Invité
est en ligne
Invité
feat. Dina & Florian
Retour à la normale, doucement mais sûrement, mon cœur se remet des séquelles infligées. Un amour qu’on a éveillé, des sentiments effleurés et deux nuits qui suffisent à tout changer. Il est partit, c’est ce que je me répète en vain, en boucle. C’est comme ça que je souffle sur les cendres d’une histoire avortée, d’une histoire qui n’aurait même jamais dû commencer, qui ne voulait même pas dire grand chose au final. C’est ce que je me dis là aussi, c’est comme ça que je m’aide à reprendre vie. Le soleil qui gronde, les rayons qui illumine ma peau hâlée et moi qui enchaîne les bouffées d’oxygène pour ne pas suffoquer. La paille au bord des lèvres, les dents qui jouent avec, mon portable dans l’autre main qui répond à Sav’. J’avais l’impression de le redécouvrir, je n’avais plus donné signe de vie depuis le spring break. À personne, moi-même j’étais comme plongée dans un coma tout éveillée, à cœur ouvert, à cœur écorché. Je fais défiler les messages non ouverts, l’esprit ailleurs quand "Dina" résonne de nulle part. Je relève la tête, les yeux au passage pour affronter la lumière qui fusille mes pupilles. Ta silhouette se dessine dans l’ombre, à contre jour et je plisse les yeux pour m’aider à décrypter. - Flo.. Rent, c’est ça ? Que je bredouille doucement en me pinçant les lèvres. Je me souviens de toi, je fais semblant, toujours semblant parce que finalement c’est la meilleure chose à faire. - Vas-y, tu peux t’asseoir tant qu’à faire. Je lâche un bref soupir, te dévisage sous le verre colorée de mes lunettes en me laissant retomber contre le dossier de ma chaise. - Qu’est ce que tu fais là ? © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)