tu considères que tu as de la chance, évidemment. T'es consciente que grâce à l'argent de papa t'iras loin dans la vie. Mais tu comptes quand même te faire un nom par toi même. La Eliot House, c'est aussi le choix qui plairait le plus à papa, qui paye tes études.
TON ADMISSION À HARVARD
T'étais pas censée venir étudier à Harvard. Non, toi tu as commencé tes études à Londres, à la European Business School, comme ton père. Tu as excellé lors de ta première année là-bas. Et puis t'es tombée enceinte, tu as accouché, tout est devenu compliqué, tu as loupé ta deuxième année. Fin du rêve. Alors tu n'as eu qu'une seule idée en tête : partir. Tu voulais recommencer à zéro, loin de Londres. Alors tu as rempli le dossier d'admission d'Harvard que t'as trouvé en ligne, puis tu as passé les SATs. Tu as obtenu 2340 points, ce qui t'a permis d'obtenir un entretien. C'est là que tu as dû parler de ton projet à ton père. T'avais peur de le décevoir, mais il t'a soutenu. Tu t'es envolée aux states pour la première fois de ta vie afin de passer la dernière étape qui pourrait te libérer. Et tu as été acceptée. Une lettre, un nouvel espoir, le début d'une nouvelle vie. Tu es donc débuté ta seconde deuxième année à Harvard en septembre 2015, poursuivant ainsi ton double cursus en relations internationales et économie.
T'étais pas censée venir étudier à Harvard. Non, toi tu as commencé tes études à Londres, à la European Business School, comme ton père. Tu as excellé lors de ta première année là-bas. Et puis t'es tombée enceinte, tu as accouché, tout est devenu compliqué, tu as loupé ta deuxième année. Fin du rêve. Alors tu n'as eu qu'une seule idée en tête : partir. Tu voulais recommencer à zéro, loin de Londres. Alors tu as rempli le dossier d'admission d'Harvard que t'as trouvé en ligne, puis tu as passé les SATs. Tu as obtenu 2340 points, ce qui t'a permis d'obtenir un entretien. C'est là que tu as dû parler de ton projet à ton père. T'avais peur de le décevoir, mais il t'a soutenu. Tu t'es envolée aux states pour la première fois de ta vie afin de passer la dernière étape qui pourrait te libérer. Et tu as été acceptée. Une lettre, un nouvel espoir, le début d'une nouvelle vie. Tu es donc débuté ta seconde deuxième année à Harvard en septembre 2015, poursuivant ainsi ton double cursus en relations internationales et économie.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf, Juliette et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, il y a super longtemps. Ce forum c'est genre la base en matière de forum rpg, j'ai déjà été inscrite et vous me manquiez trop donc voilà j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise elsa hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morphine. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8257]►[/url] ► <span class="pris">ELSA HOSK</span> ◊ “ Freja Persson ”[/size]
(Invité)