Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclub - CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 58
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 58 3850463188

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Camus Z. Hawroïd
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Architecture & Droits
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Football américain
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Je suis quelqu'un de très sportif, je suis sûr que je pourrais apporter quelque chose à l'équipe même si ce n'est que de la bonne humeur.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Football américain.
Si vous avez besoin d'un co président ou d'un nouveau président, j'suis là club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 58 2474380249

Merciiii club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 58 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait possible de me retirer du club de la radio étudiante svp? club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 58 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Demi Young
ÉTUDES: Danse (majeure), Design de mode (mineure)
CLUB: Cheerleading (majeure) , Troupe de Danse(mineure)
AUDITION: La danse c'est la passion de Demi! Elle danse depuis ses 7 ans. De plus, elle a toujours rêvé d'être une cheer!
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Katanae L. Landers
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Multimédia et Informatique
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Club des Voyages Humanitaires
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) J'ai déjà participé à 2 voyages humanitaires, à Haïti et au Bénin, les deux m'ont beaucoup apportés, j'aime me sentir utile et comme je n'ai pas choisi des filières qui permette de se rendre utile, je le fais sur mon temps libre de par le bénévolat. Je serais ravi de participer à des voyages humanitaires organisés par Harvard !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) nope

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Devyn Gale
ÉTUDES: Théâtre (M) et arts visuels (m)
CLUB: Théâtre et photographie
AUDITION: Pour le premier, en tant qu'étudiant en théâtre, Devyn va vouloir plus souvent monter sur scène maintenant qu'il entre en septième année, tout simplement. Il sait qu'il n'y a rien de tel que la pratique puor s'améliorer. Pour le club de photographie, ce sera plus pour apprendre encore plus, vu qu'il se débrouille mieux en vidéo qu'en photo, et qu'il sait qu'il lui faudrait autant manier les deux pour être totalement complet dans son Art. J'ajoute enfin qu'il rejoindra sûrement ces clubs uniquement à la rentrée.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) /

Merci d'avance ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Adonis de la Torre
ÉTUDES: Histoire: latin majeur, médiéval mineur
CLUB: Natation
AUDITION: La natation, c'est ce qui casse mon quotidien. Je suis un élève sérieux, j'étudie sans cesse, et si je n'étudie pas, je travaille pour gager de quoi vivre. Sauf que comme toute personne raisonnable, j'ai besoin d'un break. Ce break, ce sont les entraînement de natation. Je ne suis pas mauvais, loin de là. J'ai de très bon temps, meilleur que la plupart des autres, mais lors de championnats, je perds mes moyens et maque me noyer. Un jour, j'y arriverai, si on me laisse une chance.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non

Merci!! club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 58 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Keziah B. GreyFord
ÉTUDES: Droit et économie:droit Social: psychologie
CLUB: cheerleaders
AUDITION: Keziah est une fille qui se donne beaucoup a ses étude mais le sport a toujours été un de ses remède lorsque ça n'allais pas plus précisément la gymnastique. Ce qui l'amène plus à s'ajouter parmi vous: c'est surtout parce que votre club sera l'endroit où elle pourra s'esprit avec des gens qui partage la même passion qu'elle. Voilà ce que tout le monde cherche lorsqu'on veut s'intégrer dans une nouvelle école.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non

Mercii d'avance club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 58 1001568715 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 58 3850463188 .

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Malia-Jüly Davis
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Médecine vétérinaire (majeur) et langues (mineur)
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) le journal étudiant, voyages humanitaires et tutorat.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)
JOURNAL ÉTUDIANT ;
écrire, informer les autres c'est ce qu'elle adore faire et ça depuis sa plus tendre enfance. Il est rare de voir un enfant aussi passionné par les informations télévisés et encore moins par un enfant lisant le journal tous les matins. Elle aime ça et a pas mal essayer plus jeune en écrivant ses articles dans sa chambre et c'est tout naturellement qu'elle aimerait rejoindre ce club.
VOYAGES HUMANITAIRES ; Comment ne pourrait-elle pas aimer ça ? Elle est née alors que sa mère était en plein voyage humanitaire en Inde et elle a vécu les trois premières années dedans avant de s'éloigner un peu pour suivre de nouveau sa mère quelques années après. Elle est toujours fasciné par tout ce que sa mère a pu lui raconter et même si elle n'a pas fait beaucoup de voyage, les peu qu'elle a pu faire lui a fait un bien fou. Pouvoir aider les autres, donner de sa personne.
TUTORAT ; Elle n'est pas Dunster pour rien. Enfin ne veut pas le devenir pour rien. Son coté studieux et manique de vouloir réussir a fait d'elle une jeune femme intelligente et bosseuse. Elle veut à tout pris en savoir plus alors pourquoi pas aider d'autres qui ont bien plus de mal à s'en sortir ?
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Le journal universitaire. Enfin être vice-président. Elle s'implique énormément dans chaque chose qu'elle entreprend et encore plus lorsqu'il s'agit du journal. Elle se donne à 200% pour donner le meilleur d'elle même et pour que le journal plaise à beaucoup d'étudiants. Du temps, elle en donne à tout le monde et passe souvent après, mais écrire de nouvelles choses, trouver des nouvelles rubriques pour rendre le journal encore plus vivant, c'est ce qui la tient à flot.

Merci beaucoup club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 58 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Matthew E.C. De la Torre
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeur: Sport Mineur: art visuel
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Natation
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Matthew est nageur depuis l'âge de ses 6 ans, il pratique au niveau international depuis ses 16 ans, il est extrement doué, fait parti de l'équipe d'australie. Il veut pratiqué encore plus pour s'amélioré
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)