Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : evans, tel est le nom de ton père, celui dont tu es héritier, celui que tu dois représenter avec la plus grande vigueur... c'est ça ouais. ◇ Prénom : benjamin, le prénom de ton arrière grand-père, choisi par ton père et alban, choisi par ta mère pour que tu n'oublies pas tes origines françaises ◇ Âge : tu as 24 ans depuis le 2 avril, une année de plus où tu n'as pas été très... productif. ◇ Date et lieu de naissance : tu es né à boston mais à quelques jours près, tu aurais vu le jour à rouen. ◇ Nationalité : tu es américain aux origines françaisesOrientation sexuelle : toute ta vie tu n'as aimé qu'une chose, les courbes des femmes, tu es un hétérosexuel affirmé ◇ Statut amoureux : tu es célibataire, tu crois en l'amour mais pas pour maintenant ◇ Statut social : tu es aisé, pas une fortune mondiale mais tu as toujours très bien vécu grâce aux emplois de tes parents ◇ Job étudiant : tu as toujours pensé (et tes parents sont du même avis) que tu n'avais besoin d'aucun job étudiant ◇ Études majeures : Arts ▬ Musique ◇ Études mineures : Sport

Code:
Benjamin A. Evans - 24 ans - Sixième - Arts ▬ Musique

Benjamin A. Evans
Ken Samaras (Nekfeu)

WINTHROP
Tu as toujours été pro-confrérie mais surtout "Fraternité",  il était donc normal que la Winthrop House soit la maison qui te convienne le mieux. Tu es fils unique mais tu adores passer du temps avec tes amis et les appeler tes "frères", tu es prêt à tout pour eux et tu sais qu'ils seront prêts à tout pour toi.
LOWELL
Mais si jamais les Winthrop te fermaient la porte au nez, tu savais que tu allais peut-être avoir ta place chez les Lowell, parce que ton attitude, ton énergie, ta capacité à être le plus déconnecté de tous font de toi l'artiste que tu es, tu adores leurs valeurs et c'est en ça que tu te sens proche d'eux aussi, dans le fond.

TON ADMISSION À HARVARD
Il est vrai que tu avais d'autres choix en tête que Harvard pour tes études. Mais c'est tes parents (et surtout ta mère) qui t'ont poussé à choisir cette université. Tu n'avais pas un mauvais profil, au contraire, tu avais toujours été un bon élève, des acquis bien plus que solide et ta soif de connaissance dans certaines matières étaient non-négligeables mais c'était dans la musique que tu t'épanouissais le plus. Tu recevais alors une lettre, tu hésitais à ouvrir car le "refus", même si tu t'y attends, te rends malade. D'un geste hésitant tu commençais à ouvrir l'enveloppe, sans plus, tu te remémorais alors l'entretien, tu n'y avais pas été de main morte, toi qui haïssais les costumes, préférant tes habits plus "moderne" tu avais fais l'effort d'être présentable, tu t'étais mis en avant, toi et tes qualités d'artistes et athlétiques, tu posais énormément de questions pour tout connaître, ne pas être dépayser si tu devais arriver ici. Tu souriais alors, ouvrant, cette fois-ci d'un geste assuré, cette enveloppe, un sourire renforcé par la réponse positive pour ton admission.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dada et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore l'ambiance universitaire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ken Samaras, connu sous le pseudo de Nekfeu comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dandeliodesign. Je fais environ un nombre inconnu, je n'ai jamais compté, de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8255]►[/url] ► <span class="pris">Ken Samaras</span> ◊ “ Benjamin A. Evans ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche BENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche BENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue BENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! BENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras 1946740601 BENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras 1881567943 BENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! BENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche BENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, ton choix est super original Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
Viens donc à la Eliot House BENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras 166564858 Avec ta petite tête de bg, tu vas pouvoir nous rejoindre rapidement BENJAMIN A. EVANS ► Ken "Nekfeu" Samaras 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)