Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEDAN UNDERWOOD - #(456) 784-9934 - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

AEDAN UNDERWOOD - #(456) 784-9934

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est bien moi! Et vous êtes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Aedan, tu peux me tutoyer, j'suis pas si vieux AEDAN UNDERWOOD - #(456) 784-9934 - Page 2 1f602 En fait, je compte prochainement ouvrir un bar et le local n'avait absolument rien à mon arrivé alors il faut un peu de tout... J'ai pas exactement les moyens d'engager de la main d'oeuvre qualifié alors j'ai cru bon de faire appel aux petites annonces AEDAN UNDERWOOD - #(456) 784-9934 - Page 2 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout baigne niveau électricité, mais j'avoue qu'on s'est pas encore attaqué à la plomberie alors ce serait pas de refus AEDAN UNDERWOOD - #(456) 784-9934 - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bah déjà, comme tu l'auras compris, j'ai pas de quoi te payer un salaire "ordinaire" mais je peux quand même t'offrir une compensation! Du reste mh.. tu peux venir directement au bar, on se rencontre et si tout baigne tu commences ce soir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas! J'te file l'adresse. T'es libre là tout de suite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À tout de suite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dada... y'a eu une erreur médicale AEDAN UNDERWOOD - #(456) 784-9934 - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors des tests de paternité... Y'a pas deux pères, y'a un père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien à voir avec l'échographie hahahha tu crois que les bébés portent une affiche avec le nom de leur père? C'était une prise de sang et va savoir, apparemment, ils ont seulement testé deux fois la fiole contenant le sang de Lenny et pas celle d'Aaric.... bref, une erreur stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as eu peur que ce soit qui? L'père noel? AEDAN UNDERWOOD - #(456) 784-9934 - Page 2 1881463262 Oui, j'suis contente. Si ç'avait été le père noël, j'aurais eu peur d'avoir des lutins AEDAN UNDERWOOD - #(456) 784-9934 - Page 2 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)