Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidences pour confidences w/ Aaric
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Confidences pour confidences w/ Aaric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidences pour confidences
Mon meilleur ami me manquait, voilà trop longtemps qu'on avait pas parlé tous les deux, qu'on ne s'était pas retrouvés comme avant. Je savais toutes les galères de sa vie, je le connaissais presque mieux que mes propres frères, c'était pour dire à quel point il comptait dans ma vie. Et tout cela c'était grâce à nos mères qui se connaissaient mais notre amitié sincère et pure, c'était nous et nous seuls qui l'avions construit. Alors après un rapide échange par sms, il était décidé que je passe chez lui. Forcément je n'allais pas me faire prier, d'autant plus que ma vie prenait un nouveau tournant. Ma vie sentimentale était plutôt déserte mais c'était de ma propre volonté. Je n'avais clairement pas la tête à vouloir me mettre en couple et quand je voyais les galères de mon meilleur ami qui devait faire face au retour de son ex, sans oublier qu'il allait être père pour la seconde fois. Clairement je n'étais pas pressée de me caser. Et puis ma priorité était de retrouver la complicité avec mon grand frère, il était revenu vers moi par sms et cela me faisait plaisir, même si je me demandais s'il me voyait encore comme la petite soeur qu'il avait connu ou non. Du coup, j'enfila un simple pull léger avec ma veste en cuir par dessus et vint quitter ma chambre de la Quincy direction l'appartement d'Aaric. Un tour rapide à l'épicerie du coin car je savais qu'une bonne bouteille de bière ferait plaisir à mon meilleur ami, cela avait tendance à nous faire du bien. Une fois sur place, je décidais de toquer légèrement au cas où il aurait Hélios chez lui, ce dont je me doutais vu le caractère protecteur de son ex et vint attendre qu'il vienne m'ouvrir.
CODE BY RESSAPANDA.

@Aaric Bushnell Confidences pour confidences w/ Aaric 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellie & Aaric

En ce moment j'ai vraiment une vie de merde. Entre Rhéa qui m'annonce qu'elle doit retourner en Grèce pour s'y marier et qu'elle doit absolument y emmener Eros et l'annonce de cette erreur médicale, autant dire que je suis au bout de ma vie. J'ai le moral à zéro et j'ai plus goût à grand chose pour le moment. C'est après quelque échange avec Ellie que je lui demande de venir à la maison. J'ai besoin de conseil et qui d'autre que ma meilleure amie pour m'en donner? Ellie c'est pour moi comme une soeur, c'est l'une des rares qui me connais vraiment, pas de filtre avec elle, elle connait toute mes facettes cacher et impossible de lui mentir. Je suis habiller d'un vieux short et d'un t-shirt blanc, je fais même pas l'effort de m'apprêter, j'ai pas du tout envie de prendre soin de moi avec le moral à zéro. Je décide de ramasser les cadavres de bières que j'ai laisser trainé hier quand on sonne à la porte. "ENTRE" Je hurle de là ou je suis parce que je sais qu'il s'agis de Ellie, d'ailleurs c'est étrange qu'elle frappe alors qu'elle a un double des clefs. Je regarde en direction de la porte et je souris lorsque je vois enfin sa bouille rentrer. "Merci d'être passer." Je m'approche d'elle avec mes bières vides à la mains et lui fais un bisou sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidences pour confidences

Ces derniers temps, mon meilleur ami Aaric semblait avoir une vie encore plus compliquée que la mienne. Il était vrai qu'apprendre qu'on était papa d'un petit garçon puis qu'on était peut être le père d'un autre enfant pour au final apprendre que ce n'était qu'une erreur médicale, cela pouvait faire beaucoup pour un seul homme. Heureusement et en bonne meilleure amie, j'avais pensé aux bières, même si je me doutais qu'il avait déjà du boire sans moi. Je décidais de sonner, de peur de tomber sur un Aaric comateux mais il était vrai que j'aurais très bien pu entrer sans frapper, ayant un double de ses clés. Il semblait en piteux état et de toute évidence il était déjà bien alcoolisé. En fait, j'aurais du ramener des dragibus à la place alors je vins lui répondre. « Si j'avais su que t'allais commencer à boire sans moi, j'aurais pas ramené de bière. En tout cas, sympa tes vêtements, c'est la nouvelle mode ? », commençais je à râler et plaisanter, histoire de venir le faire au moins sourire un peu avant de reprendre. « Comme si je t'aurais laissé dans la merde, c'est mal me connaitre Ric', tu sais bien que je suis toujours là pour toi », lui fis je, lui rappelant la force de notre amitié avant de reprendre. « Ric', tu devrais pas se mettre dans un état pareil. Pense à Eros, il a besoin de son papa, tu crois pas ? », lui disais je, tout en lui rendant son bisou qu'il venait de me faire et posant ma main sur son épaule en guise de réconfort et l'aidant à aller s'asseoir car il était vraiment alcoolisé. Bien sur j'étais loin de me douter que son ex avait prévu de rentrer chez elle avec le petit.
CODE BY RESSAPANDA.

@Aaric Bushnell Confidences pour confidences w/ Aaric 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)