Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAm I an awesome surprise? (Anayah) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Am I an awesome surprise? (Anayah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’aurais jamais cru que la brunette serait comme cela un jour. Enfin, tu te doutais que ce n’était pas devenu son quotidien non plus, mais c’était tout de même un pas vers l’avant. Bon, ce n’était pas tout le monde qui était obligé de passer par là, mais ça servait à cela la vingtaine non? Faire des conneries et profiter de la vie. Sinon, on ne le ferait sûrement pas plus tard. « C’est nul! Du coup tu sais pas tout ce que tu as fait et pris… » Tu disais cela avec un petit sourire, car tu lui souhaitais secrètement de se lâcher complètement et qu’elle fasse des choses qu’elle n’aurait jamais cru faire. Peut-être qu’elle le regretterait un peu après, mais voyant comment elle s’amuse sur le moment, ça passerait sûrement. « M’oublie pas. » Tu étais toujours à la recherche des meilleures soirées, des meilleurs endroits pour sortir. Tu avais eu quelques conseils de la part de tes confrères de confrérie, mais il y en avait et tu ne pouvais pas sortir tous les soirs. En cuisinant, tu en avais oublié ta coupe et la repris en la regardant te parler de son poste d’assistante. Tu hochas doucement de la tête en même temps, il est vrai que ce monde était difficile après tout. « Continue surtout, je suis certain que tu vas réussir! Puis je t’admire déjà de faire ça, je serais in-ca-pa-ble d’être assistant. » Tu ris en disant cela, il est vrai que tu ne supportais pas que ta liberté soit brimée et en tant qu’artiste, tu avais vraiment besoin. Tu trouvais donc que la demoiselle avait bien du courage de continuer malgré tout. Tu avais révélé par la suite ce que tu préférais immortaliser en photos et à la réponse de ton amie, tes yeux se levèrent au ciel. « On appelle ça un portfolio Anayah. » Bon tu ne parlais que des filles que tu avais pris en photos, mais certaines avaient été bien plus en effet. « Pleurer? Bien sûr, de joie d’atteindre le septième ciel. » Tu exagérais clairement, mais cela allait avec ses paroles ridicules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
am I an awesome surprise ? // @florian lefebvre ※※※ t'avais hiberné pendant deux jours après cette soirée avec louison. la coke, la tequila, la vodka, tu savais maintenant que c'était vraiment pas un bon mélange. « j'me rappelle m'être enfilée la moitié d'une tequila, quelques gorgée de vodka, un rail de coke. me rappelle aussi d'un voisin qui voulait appeler les flics et que je me suis fait plusieurs bleus.. c'est déjà beaucoup non ? » beaucoup, mais t'avais oublié plein d'autres petits délires qui avait fait votre soirée. puis t'essayais surtout d'oublier la raison qui t'avait poussé jusque là mais vainement mateo venait toujours hanter ton esprit, ici et là. alors tu te concentres sur ta conversation avec flo'. c'est sûr que t'allais pas l'oublier pour aller en soirée, fallait qu'il s'habitue à l'ambiance de boston et t'étais sûre qu'il allait l'adorer. « ouais, j'espère aussi. » que tu réponds doucement à ses encouragements, parfois tu manquais cruellement de confiance en toi. « franchement ça va, mon boss est cool. » finis-tu par lâcher en pensant à arthur. t'aurais pu tomber sur dix fois pire, genre une starlette de seconde zone avec le caractère de Donald Trump. puis la conversation dériva sur les femmes et dès que ça parlait femme avec florian, tu t'imaginais tout de suite des conquêtes, quitte à faire des conclusions hâtives. puis têtue comme t'es, tu continues sur ta lancée « ouais, 'fin tu vois de quoi, je parle. » lâches-tu devant la moquerie de florian. « p'têtre qu'elles pleuraient parce-qu'elles étaient déçues. elles devaient s'attendre à une bête de sexe avec cette gueule d'ange. les pauvres. » que tu lui lances avant de rigoler. parce-que, quitte à ne pas admettre que t'avais fais fausse route, autant t'enfoncer dans le chemin de la bêtise. puis tu le rejoins aux fourneaux « dis moi que c'est prêt, je meurs de faim. » tu demandes puisque t'étais à la fin de ton deuxième verre de rosé et tu ne voulais pas que la boisson soit la seule chose à remplir ton ventre.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te retournas vers Anayah à sa révélation, tes lèvres entrouvertes. C’était beaucoup en effet, plus que tu ne t’étais attendu de sa part. Tu finis par rire et te reconcentrant sur ta tâche en secouant de la tête. Apparemment elle avait vraiment changé. Mais tu avais l’impression de toujours t’entendre à merveille avec elle, ce qui te faisait bien sûr plaisir. « Woah, tu as de la chance que ça t’ait juste pris quelques jours t’y remettre, un peu plus et tu finissais à l’hôpital! » En tout cas, pour une première fois, elle y était allée à fond. Tu verrais dans le futur si elle continuerait comme ça ou si elle irait plus doucement un peu. Enfin peu importe, tu garderais un œil sur elle. Tu la trouvais sincèrement bonne de supporter un poste d’assistance. Tu avais toujours préféré faire de petits contrats que suivre des grands, même si cela t’aurait probablement t’aider. Mais il était hors de question que tu ne sois maitre de ce que tu fasses. Apparemment tu étais bien tombé et il était heureux pour toi. « Tant mieux alors! » Cela pouvait t’aider à te faire connaitre également. Il n’y avait pas qu’un chemin dans ce monde, il fallait se tracer le sien. Tu espérais que la brunette continue, tu avais déjà vu son travail et tu le savais très bon. Voilà que le sujet avait dérapé et la voilà qui parlait de filles. Ce n’était pas ainsi que tu l’avais abordé, mais elle te connaissait. « Très marrant, mais je ne crois pas qu’elles reviendraient en en redemandant plus si ce n’était pas le cas. » Tu lui fais un clin d’œil avant de te reconcentrer sur ta préparation. Tu as confiance en toi et tu sais que tu plais à la gente féminine. En l’entendant se plaindre, tu ris un peu. C’était bientôt prêt en effet, mais tu n’avais pas envie de lui servir tout de suite. « Mais quelle princesse, patiente un peu. » Tu te tournes alors face à elle alors que tout était prêt, croisant tes bras sur ton torse. « Et toi avec les mecs alors? » Tu l’avais entendu parler que c’était la première fois qu’elle était en couple, mais elle n’avait pas dit plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
am I an awesome surprise ? // @florian lefebvre ※※※ flo' était imprésionné devant les substances que t'avais ingurgité ce soir-là et il avait bien raison de l'être. tu lui passas l'épisode ou t'avais dégueulé comme jamais, t'allais pas lui couper l'appétit alors que vous alliez bientôt passer à table. depuis que t'avais quitté le cocon familiale, tu t'étais dévergondée... genre vraiment. tu avais déjà commencé lors des tes voyages ou à l'université mais depuis que tu étais arrivée à Boston, quand tu prenais pas des civils en photo ou que tu défoulais pas sur un tapis de course, tu faisais la fête. enfin quand t'étais pas au service du prince modèle. « ouais, ouais. j'devrais t’appeler Apollon en fait. » florian, il les faisait tomber des mouches les filles et il le savait très bien. ton ventre commence sérieusement à crier famine alors tu te rapproches du brun pour savoir où il en est. tu le presses un peu et il se plaint « désolée chef, mais ça sent tellement bon. tu peux comprendre que ça me donne envie, non ? » tu dis ça en faisant une moue angélique, il avait l'air d'un vrai chef cuisto. tu vois que c'est prêt et t'as l'impression de flo' veut te faire attendre car il se pose devant la préparation, bras croisés, pour te poser la question que t'aurais préféré évité. « y a pas grand chose à dire. » que tu réponds en lui lançant un coup de hanche histoire qui se décale du repas. repas que tu prends en main pour vous servir. fallait pas te faire chier quand t'avais la dalle. tu t'assois et dans ta tête ça cogite. t'en avais jamais parlé, tu l'avais expliqué rapidement à Louison mais depuis t'essayais d'éviter au maximum de dire son nom. « c'est juste que je me suis mise en couple avec un mec. il m'aimait, pas moi. ça s'est fini mal donc y a rien à dire ou à en tirer. » finis-tu par lâcher en raccourcissant l'histoire et surtout en omettant des détails plus qu'important. afin d'éviter de parler, tu prends une gorgée de rosé avant d’entamer les pâtes bolo' de florian. « c'est super bon. » tu parles la bouche à moitié pleine, acquiesçant de la tête pour souligne ton propos. tu n'arrives pas à croire que ce macho parisien sache cuisiner, même un truc simple comme des pâtes.

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sujet, vous ne pouviez jamais vous entendre. Enfin, discuter de tes fréquentations et tes manières de faire ne finissaient jamais bien lorsque tu étais en présence d’une femme. D’un autre côté, elles gueulent toutes lorsque tu en parles mais souvent, elles se laissent faire de l’autre. Tu sais cependant que ce n’est pas le cas d’Anayah alors tu respectes quand même un peu plus son opinion. Ça serait bien le bout que ton amie te dise qu’elle couche maintenant à gauche et à droite. Elle pouvait bien essayer les soirées, mais ça, c’était un autre pas. Pour toi c’était une habitude depuis des années alors ce n’était rien. Lorsqu’elle dit qu’elle devrait t’appeler Apollon, tu lui lanças alors un grand sourire. Tu considérais également que cela te convenait mieux. « Exactement, enfin tu me comprends! » Heureusement elle te connaissait et savait que tu exagérais. Cela n’était pas un sujet que tu détestais, mais ton amie se reconcentra sur la nourriture et tu levas les yeux au ciel. « Je savais que ça allait te charmer un homme qui cuisine… » Tu lui lanças ton regard charmeur mais finis par rire. Cela était un peu cliché, alors que pour toi c’était simplement normal, ton quotidien. On ne pouvait toutefois pas s’en douter. Tu avais envie d’en apprendre plus sur ses relations qu’elle avait mentionné il y a plusieurs minutes, mais dont elle n’avait pas élaboré. Tu voulais donc des réponses et c’est pourquoi tu tentas de bloquer le repas pour l’obliger. Sa réponse te fit soupirer et tu finis par la laisser se servir. Dans le fond tu la comprenais, si c’était sérieux, tu n’aurais pas trop envie d’en parler non plus. Tu te servis donc aussi une assiette par la suite et vins t’installer face à elle avec ta coupe remplie, la fixant. À ton grand plaisir, elle finit par reprendre la parole. « Tu l’aimais pas? Alors c’quoi le problème? » Ton sourcil était à présent haussé, essayant de comprendre la situation. Tu n’as pas commencé à manger pour ta part mais tu souris à son commentaire, c’est comme si elle semblait surprise. « Merci d’avoir cru en mon talent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
am I an awesome surprise ? // @florian lefebvre ※※※ peut-être que tu devrais devenir comme florain. c'est un appolon, il est beau, il le sait et il en joue. il joue avec les filles sans s'attacher et la seule chose qu'il écoute c'est sa queue. peut-être que c'est juste plus facile de fonctionner comme ça. tu devais accueillir un nouvel homme tous les soirs et devenir aphrodite pour éviter de finir blessée ? c'était vraiment ça le dernier recours ? t'y penses pas sérieusement mais cette idée trotte quand même dans un coin de ton esprit. « c'est pas toi qui me donne envie mais le repas. » lances-tu pour répondre à sa blague alors que tu t'approchas du repas qui avait l'air plus qu'alléchant. « me confonds pas avec toutes les meufs qui sont en chien sur toi. », tu réenchéris sur le sujet avant de tourner les talons pour t'installer, t'étais obligée de le taquiner quand ça parlait charme avec le parisien. « le problème ? c'était moi, les sentiments venaient pas. il l'a mal pris et m'a rayé de sa vie du jour au lendemain. » ouais bien sûr, c'était de la faute de chacun quand tu le racontais comme ça. t’omets de dire que t'as menti à mateo pendant deux mois sur tes sentiments de peur de le blesser. mais ces mensonges n'ont fait qu'empirer les choses. « j'y croyais pas avant d'avoir goûté. t'avais raison, tu m'as surpris. » le félicites-tu avant de reprendre une autre bouchée. t'attrapes la télécommande de ta télé afin d'accéder à netflix. t'en avais marre de parler, puis à ton goût t'en avais dis assez. s'il voulait plus d'explications, il devra te demander un autre jour. « on se regarde un film ? »

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment heureux de voir comment vous étiez toujours aussi à l’aise l’un envers l’autre, comme si vous vous étiez vu hier. Cela était tout de même rassurant. Tu savais à présent que si tu avais besoin de quelqu’un ici, tu pouvais compter sur elle. Tu espérais également qu’elle le savait. Enfin, tu n’étais pas du genre à faire de grandes relations. Il fallait qu’elle le lise à travers tes piques. Mais elle te connaissait, elle savait que tu étais comme ça et qu’on ne te changerait pas. Puis elle faisait pareil alors. « Tu me brises le cœur. » Tu fis une mine triste pendant un instant mais rapidement, tu ne peux t’empêcher de rire. Bien sûr qu’elle préfère la nourriture à toi, tu n’es même pas surpris. Tu réussis ensuite à la faire parler un peu plus de sa relation. Tu étais curieux, mais tu sentais que tu ne serais pas comblé là-dessus. La demoiselle semblait vouloir y aller au plus court. « Alors il y en a pas de problème… » Tu hausses les épaules. Si elle ne l’aimait pas, ça faisait rien qu’il soit parti. Enfin, c’est ainsi que tu voyais les choses. Puis tu ne voulais pas la faire se sentir mal. Tu étais à présent assis à table et tu terminas rapidement ton assiette allant simplement vous resservir une coupe chacun. Suite à sa proposition, tu souris en lui tendant sa coupe. « Je suis partant! » Tu allas donc t’installer sur le sofa, attendant qu’elle choisisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)