Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(agathe) we won't grow up
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(agathe) we won't grow up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus que deux mois de cours et Jules serait officiellement diplômé d'Harvard. Plus que deux mois et il pourrait se mettre à chercher du travail et tenter de réellement construire quelque chose de sa vie. Certes, le mather était à la fois content et nostalgique de sentir la fin approcher aussi vite mais... il était surtout un peu effrayé de ne pas savoir quelle direction prendre, des choix à faire. Si certains étudiants se voyaient dans cinq, voire dix ans être mariés, avoir deux ans, dans une maison plein pied en banlieue résidentielle, lui, il n'en avait pas la moindre idée. Jules, la seule chose qu'il désirait depuis le début, c'était de s'émanciper complètement de son géniteur, d'avoir son indépendance totale, sur le plan financier plus particulièrement, maintenant qu'il était si proche du but, il ne savait pas. Alors cet appartement qu'il partageait avec Agathe, sa meilleure amie, il ne savait pas non plus s'il allait y rester ou non. Y avait tellement de facteurs à prendre en compte au final que la décision ne lui revenait même pas. Mais en attendant, ça ne l'empêchait pas de faire le con et de se servir de ce sujet pour faire du chantage à son amie. Si c'était la seule raison pour qu'elle ne l'écoute vraiment et ne laisse pas l'appartement en bordel, alors pourquoi pas ? "Putain Agathe tu te fous de moi là. Tu m'expliques ce que fout ton string au milieu du salon ?" demanda-t-il d'un air blasé tout en ramassant ledit sous-vêtement pour le balancer sur la tête de la jeune femme qui était trop occupée à regarder il ne savait trop quoi devant la télé. Un fin sourire aux lèvres, Jules s'avança avant d'ajouter : "C'est pas comme ça que tu vas me convaincre de rester ici, j'te préviens." Ouais, c'était peut-être pas très sympa mais bon, c'était Jules. Et Agathe, elle n'était pas mieux de toute façon.

@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)