Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll we do is, all we do ...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

All we do is, all we do ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhéa Kostas & Magnus Underwood
Depuis peu, la vie m'avait apporté sur une route bien curieuse. Je vague dans cette forêt étrange sans réellement comprendre la route que j'entreprends. Chaque mouvement ne cessait de m'apporter l'inquiétude de la provocation ou simplement celui de l'aventure. J'ai beau ouvrir les paupières pour les refermer, il n'y a rien à faire. L'histoire qui se créer aux bouts de mes doigts commença cette nouvelle partie. J'ignore si ce passage sera intéressant ou ennuyeux, mais il m'apportera une nouvelle tournure.

Je ne pouvais plus supporter cette douleur qui naissait au centre de ma poitrine. Elle serre mon coeur comme si la fin était proche. Un battement, un autre suivi d'un troisième. Malgré sa cadence, sa vitalité n'est pas celle des jours passer. J'avais choisi de délaisser derrière moi ce petit homme qui ne pouvait me quitter des yeux pour profiter de ma jeunesse. Toutefois, le conseil qui m'avait été offert n'avait pas été considéré sous tous les angles. Mon coeur criait sous les larmes enfuies. Cette pauvre mère qui abandonnait son enfant pour profiter de soleil ! Quel sortilège ! Le remords ne me quitte depuis. Il fallait malgré moi profiter de ce voyage.

Je serrais la mâchoire lorsque mes yeux aperçurent le reflet qui se présente à moi. Cette femme aux courbes absente n'avait rien d'appétissant. Elle était loin d'être celle qu'on aperçoit dans les magazines. Je fis glisser mon doigt le long de la cicatrice. Elle était bien présente, cette preuve n'est autre qu'un signe de libération, mais aussi d'une naissance. Je levais de nouveau les yeux vers celle devant moi. Mes lèvres s'étirèrent prenant la forme d'un sourire. Malgré les défauts. J'étais moi ! Cette femme, ma personne, mon corps étaient ce qui m'apportait la confiance. Je délaissais le miroir en prenant la serviette déposer sur la chaise près de la porte. Il était peut-être la fin de soirée, mais je voulais plonger une dernière fois en cette soirée tardive. . Je décide de sortir de la chambre marchande vers l'ascenseur pour accéder à la dernière étage. Je marchais vers la piscine déposant ma serviette sur la chaise pliante en la délaissant. Je regardais en l'entoure de moi descendis dans la piscine pour y plonger. Nageant sous l'eau. Cette fraicheur. Dieu merci !

@Magnus Underwood
(Invité)