Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : elle brandit son patronyme aux quatre vents comme un super héro aurait fait avec une cape. jiminez. toute la douceur de l'espagne contenue dans un seul nom, aux senteurs florales, aux consonances exotiques et poétiques. il roule sous la langue comme un vrai bonbon mais résonne tel un écho mélodieux dans les esprits. jiminez, comme le chanteur des années 80. jiminez, comme la star des telenovelas. ◇ Prénom : mona. pour mona lisa, diront ses parents, avec cet air un peu pompeux étirant les traits de leurs visages particulièrement doux. comme mona lisa, parce que de vinci, maman l'aime beaucoup. la vérité, c'est juste mona. deux syllabes à la mélodie délicate qui glisse sur les lèvres. | carlos. comme le chat sauvage de ses arrières grand-parents. réduit à carla lorsqu'on lui demande son second prénom. c'est pas classe, ni mignon, ni wild, ni flatteur. héritage de mère en fille, chaque femme de la famille le porte en deuxième prénom. ◇ Âge : vingt-trois ans. et derrière son sourire de canaille, elle donne l'impression d'en avoir dix de moins. vingt-trois années de maturité et d'enfantillages déjà égrenées sous le soleil de l'espagne et partagées avec son jumeau. avec les années, elle cumule l'ambition et les bêtises comme un art. ◇ Date et lieu de naissance : le 4 décembre 1994, à san sebastián, espagne. née vingt-quatre minutes après son frère jumeau, elle est une enfant de la mer, à la peau de caramel, aux baisers salés, au vent marin incrusté dans les poumons et le soleil de son pays natal qui déferle dans son cœur. ◇ Nationalité : espagnole. mais amoureuse du monde, elle est partout chez elle, désireuse de laisser un jour son empreinte sur chaque continent, de frôler le sol des régions les moins hospitalières et celles dont les images peuplent encore ses anciens livres de géographie. | possède des origines brésiliennes. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. elle n'a aimé que des hommes, et ne sait jamais réellement posée de questions sur sa sexualité mais elle estime que tout être humain peut tomber d'amour pour n'importe qui. ◇ Statut amoureux : célibataire. sa vie sentimentale n'est qu'une succession d'histoires plus ou moins longues, de moments embarrassants et d'un amas d'anecdotes drôles, tristes, étranges et souvent mythiques. ◇ Statut social : au-dessus de la moyenne. malgré leurs anciennes carrières artistiques, les jiminez commencent à tomber dans l'oublie, la mère court après les auditions et le père donne des cours de musiques. ◇ Job étudiant : aucun. ◇ Études majeures : médecine. pour être un véritable héro sans cape, soldat qu'on appelle lorsque la situation est critique. elle a ce goût des sciences, insatiable et passionnée, cette nature bienveillante, l'esprit scientifique et le besoin d'aider les autres. elle peut argumenter durant de longues heures sur les fonctions du corps humain et écouter de longs reportages médicaux. ◇ Études mineures : sport. petit prodige sur le terrain, mais surtout dans l'eau; elle excelle en natation. le sport lui a donné cet esprit de solidarité, ce goût de l'effort et de la difficulté, elle ne renonce jamais.
- Code:
Mona Jiminez - 23 ans - Sixième année - Médecine (M), Sport (m)
Mona Jiminez
feat shanina shaik
feat shanina shaik
DUNSTER HOUSE
elle a de l'ambition au bout des doigts, cette détermination à vouloir être médecin qui efface tout le reste. elle est ce merveilleux oxymore de l'étudiante ambitieuse, érudit et celle plus libre et passionnée, redoutable joueuse. les jaunes, sans aucun doute la confrérie qui reflète le mieux sa vision des choses ou de l'avenir, regroupant ses valeurs et ses envies. c'est la fille rigolote du groupe : tantôt celle aux réflexions trop scientifiques, qui remonte ses lunettes rondes sur le bout de son nez et se plonge durant des heures derrière ses bouquins jusqu'à ce qu'elle ait atteint son but. tantôt celle qui propose les idées les plus folles pour profiter de la vie, qui accourt la première pour aider un ami et accumule les farces pour faire rire tout un groupe. le sport lui a offert cet esprit d'équipe et de solidarité mais aussi ce goût de l'effort et de l'ambition.
STUDENT
elle est beaucoup trop à l'image des dunster pour s'imaginer rejoindre une autre confrérie. peut-être qu'elle aurait pu vouloir intégrer la cabot house, parce qu'elle est cette amie fidèle, la bonne copine de la bande ; l'esprit de solidarité qui rayonne à des kilomètres et aussi, parce que l'amitié, c'est au-dessus de tout. cependant elle ne se sent pas totalement rose, ni aucune autre couleur, un peu quincy, mais elle a trop d'ambition. elle n'acceptera sans doute d'intégrer aucune autre maison, si elle n'arrive pas à rejoindre la dunster house.
TON ADMISSION À HARVARD
elle en a fait soupirer des professeurs, avec ses bêtises, ses boules de papier jeter à la tête de ses camarades, son incapacité à exploiter son potentiel, l'élève turbulante et paresseuse qui obtient de bons et d'excellents résultats sans vraiment d'effort. mais harvard, c'était l'objectif sur sa route. pas celui de ses parents, ni même celui de son frère. juste le sien. parce que pour atteindre le meilleur, il faut passer par la meilleure université. elle a toujours eu ce goût de l'ambition, cette détermination redoutable à gravir les montagnes les plus hautes et à s'investir deux fois, trois fois plus jusqu'à obtenir son objectif. elle a arrêté d'être la paresseuse au fond de la classe pour tout décrocher. pleine d'énergie et de ressources, sans doute cela qui l'a aidé à passer les SATs si facilement ou à rédiger une dissertation avec talent.
elle en a fait soupirer des professeurs, avec ses bêtises, ses boules de papier jeter à la tête de ses camarades, son incapacité à exploiter son potentiel, l'élève turbulante et paresseuse qui obtient de bons et d'excellents résultats sans vraiment d'effort. mais harvard, c'était l'objectif sur sa route. pas celui de ses parents, ni même celui de son frère. juste le sien. parce que pour atteindre le meilleur, il faut passer par la meilleure université. elle a toujours eu ce goût de l'ambition, cette détermination redoutable à gravir les montagnes les plus hautes et à s'investir deux fois, trois fois plus jusqu'à obtenir son objectif. elle a arrêté d'être la paresseuse au fond de la classe pour tout décrocher. pleine d'énergie et de ressources, sans doute cela qui l'a aidé à passer les SATs si facilement ou à rédiger une dissertation avec talent.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lili, lindsay et j'ai le quart de siècle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à chloé (hae-seong). Il est toujours aussi actif, aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise shanina shaik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par outlines. Je fais environ 400 / 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8256]►[/url] ► <span class="pris">SHANINA SHAIK</span> ◊ “ Mona Jiminez ”[/size]
(Invité)