Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Mon animal de compagnie.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m) Mon animal de compagnie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello.  hanwii

Descriptif de ton personnage : L'enfance, l'Inde. 1. Salila est née un dix-huit octobre, à Bengaluru (ಬೆಂಗಳೂರು) au sud de l'Inde. Autrefois surnommée "la ville jardin de l'Inde", Bengalore est une ville cosmopolite, active, mais peu touristique, si bien que vous n'en aurez peut-être, jamais entendu parler en cours de géographie.  Issue d'une famille d'hommes d'affaires, Salila est la troisième fille d'une fratrie composée de quatre hommes et deux femmes. Autant dire, une famille nombreuse. Choyée dès son plus jeune âge et prisée par les jeunes hommes de bonnes famille dès la pré-adolescence, sa beauté n'avait d'égal que sa douceur. Ok, c'est totalement cliché, mais pourtant emprunt de vérité. Salila était une enfant calme, douce, aimante, obéissante. ❖ Le mariage arrangé. 2. Respectueuse des traditions, son âme toute entière était cependant dévoré par l'angoisse, l'inquiétude, la peur d'être "vendu" tel un animal que l'on arrache à sa liberté pour devenir le pantin de l'homme. . Aussi quand on arrangea son mariage avec un homme de treize ans son aîné, elle abandonna tout espoir de connaître un jour le grand amour. Ce mariage arrangé fut l'épreuve la plus intense et la plus douloureuse de sa vie. L'homme en question était puéril, absent, sévère, ennuyeux à mourir. La danse était son dernier refuge. Son repaire, sa sortie de secours. Passionnée par les danses traditionnelles indiennes et nouvelles vagues, Salila était déjà très jeune une danseuse aguerrie. Sa passion signifiait tout pour Salila. Bien-être, réalisation de soit, pureté. Sa vie avec son mari signifiait soumission, incertitude, douleur. Après deux années de mariage, Salila n'était toujours pas tombé enceinte, si bien qu'on commença petit à petit à la pointer du doit, à la considérer comme "maudite", comme porteuse du mauvais oeil. Son mari lors d'un voyage d'affaires, disparut en mer à bord d'un avion de croisière. Lorsque l'on retrouva les débris de l'avion en mer, Salila fut à nouveau pointer du doigt. Les veuves en Inde ont une vie difficile, sont facilement évitées et rejetées par leur famille. Ce processus s'appliqua à la jeune femme, si bien que ses frères et sœurs ne lui adressèrent plus la parole. Seule la plus jeune, Livita, se risquait à venir la voir. Détestée de tous, Salila décida de profiter de cette liberté retrouvée pour quitter l'Inde et s'envoler vers les Etats-Unis pour étudier la danse classique à l'université de Yale. ❖ Les Etats-Unis d'Amérique. 3. Salila n'eut aucune difficulté à être accepté à Yale. Yale aida la petite fleur à sortir de sa coquiller à s'ouvrir, à fermer définitivement la page de son mariage. Après quelques années d'études, elle passa les auditions à Bombay, en Inde, pour devenir danseuse professionnelle dans le célèbre show "Bharati". Pendant un certain nombre d'années, elle tourna avec les membres du show et perfectionna son art. A la demande de sa petite sœur, elle passa un entretien et les tests difficiles de l'université d'Harvard pour finalement être acceptée en tant que professeur de danse. Voilà plus d' un an qu'elle enseigne dans la prestigieuse université.

Qui suis-je. 4. Salila c'est une femme touchante, avenante, encourageante. En tant que professeur, elle s'efforce de montrer le meilleur d'elle-même à ses élèves pour les aider à briller. Empathique, elle éprouve de grandes difficultés à cacher sa sensibilité. Pour ses élèves comme pour ses ami(e)s, Salila se donne toujours à fond pour les autres. Malheureusement, il lui arrive parfois d'éprouver une certaine déception pour le genre humain. En particulier pour le genre avare, mauvais, antipathique. Salila est pleine de douceur, de mignositées, de chaleur. Elle est également têtue, susceptible, boudeuse. Salila c'est une femme qui adore jardiner et jouer du shamisen, un instrument japonais magnifique. C'est également une jeune femme qui aime s'éloigner de la ville de temps en temps pour la campagne, les randonnées, le camping.

L'ANIMAL DE COMPAGNIE (façon, Kimi Wa Pet)

Sexe du partenaire: M.
Description du lien proposé: Salila habite à Boston depuis plus d'un an. Elle abrite un étudiant en difficulté dans son appartement dans le plus grand des secrets. Cet étudiant est son "animal de compagnie".  (m) Mon animal de compagnie.  1779901633 En rentrant chez elle, un soir, Salila trouve un carton sur le pas de son immeuble. Elle y découvre un jeune homme, inconscient. Il semble avoir été roué de coups. Prise de pitié, elle décide de le ramener chez elle. Il ne veut ensuite plus la quitter. En plaisantant, Saila lui dit que s'il accepte d'être son animal de compagnie, elle veut bien le garder. Contre toute attente, il accepte. Ne pouvant revenir sur sa parole, elle est contrainte de l'accueillir, et décide même de l'appeler Mino,en souvenir du chien qu'elle avait lorsqu'elle était enfant. Personne n'est au courant. Cette colocation est toute nouvelle. (vous pourrez reconnaître l'inspiration d'un manga que j'affectionne, j'ai toujours souhaité jouer cette relation un peu bizarre en rp.) En fait, Salila lui paye la bouffe et le loyer et en échange, il prend soin d'elle, l'écoute râler, est son épaule pour pleurer, il jardine avec elle, prend soin de la maison.  (m) Mon animal de compagnie.  152426858 C'est une relation vraiment étrange, mais finalement, c'est une certaine loyauté qui s'installe entre les deux, beaucoup d'entraide. L'important est que le jeune homme en question soit âgé d'au moins 25 ans, et qu'il ait sans doute des problèmes, peut-être d'argent, ou alors, qu'il fuit la mafia qui veut le tuer.  :P J’exagère, mais si Salila peut apporter beaucoup d'aide à ce personnage, et vice-versa, ça serait beaaau.  (m) Mon animal de compagnie.  2109348208  A l'université, ils se croisent rarement. D'abord parce que c'est grand, mais surtout parce qu'il fait des études qui n'ont rien à voir avec la danse, sans doute dans un autre bâtiment. Il faudra qu'ils se trouvent un alibi si ils sont découverts un jour, difficile de dire qu'ils sont de la même famille   (m) Mon animal de compagnie.  1881463262  à voir. Comme c'est le début de leur relation, ils ne connaissent pas grand chose de l'autre mais ils s'entendent bien. Aucun ne connait les secrets de l'autre, pour le moment.  :luv2:  Salila ne sait pas non plus pourquoi il est à la rue et pourquoi elle l'a trouvé couvert de bleus et de blessures. PS : il n'y a rien de sexuel ou quoi que ce soit entre eux, c'est pas le but. Je pense qu'ils ont un petit coté décalé tous les deux, c'est bon enfant.  (m) Mon animal de compagnie.  2321506494 Si vous voulez faire évoluer le lien, en love story ou autre, on pourra en discuter.  (m) Mon animal de compagnie.  3997999705 Mais je ne veux pas d'une histoire de c**.  (m) Mon animal de compagnie.  1881463262  (m) Mon animal de compagnie.  1779901633  

Préférence: Franchement aucune préférence particulière, une bonne bouille, quelqu'un qui rappelle à Salila la tête de son chien décédé.  (m) Mon animal de compagnie.  1881463262 Si besoin d'aide pour l'avatar par contre je peux aider.  (m) Mon animal de compagnie.  3997999705
(Invité)