Invité
est en ligne
Invité
Confidences pour confidences
Mon meilleur ami me manquait, voilà trop longtemps qu'on avait pas parlé tous les deux, qu'on ne s'était pas retrouvés comme avant. Je savais toutes les galères de sa vie, je le connaissais presque mieux que mes propres frères, c'était pour dire à quel point il comptait dans ma vie. Et tout cela c'était grâce à nos mères qui se connaissaient mais notre amitié sincère et pure, c'était nous et nous seuls qui l'avions construit. Alors après un rapide échange par sms, il était décidé que je passe chez lui. Forcément je n'allais pas me faire prier, d'autant plus que ma vie prenait un nouveau tournant. Ma vie sentimentale était plutôt déserte mais c'était de ma propre volonté. Je n'avais clairement pas la tête à vouloir me mettre en couple et quand je voyais les galères de mon meilleur ami qui devait faire face au retour de son ex, sans oublier qu'il allait être père pour la seconde fois. Clairement je n'étais pas pressée de me caser. Et puis ma priorité était de retrouver la complicité avec mon grand frère, il était revenu vers moi par sms et cela me faisait plaisir, même si je me demandais s'il me voyait encore comme la petite soeur qu'il avait connu ou non. Du coup, j'enfila un simple pull léger avec ma veste en cuir par dessus et vint quitter ma chambre de la Quincy direction l'appartement d'Aaric. Un tour rapide à l'épicerie du coin car je savais qu'une bonne bouteille de bière ferait plaisir à mon meilleur ami, cela avait tendance à nous faire du bien. Une fois sur place, je décidais de toquer légèrement au cas où il aurait Hélios chez lui, ce dont je me doutais vu le caractère protecteur de son ex et vint attendre qu'il vienne m'ouvrir.CODE BY RESSAPANDA.
@Aaric Bushnell
(Invité)