Invité
est en ligne
Invité
Tu n’aurais jamais cru que la brunette serait comme cela un jour. Enfin, tu te doutais que ce n’était pas devenu son quotidien non plus, mais c’était tout de même un pas vers l’avant. Bon, ce n’était pas tout le monde qui était obligé de passer par là, mais ça servait à cela la vingtaine non? Faire des conneries et profiter de la vie. Sinon, on ne le ferait sûrement pas plus tard. « C’est nul! Du coup tu sais pas tout ce que tu as fait et pris… » Tu disais cela avec un petit sourire, car tu lui souhaitais secrètement de se lâcher complètement et qu’elle fasse des choses qu’elle n’aurait jamais cru faire. Peut-être qu’elle le regretterait un peu après, mais voyant comment elle s’amuse sur le moment, ça passerait sûrement. « M’oublie pas. » Tu étais toujours à la recherche des meilleures soirées, des meilleurs endroits pour sortir. Tu avais eu quelques conseils de la part de tes confrères de confrérie, mais il y en avait et tu ne pouvais pas sortir tous les soirs. En cuisinant, tu en avais oublié ta coupe et la repris en la regardant te parler de son poste d’assistante. Tu hochas doucement de la tête en même temps, il est vrai que ce monde était difficile après tout. « Continue surtout, je suis certain que tu vas réussir! Puis je t’admire déjà de faire ça, je serais in-ca-pa-ble d’être assistant. » Tu ris en disant cela, il est vrai que tu ne supportais pas que ta liberté soit brimée et en tant qu’artiste, tu avais vraiment besoin. Tu trouvais donc que la demoiselle avait bien du courage de continuer malgré tout. Tu avais révélé par la suite ce que tu préférais immortaliser en photos et à la réponse de ton amie, tes yeux se levèrent au ciel. « On appelle ça un portfolio Anayah. » Bon tu ne parlais que des filles que tu avais pris en photos, mais certaines avaient été bien plus en effet. « Pleurer? Bien sûr, de joie d’atteindre le septième ciel. » Tu exagérais clairement, mais cela allait avec ses paroles ridicules.
(Invité)