C'est un cas d'extrême urgence. C'est le cas dans lequel tu as besoin de voir Anayah assez rapidement. Ca tombe bien, elle t'envoie un message pour avoir de tes nouvelles. Forcément, tu lui dis que c'est compliqué, que t'es limite au bout de ta vie. Elle veut en savoir davantage et tu lui donnes rendez-vous à 20h parce que c'est plutôt long à expliquer par sms. Et puis, parce que t'as actuellement envie de tout casser et que c'est sans doute la seule personne capable de te canaliser lorsque tu te trouves dans cet état d'esprit. Heureusement, elle est disponible. Elle a même hâte de te voir et tu as hâte de savoir ce qu'il se passe dans sa vie à elle. Faut dire que ça fait un moment que vous ne vous êtes pas croisées toutes les deux. Tu te dépêches donc d'enfiler un truc décent après avoir pris le temps de prendre ta douche. Elle opte pour une petite robe noire, assez simple. Le genre de robe qui met ton corps en valeur sans pour autant en faire des tonnes. C'est la tenue parfaite pour aller boire un verre sans pour autant attirer tous les regards sur ta personne. Ouais parce que ce soir, c'est pas du tout ce que tu as envie contrairement à d'habitude. Tu enfiles ta veste en cuir par dessus, réajuste ta coiffure avant de te rendre sur le lieu de rendez-vous. A peine entrée que tu la remarques assise au comptoir. Tu prends une grande inspiration en jetant un œil à ta montre. Ca va, pour une fois, t'as à peine cinq minutes de retard. Mon ex a débarqué à Harvard ! Genre, pas un ex parmi tant d'autres. L'ex dans toute sa splendeur si tu vois ce que je veux dire. Le seul mec qui a un tant soit peu compté pour ma petite personne ! Que tu déballes d'une seule traite en t'installant juste à côté d'elle. T'as même pas pris le temps de lui dire bonjour ou quoique ce soit. T'es soulagée d'avoir tout balancé. Maintenant, tu soupires bruyamment avant de lui faire un gros smack sur la joue.
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |