Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboire pour oublier. (anayah)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

boire pour oublier. (anayah)

Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : boire  pour oublier. (anayah) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
boire  pour oublier. (anayah) 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
boire  pour oublier. (anayah) OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
boire  pour oublier. (anayah) TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
boire  pour oublier. (anayah) TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

boire  pour oublier. (anayah) JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
C'est un cas d'extrême urgence. C'est le cas dans lequel tu as besoin de voir Anayah assez rapidement. Ca tombe bien, elle t'envoie un message pour avoir de tes nouvelles. Forcément, tu lui dis que c'est compliqué, que t'es limite au bout de ta vie. Elle veut en savoir davantage et tu lui donnes rendez-vous à 20h parce que c'est plutôt long à expliquer par sms. Et puis, parce que t'as actuellement envie de tout casser et que c'est sans doute la seule personne capable de te canaliser lorsque tu te trouves dans cet état d'esprit. Heureusement, elle est disponible. Elle a même hâte de te voir et tu as hâte de savoir ce qu'il se passe dans sa vie à elle. Faut dire que ça fait un moment que vous ne vous êtes pas croisées toutes les deux. Tu te dépêches donc d'enfiler un truc décent après avoir pris le temps de prendre ta douche. Elle opte pour une petite robe noire, assez simple. Le genre de robe qui met ton corps en valeur sans pour autant en faire des tonnes. C'est la tenue parfaite pour aller boire un verre sans pour autant attirer tous les regards sur ta personne. Ouais parce que ce soir, c'est pas du tout ce que tu as envie contrairement à d'habitude. Tu enfiles ta veste en cuir par dessus, réajuste ta coiffure avant de te rendre sur le lieu de rendez-vous. A peine entrée que tu la remarques assise au comptoir. Tu prends une grande inspiration en jetant un œil à ta montre. Ca va, pour une fois, t'as à peine cinq minutes de retard. Mon ex a débarqué à Harvard ! Genre, pas un ex parmi tant d'autres. L'ex dans toute sa splendeur si tu vois ce que je veux dire. Le seul mec qui a un tant soit peu compté pour ma petite personne ! Que tu déballes d'une seule traite en t'installant juste à côté d'elle. T'as même pas pris le temps de lui dire bonjour ou quoique ce soit. T'es soulagée d'avoir tout balancé. Maintenant, tu soupires bruyamment avant de lui faire un gros smack sur la joue.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boire pour oublier // @colombe perol ※※※ code rouge. "au bout de ma vie anayah", c'est le message que t'as envoyé colombe il y a quelque heures. juste avant de te proposer de sortir. tu savais que ça sentait pas bon, elle allait mal et vous alliez vous bourrer la gueule. tu le sentais. l'heure du rendez-vous arrive vite et tu te prépares en deux-deux histoire de mettre un tee-shirt noir, un jean noir, des bottines noires et une veste...noire. pas très joyeuse comme tenue. mais t'avais pas le temps, t'étais quelqu'un de ponctuel et c'est pas une tenue qui allait te mettre en retard. même si Colombe le sera sûrement. un Uber plus tard et comme prévu, vingt heures pétantes et tu te retrouves au comptoir à attendre ton amie. elle arrive après cinq minutes et avant même de te saluer ou d'enlever son blouson, elle te balance ce qu'il la mettait au bout de sa vie. « ah oui, c'est pas de chance ça. » que tu soupires alors que la brune vient poser une bise sur ta joue. le serveur vous rejoint et tu commandes un simple martini avec des frites parce-que t'avais la dalle. après que vous ayez commandé, tu te concentres sur le problème de la brune. « il sort d'où cet ex ? ça s'est mal fini entre vous ? » puis tu laisses du temps à colombe pour répondre à cet interrogatoire que tu finis avec la question la plus importante à tes yeux « tu tiens le coup, ça va ? »

(a) blue moon
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu dois la voir de toute urgence parce que tu as besoin de vider ton sac. T'as besoin de lui parler à Anayah parce que c'est la seule qui peut potentiellement te calmer et trouver les mots justes pour que tu redescendes en pression. A peine arrivée que tu déballes ce que tu as sur le cœur. Seulement après que tout est sorti, tu t'autorises à respirer, lui faire la bise et retirer ton manteau avant de poser tes fesses sur le tabouret voisin. Comme tu dis! Que tu soupires d'un air désespéré avant que barman ne vienne prendre votre commande. Tu réfléchis quelques secondes à peine avant de commander une tequila sunrise et forcément, tu imites ton amie en prenant des frites parce qu'avec toute cette histoire, tu n'as même pas pensé à manger ce midi. La jolie brune décide de te poser les questions nécessaires à toute bonne compréhension. De France... C'était juste avant que je vienne étudier ici. T'étais partie quelques semaines après toute cette histoire. Tu secoues la tête pour la fin de la question. Et oui, on peut dire que ça c'est mal terminé entre nous, en effet ! Et comment. Il a réussi à te briser le cœur en te reprochant tout un tas de trucs alors qu'il était fautif. Après tout, c'est lui qui a décidé de te mentir de a à z. Vos commandes finissent par arriver. Tu remercies le serveur en payant la totalement de votre commande. C'est pour la remercier d'être venue si rapidement. Finalement, elle te demande comment tu vas et tu hausses les épaules. J'ai pas vraiment le choix. Tu dois faire avec. Tu ne peux pas lui demander de partir ou l'éviter toute ta vie d'étudiante.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boire pour oublier // @colombe perol ※※※ tu écoutes attentivement la brune qui a l'air totalement dépassée par la situation. tu te mets à sa place et t'arrives pas à imaginer comme tu te sentirais si tu recroisais mateo, probablement très mal. vous commandez chacune un cocktail qui sera peut-être pas le dernier "de france ?" que tu demandes à toi même, si tu te souvenais bien, colombe avait passé son adolescence à paris, et tout de suite ça fit tilt. « ton premier amour ? » cette fois, c'est bien à elle que tu poses la question. merde, si c'était le premier amour, ça allait être compliqué. c'est souvent celui qu'on arrivait jamais à oublier. enfin t'en savais rien mais c'est ce que tout le monde te disait. « qu'est-ce qui s'est passé ? » que tu demandes curieuse de savoir vu l'état de la jeune femme. tu en profites pour X une frite et tu remercies colombe de t'inviter. tu posais sûrement une question sensible, c'était tout frais et elle avait pas forcément envie d'entrer dans les détails mais si elle avait besoin de conseil et que tu sois là pour elle, ça t'aiderait d'en savoir plus. dans tous les cas, tu feras ton maximum pour l'aider. « j'ai pas envie que tu subisses la situation.  » soupires-tu, c'est sûrement un des pires sentiments que de se sentir impuissant face à une situation. « au moins, vous avez l'occasion de vous expliquer. et peut-être repartir sur de bonnes bases ? » tu proposes ce cas de figure avec un sourire optimiste au coin des lèvres. ça servait à rien d'être défaitiste.

(a) blue moon
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tu l'as connu en France Florian. Tu l'as connu quand tu vivais encore à Paris, avant d'arriver à Harvard. Anayah te demand s'il fut ton premier amour et tu ne peux t'empêcher d'esquiver un petit sourire. Le premier amour. C'est quoi le premier amour au juste ? Tu ignores le sens même de ce mot et c'st bien pour cette raison que tu n'emplois pas le même terme pour lui répondre. Disons que... C'est le seul homme qui n'a jamais compté pour moi. Le seul qui a su te faire rire, pleurer, qui a provoqué en toi des choses que tu ignorais. Le seul qui a réussi à atteindre ton cœur mais également, à le briser en mille morceaux. Celui en qui tu avais confiance et qui t'a menti sur toute la ligne. Peut-être que ça partait d'une bonne intention mais comme on dit, la confiance est la base d'un couple. Ca n'aurait jamais pu fonctionné entre vous. Elle te demande des explications et tu tentes de faire le résumé dans ta tête. On était bien ensemble... Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il m'avait menti sur toute la ligne. A vrai dire, hormis mon prénom, je suis pas sûre qu'il m'est dit quoique ce soit de vrai à son sujet... Tu rigoles mais, c'est nerveux. C'est parce que tu repenses à tout cela et que tu te dis qu'à l'époque, t'étais vraiment naïve. C'est sans doute pour cette raison que tu n'as jamais plus fréquenté quelqu'un sérieusement si ce n'est pour faire plaisir aux médias. Toujours sur tes gardes. Votre commande arrive assez rapidement et tu lèves ton verre avant de boire une première gorgée comme tout faire partir toutes ses questions et tous tes sentiments en même temps. Tu secoues la tête négativement quand elle te parle de repartir sur de nouvelles bases. Je peux pas. Je pourrais plus jamais lui faire confiance. Il s'est servi de moi. Et depuis ce jour, c'est toi qui te sers des gens. Normal !
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boire pour oublier // @colombe perol ※※※ ce garçon a dû sévèrement marqué sa vie et ses propos te le confirment. colombe c'était déjà une garce avec la plupart des gens, elle avait pas besoin qu'une mauvaise personne vienne la pourrir encore plus. parce-qu'au fond c'était un amour, comme avec toi. en y repensant, t'avais de la chance d'être tombé dans les bonnes faveurs de la demoiselle. tu réponds par un sourire compatissant au fait que le mec en question était le seul qui avait compté aux yeux de la brune. encore un truc pour te dégoûter de l'amour. « pourquoi il a fait ça ? c'est un connard. » que tu réponds abasourdie face à ce move d'enfoiré. quelle idée de mentir sur son identité à quelqu'un, lui faire croire mille et mille choses qui sont fausses. tu soupires devant cet excès de connerie et tu prends une gorgée de ta boisson pour pas désespérer. fallait que tu la reboostes. c'était ton objectif de la soirée. « oui, c'est carrément une mauvaise idée, j'suis con. » tu dis ça en repensant aux raisons de leur rupture. tu pouvais comprendre si elle ne voulait plus lui adresser la parole ou lui lâcher un regard. « faut que tu le rayes de ta vie. un gars comme ça, c'est un pas un gars pour toi. » tu reviens sur tes propos passés. fallait qu'elle l'oublie totalement, qu'elle puisse passer à côté de lui sur le campus sans se soucier de sa présence. il ne valait pas la peine qu'elle se torture l'esprit pour lui.

(a) blue moon
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Forcément, tu lui balances que ce qui t'arrange. Tu lui dis que Florian t'a menti de A à Z. Que c'est le seul homme qui n'a jamais compté à tes yeux et que lui, il s'est joué de toi. Dans le fond, tu te dis que c'est juste parce qu'il voulait t'avoir dans son lit, comme la plupart des mecs à vrai dire, tout ça parce que t'as de l'argent. Et puis, tu te souviens que c'est Florian et que ça ne peut pas être ça du moins, que c'est surement plus compliqué que ce que tu ne l'entends. Avec le recul, tu te rends compte que tu es aussi fautive que lui dans cette histoire. Tu te mords la lèvre avant d'esquiver un léger sourire. Il a fait ça pour sortir avec moi... pour que j'accepte de lui adresser la parole... pour que je m'intéresse à lui... Parce que Colombe Perol ne parle pas aux pauvres, qu'elle s'intéresse juste aux personnes provenant de sa classe sociale. Quand tu y réfléchis, tu te dégoutes toi-même et tu soupires. Elle te propose alors de suive ton instinct parce que c'est vrai, tu ne peux pas lui faire confiance. Elle te demande de le rayer de ta vie et tu déglutis difficilement. C'est quoi un gars pour moi Anayah ? Un mec que papa et maman auront choisi ? Un chanteur talentueux qui me trompera à chaque tournée ? Un acteur canon qui me verra comme un trophée ? Un politicien qui sera exactement comme moi et ne pensera qu'à l'argent et la gloire ? Ca te fait rire parce que tu te rends compte que tu fais vraiment n'importe quoi de ta vie. Peut-être que si j'avais été moins superficielle à l'époque alors, Flo m'aurait jamais menti ou du moins, il aurait eu le courage de me dire la vérité par la suite. Et si j'avais été moins matérialiste et basée sur les apparences alors, j'aurais pu lui laisser sa chance...
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boire pour oublier // @colombe perol ※※※ « ça devient compliqué là. » soupires-tu. ils avaient donc chacun leurs tords, mais tu partais du principe que mentir ne faisait qu'aggraver les choses. tu le pensais en connaissance de cause. « ça aurait pu être mignon s'il avait su mettre fin à ce mensonge et encore. » parce-que d'une certaine manière il avait eu raison de faire ça si c'était la seule manière d'approcher la brune. mais continuer à jouer à ce jeu ne pouvait que créer un cercle vicieux. tu attrapes quelques frites pour te redonner de la force et t'écoutes ton amie vraisemblablement perdu par la signification d'un "gars pour elle" « c'est un gars qui te respecte. » finis-tu par lâcher après avoir secoué la tête négativement après toutes ces propositions d'hommes qui devaient lui correspondre. « t'as des remords ? t'aurais voulu que ça se passe comment ? » que tu lui demandes. t'étais un peu perdue, t’arrivais pas à comprendre ce que colombe voulait, sûrement parce-qu'elle le savait pas non plus. « flo ? il s'appelle florent ? » que tu demandes, puisque apparemment c'était la seule chose dont elle était sûre à son propos.

(a) blue moon
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Elle t'avoue que c'est compliqué et tu soupires bruyamment en mettant ta tête entre tes mains quelques secondes. Ouais, si ça devenait compliqué pour Anayah, vous étiez pas dans la merde ! Tu tentes de te reprendre malgré tout parce que t'as vraiment l'air pathétique. Jamais tu ne t'es comportée comme ça, encore moins pour un mec. C'est ça ! J'aurais préféré apprendre la vérité par lui plutôt que de devoir écouter les rumeurs se propager. C'est la pire chose parce que non seulement il t'avait brisé le cœur mais en plus, tu t'étais littéralement fait prendre pour une conne par tout le monde. Autrement dit, ta réputation en avait pris un coup mais en soit, c'est peut-être ce que tu méritais. Faudrait déjà que j'apprenne à me respecter moi-même alors. T'ignores même qui tu es. Tu fais n'importe quoi avec n'importe qui dès que les caméras ont le dos tourné. Tu joues à la petite fille modèle devant tes parents alors que t'es une vraie peste avec tes frères et sœurs. Tu parais sociable alors que tu critiques les gens qui ne sont pas de ta classe sociale. T'es une peste. Une petite princesse qui fait n'importe quoi de sa vie et qui a juste besoin qu'on la recadre. J'aurais voulu ne jamais avoir croisé sa route... Il n'y aurait pas eu de mensonge, de sentiments, de remises en question... Tout serait beaucoup plus simple. Parce que c'est un petit peu à cause de lui que tu es devenue aussi méfiante et manipulatrice. Tu refuses de te faire avoir une deuxième fois. Florian. Florian Lefebvre sauf s'il m'a menti là-dessus aussi. Qui sait après tout ! Tu hausses les épaules et bois deux grosses gorgées de ta boisson pour t'aider à faire passer tout ça.
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boire pour oublier // @colombe perol ※※※ t'abandonne ton verre et tes frites pour totalement te concentrer sur la brune qui à l'air dépassée, ce que tu comprends totalement. « ah mais j'pensais que tu l'avais appris par hasard mais en fait on est venu te le dire ? » demandes-tu, confuse, tu t'imaginais le bon vieux scénario de l'ordi qui reste ouvert et d'une colombe un peu trop curieuse qui le passe au radar et qui du coup apprend la vérité. toi qui voulais laisser ton verre tranquille pendant quelques instants, tu ne pus t'empêcher d'en boire une nouvelle gorgée. « qu'est ce que tu veux dire par là ? » ça te faisait de la peine d'entendre ces mots sortirent de sa bouche. toi qui essayais de garder un petit sourire au coin des lèvres, histoire de paraître optimiste, tous tes muscles faciaux inspiraient un mélange d'inquiétude et de compassion. « je sais que tu peux être mauvaise mais je sais aussi que t'es adorable quand tu le veux. et je veux pas que tu penses que les autres peuvent traiter comme de la merde. personne mérite ça. » finis-tu par lui dire en la regardant dans les yeux, parce-que tu pensais vraiment ce que t'étais en train de lui dire. c'était pas seulement pour lui faire plaisir. « plus simple certes, mais comment t'es censé avancé avec un poids remplis d'amertume et de remords accroché au pied ? bah, tu peux pas. » qu'elle le raye de sa vie ou pas, fallait qu'elle apprenne à le pardonner et surtout à se pardonner si elle voulait évoluer. t'étais perdue dans tes pensées qui cherchaient une réponse à ce problème quand le fameux prénom t'était très très familier. « florian lefebvre, nan mais c'est une blague ? » que tu soupires, excédée par le niveau de connerie de ton meilleur ami. t'étais déçue que ça soit lui l'ex en question mais malheureusement tu ne fus pas surprise.

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)