Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclub - CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 30
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajoutééé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Demetrios K. Mirzayantz
   ÉTUDES: politique
   CLUB:  Football Américain
   AUDITION: Je suis un très bon sportif, sportif dans l'âme j'ai l'esprit d'équipe, de compétition et déterminé comme je suis je ferai tout pour me perfectionné au maximum et mener l'équipe au sommet de l'excellence. club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 30 3997999705
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : le poste de cap est déjà prit, dommage :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: T. Jaelle Collins-Schmidt.
ÉTUDES: Arts Plastiques (M) et Informatique (m).
CLUB: Club d'Art Plastique et Club de Natation.
AUDITION: [i]« D'abord les arts sont ma passion. On le sait tout de suite lorsqu'on me laisse avec une toile et de la peinture. Je suis une vraie artiste. De la racine des cheveux jusqu'au bout des orteils. J'aime partager ma passion avec les autres et en apprendre plus sur le sujet. Du coup, je me dois de faire partie de ce club. Pour ce qui est du club de natation, je dois admettre que depuis toute petite, j'adore nager. Je le fais par pur plaisir, mais là j'ai envie de me perfectionner et même, de compétition. Voilà pourquoi !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : J'aimerais présider le club d'arts plastiques. :heaart:
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutéée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: C. Karlie Kovalevski
ÉTUDES: Journalisme et danse.
CLUB: Cheerleaders.
AUDITION: Elle est passionnée de cheerleading depuis toujours, c'est l'une de ses passions avec la danse, elle en a fait au lycée et elle continue encore d'en faire à l'université.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Celui des cheerleaders si possible, j'ai prévu des trucs avec l'équipe de basket soo j'me sens pas de laisser ma place. :TT: (capitaine ou co-capitaine m'ira même si Sateen est absente. Et on peut me retirer de la radio étudiante please ?)

Merci. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est changé <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Annalya E. Vanelloppe
ÉTUDES: Multimédia (majeur), journalisme (mineur)
CLUB: [i] Journal étudiant
AUDITION: Annalya étudie en journalisme depuis deux ans maintenant. Elle faisait également partie du journal étudiant au lycée. Donc, écrire est sa passion. Elle adore écrire sur toute sorte de sujet différent. Elle a un très bon niveau de langue et une bonne orthographe. Elle est travaillante et veut aller au fond des choses.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas