Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Kikwete-Tremblay ; le premier nom est celui de son père, ancien président de la République de Tanzanie, le deuxième est celui de sa mère. ◇ Prénom : Lara, qui est un prénom d'origine grecque. Huyana est son deuxième prénom, un prénom amérindien qui signifie "Pluie qui tombe". ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 28 mars 1991 à Dodoma, en Tanzanie. ◇ Nationalité : Tanzanienne à l'origine, mais naturalisée canadienne par la suite. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Ni pauvre, ni riche. ◇ Job étudiant : Aucun, le sport lui prend trop de temps. ◇ Études majeures : Sport ◇ Études mineures : Aucunes
- Code:
Lara H. K.-Tremblay - 27 ans - Septième année - Sport (M)
Lara H. K.-Tremblay
feat Vanessa Morgan
feat Vanessa Morgan
DUNSTER
Le sport est ce qui dicte ma vie depuis longtemps et j'ai décidé de faire carrière dans ce domaine. Je mets toutes les chances de mon côté pour réussir et pour cela, je ne néglige pas les études. Je ne suis pas pour autant le nez fourré dans mes livres, après tout mes études ne s'apprennent pas de cette manière,
je sais quand même faire la part des choses et profiter de ma jeunesse. On me décrit toujours comme quelqu'un d'ambitieux.
je sais quand même faire la part des choses et profiter de ma jeunesse. On me décrit toujours comme quelqu'un d'ambitieux.
QUINCY
J'ai toujours été pour le droit des femmes et des minorités, je suis une membre active de nombreuses associations pour la défense des droits de l'homme. Alors forcément, je me retrouve pas mal dans la mentalité des Quincy. Si je suis féministe, je ne suis pas pour autant du genre à me séparer des hommes, je pense que pour mener à bien ce combat, on doit tous se serrer les coudes,
c'est pour ça que chez les Quincy, je pense avoir ma place là-bas.
c'est pour ça que chez les Quincy, je pense avoir ma place là-bas.
TON ADMISSION À HARVARD
Bien avant que mes parents divorcent, mon père avait déjà pour ambition de m’envoyer à Harvard. Ce n’était pas forcément l’université que je préconisais pour mes études, mais je ne pouvais nier que l’intégrer fasse beau sur mon CV. Si je suis parvenue à y entrer, c’est à la fois grâce à l’argent de mon père qui, malgré le divorce, a tenu à financer mes études à distance, mais également parce que dans mon lycée canadien, je faisais partie de l’équipe féminine de basket-ball et j’étais tout simplement la meilleure. Étrangement, j'étais bien meilleure au basket qu'au football. Ce statut m'a garanti une entrée directement à Harvard. En dehors de mes entraînement de basket, j’ai sacrifié toute forme de vie sociale pour être certaine d’avoir les meilleures notes possibles aux SATs, je n’ai jamais été très douée dans les matières générales, mais je ne pouvais me permettre d’échouer et de griller mes chances. Ma mère n’aimait pas cette idée que je gâche ma plus belle année de ma vie, soi-disant, mais elle était tout de même heureuse lorsque j’ai réussi mes examens. Si l’essai n’a pas été une partie de rigolade, je sais que ce qui m’a définitivement ouvert la porte d’Harvard, c’était mon entretien. Ils semblaient tous apprécier mes ambitions, ou alors j’étais un peu trop rêveuse. Je n'ai pas pu y aller directement car je n'avais pas les moyens mais lorsque mon père a renouvelé son mandat en Tanzanie, il a décidé de m'envoyer l'argent nécessaire pour mes études. En tout cas, je suis aujourd’hui en septième année à Harvard, c’est que quelque part, j’y avais totalement ma place.
Bien avant que mes parents divorcent, mon père avait déjà pour ambition de m’envoyer à Harvard. Ce n’était pas forcément l’université que je préconisais pour mes études, mais je ne pouvais nier que l’intégrer fasse beau sur mon CV. Si je suis parvenue à y entrer, c’est à la fois grâce à l’argent de mon père qui, malgré le divorce, a tenu à financer mes études à distance, mais également parce que dans mon lycée canadien, je faisais partie de l’équipe féminine de basket-ball et j’étais tout simplement la meilleure. Étrangement, j'étais bien meilleure au basket qu'au football. Ce statut m'a garanti une entrée directement à Harvard. En dehors de mes entraînement de basket, j’ai sacrifié toute forme de vie sociale pour être certaine d’avoir les meilleures notes possibles aux SATs, je n’ai jamais été très douée dans les matières générales, mais je ne pouvais me permettre d’échouer et de griller mes chances. Ma mère n’aimait pas cette idée que je gâche ma plus belle année de ma vie, soi-disant, mais elle était tout de même heureuse lorsque j’ai réussi mes examens. Si l’essai n’a pas été une partie de rigolade, je sais que ce qui m’a définitivement ouvert la porte d’Harvard, c’était mon entretien. Ils semblaient tous apprécier mes ambitions, ou alors j’étais un peu trop rêveuse. Je n'ai pas pu y aller directement car je n'avais pas les moyens mais lorsque mon père a renouvelé son mandat en Tanzanie, il a décidé de m'envoyer l'argent nécessaire pour mes études. En tout cas, je suis aujourd’hui en septième année à Harvard, c’est que quelque part, j’y avais totalement ma place.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle meadery et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Arianna Jones (Lowell). J'utilise Vanessa Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tiny. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">VANESSA MORGAN</span> ◊ “Lara H. K.-Tremblay ”[/size]
(Invité)