Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :')
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :')

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kiwi
est en ligne
Invité
Bonjour la compagnie ! 👋

Je souhaiterais m'inscrire sur le forum avec Hannah Simone mais je n'ai pas envie d'arriver sans liens et je n'ai pas trouvé de scénarios qui me bottent Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 927261665
Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') DJQerkVf_o

Du coup, j'aimerais savoir si vous aviez besoin de liens forts, importants ? Où si vous en aviez à me proposer Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 3997999705

Pour faire un rapide topo de ma nénette (je n'ai pas encore trouvé le pseudo, ce n'est qu'un détail), se serait une jeune femme de 24 ans débordant d'immaturité. Elle a 5 ans dans sa tête. Enfin, c'est ce qu'elle montre car réellement, c'est une femme très intelligente. Elle sait quand il faut être sérieux. Mais le reste du temps, elle profite de la vie et de ses plaisirs !
Elle adore les chats, elle en a 3 : Brad Pitt, Léonardo & George Clooney. :hum:
Elle serait sur la fin de ses études à Harvard (littérature je pense) ou bien citizen et co-gérante d'un bar à jeux en centre ville. Je sais pas encore Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 1616978029
Elle ferait du théâtre, est geek et serait une très grande supportrice des équipes de sport d'Harvard.

En espérant avoir retenu un peu votre attention avec mon personnage Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 2922479706
(Kiwi)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 4r5JduDS_o

Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') Kaiden

Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') Kaiden

Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') YZGnzSqt_o

Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Hey Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 1365124802
Ravie de voir que tu t'intéresses ILH Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 1365124802 Le fait qu'elle soit supportrice des équipes de sport d'Harvard me fait penser que Sullivan est un joueur de basket qui devient de plus en plus populaire grâce à son talent (qu'il ne cesse de travailler plusieurs heures par semaine) et du coup, j'avais recherché des groupies qui pourraient faire ressortir le côté jaloux de la copine/fiancée de Sullivan, @Meghan Harrison Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 1365124802
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wouhouuuu une hannah simone hanwii c'est une beauté, je la kiffe dans "new girl" :loukas: Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 1001568715

BREF ! ton personnage m'intéresse, elle m'a l'air d'une fille avec qui Andy et Ariana (mon DC) pourrait bien s'entendre hanwii Si tu veux, avec Andy elles pourraient être colocataire ? On peut même se trouver d'autres gens pour être coloc avec nous Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 2321506494 Sinon on peut se voir un autre lien, mais j'en veux un, c'est clair ! hanwii (ps : j'adore le nom des chats Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kiwi
est en ligne
Invité
@"Sullivan Wright" L'idée de groupie m'emballe pas mais qu'elle soit proche des joueurs et s'intéresse à leur carrière, oui. Alors qu'elle ferait rien de mal ma bichette Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 1881463262

@"Andy Gaultier" C'est clair, Hannah est carrément belle ! Oh oui, une coloc ! Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 3850463188
Le nom des chats fait tout Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 1881463262

@"Meghan Harrison"   Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 387742012
(Kiwi)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah a déjà de la famille du côté de son père mais je ne dirait pas non a une cousine du côté de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et coucou toi!
merci de t'intéresser au forum t'as raison il est top Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 4205929361

alors ça pourrait correspondre à une des cousines de maelys, va voir si tu veux https://www.i-love-harvard.com/t88900-m-f-des-cousins-cousines-3-max

à bientôt j'espère Des liens avant de débarquer ? Des cookies en échange :') 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)