Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeut-être un retour un jour :) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Peut-être un retour un jour :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ancienne
est en ligne
Invité
@"Leslie Ballmer" Coucou je suis preneuse oui pour ton dc, après à voir ce qu’il te manque avec elle, elles peuvent s'être connues à l’ecole primaire par exemple? Ma belle a été à l’ecole jusque ses onze ans avant que son père l’a retire Peut-être un retour un jour :) - Page 2 1508216586

@"Sloan Bushnell" Coucou je veux bien, à cette époque ma belle suivait toujours des cours à domicile, mais son père lui laissait aller faire les courses de temps en temps sauf qu’elle devait toujours rentrée à une heure précise ils peuvent s’etre croiser à un moment, même avoir échanger quelques mots car elle te paraissait un peu mystérieuse mais sans plus? Et chacun va se souvenir de l’un l’autre en se revoyant sur le campus où dans la ville car leurs visages n’a pas tellement changer? Peut-être un retour un jour :) - Page 2 1508216586

J’ai une idée d’avatar en tête mais comme dit plus haut j’hesite encore donc je veux bien ton aide oui merci Peut-être un retour un jour :) - Page 2 3850463188
(Ancienne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre @Leslie Ballmer @Sloan Bushnell Bonsoir, je n'ai pas pus attendre plus longtemps avant de me ré-inscrire rp me manque trop trop trop et ce forum aussi :TT: du coup si ma belle vous convient toujours pour le petit lien on pourra en discuter en mp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens Hailey est magnifique :heaart: Avec plaisir, viens me mp Peut-être un retour un jour :) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hailey Peut-être un retour un jour :) - Page 2 4205929361 moi ça me botte toujours, j'attends de voir ta fiche pour te proposer un lien en m'y adaptant Peut-être un retour un jour :) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell J'arrive Peut-être un retour un jour :) - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé