Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes vrais amis sont dur à trouver, difficile à quitter, impossible à oublier {Jane}
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les vrais amis sont dur à trouver, difficile à quitter, impossible à oublier {Jane}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate et Jane ne s’étaient pas vu depuis un moment, aussi en ce samedi ils étaient assis à la terrasse d’un café afin de rattrapé le temps perdu. «  J’ai une question à te poser. Si Emrys voyait une fille, seul à seul, juste une amie, tu serais jalouse ? » Nate était content de retrouver sa meilleure amie et de lui dire ce qui avait en tête en ce moment. Ce qui lui tenait à cœur. «  Depuis que je sors avec Arizona je vois un peu moins mes amis, l’effet couple en somme. Surtout les filles. » Il porta son coca à ses lèvres et bu quelque gorgée. «  J’ai dit à Arizona que j’allais voir Lily et qu’on serait que tout les deux et elle s’est montré… jalouse. » dit-il en poussant un soupir. «  Je comprends en soit et j’ai essayais de la rassuré. Le truc c’est que… du coup elle a invité un ex devenu ami à passer la soirée avec elle et j’ai eu cet horrible impression… Quelle me punissait ? » C’était ce qu’il ressentait. Il avait conscience que parler d’Arizona à Jane qui ne portait pas la brune dans son cœur n’était peut-être pas le must mais c’était sa meilleure amie, c’était à elle qu’il racontait tout. A elle et à Alice. Jane était assez intelligente pour ne pas forcément prendre le partit de Nate. « C’est comme pour les enchères. Je me suis inscris, ça lui a déplu et elle s’est inscrite à son tour. C’est comme si… Elle cherchait à me blesser parce que je l’ai blessé. Sauf  que… je ne cherche pas à lui faire de mal. Tout ce que je voulais c’était passé un peu de temps avec une amie. »

@Jane M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Nate, ça te faisais un bien fou. Il te connaissait si bien et depuis que tu es en couple, t’as un peu oublié tes amis. Ce n’était pas ton genre, mais tout ça était si compliqué. Tu avais cette impression de devoir faire tes preuves auprès du professeur, de devoir changer et montrer que c’était lui et personne d’autre. Au final, tu t’oubliais et ce n’était pas une très bonne chose. « Je t’écoute… » dis-tu en t’enfonçant dans le fond de ta chaise et en posant tes yeux sur ton meilleur ami. N’empêche, il t’as beaucoup manqué. « Tout dépend de la fille, mais non j’pense pas. J’ai assez confiance en lui et puis il passe bien du temps avec ta copine alors… » ouais, sa petite amie que tu ne portais pas dans ton cœur. Elle a tout fait pour retourner le cerveau de ton mec et t’es pas du genre à apprécier ça. « J’peux même pas t’en vouloir, j’ai oublié tout le monde depuis que je suis avec Emrys et tu vois, j’regrette de t’avoir mis sur la touche. » Tu regrettais car il était ton tout Nate. Une relation importante à tes yeux et c’est celui qui réussissait à te garder les pieds sur terre même si il y avait du boulot. « Si elle se montre jalouse, au moins c’est qu’elle tient un minimum à toi. » tu es la première à défendre Nate et surtout quand Arizona se retrouve dans le tableau, mais là c’était de son amie qu’il avait besoin. « Elle a vraiment fait ça ? » lâches-tu dans un soupire avant de porter ton jus de fruit à tes lèvres. Quand il te parle des enchères, tu manques de t’étouffer avec ta boisson. Tiens, ça te rappelle quelque chose tout ça. « C’est quoi leurs problèmes ?! » tu poses ton verre en plantant tes yeux azur dans ceux de Nate « Se venger comme ça, j’trouve ça pas très respectueux… Mais t’es pas le seul, Emrys a fait un scandale quand Liam m’a acheté. Il s’est montré agressif et m’a presque quitté devant tout le monde, comme quoi… »

@Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane lui avait manqué. Vraiment énormément ! Passait du temps entre amis, c’est parfois la meilleure thérapie du monde. Nate interrogea son meilleure amie sur la jalousie et sa réponse le fit grimacer. «  C’est vrai qu’elle a couché avec Emrys… Quand il s’agit d’Arizona j’ai tendance à oublier qu’elle a eu une vie amoureuse avant moi. » Dit-il en souriant. C’était idiot mais c’était vrai. A croire que sa conscience cherchait à le préservé. N’empêche que Jane faisait totalement confiance à Emrys, alors pourquoi pas Arizona ? «  Elle m’a fait une crise de jalousie parce que j’allais me retrouver seul avec Lily. » Alors qu’il n’avait jamais couché avec Lily et qu’elle était enceinte qui plus est… « Si elle se montre jalouse, au moins c’est qu’elle tient un minimum à toi. » «  Oui je sais mais… Je comprends en soit et j’ai essayais de la rassuré. Le truc c’est que… du coup elle a invité un ex devenu ami à passer la soirée avec elle et j’ai eu cet horrible impression… Quelle me punissait ? » «  Elle a vraiment fait ça ? » «  Oui elle l’a vraiment fait ! » C’était pas grave en soit mais ça lui faisait du bien d’en parler. Nate évoqua alors les enchères pour que Jane comprenne d’avantage ce qu’il ressentait. Apparemment Emrys aussi était plutôt du genre jaloux. Nate eut un sourire. «  En même temps… Liam ! C’est pas vraiment le genre de type qui garde les mains dans ses poches. Il a aussi acheté Arizona au CB d’ailleurs. Mais j’crois qu’ils n’ont toujours pas fait leur journée. Moi aussi j’suis jaloux mais… c’est idiot de pensé qu’il est normal d’avoir des amis et de voir d’autres personnes ? Elle passe d’un extrême à l’autre. Elle voulait tellement pas m’étouffer au SB que je l’ai à peine vu. Il doit bien y avoir un juste milieu. Non ? » Il avala une gorgée de son coca. «  Et ça c’est arrangé toi avec Emrys ? »

@Jane M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux, Emrys ne voyait plus trop Arizona et c’était tant mieux pour toi. Jalouse ? Tu l’étais surtout que cette fille a quand même couché avec ton mec alors qu’il te « fréquentait ». Autant dire qu’à la base tu ne la porte pas dans ton cœur même si tu faisais des efforts pour Nate car c’est sa petite amie. « Je pensais que ta copine avait un peu plus de classe que ça. » parler de la sorte de ta présidence ce n’était pas l’idéal, mais en fait tu en avais rien à faire. T’es pas du genre à faire de la lèche parce que cette dernière dirige la Cabot House. T’as pas besoin de ça. « J’peux te dire qu’avec moi il garde ses mains dans ses poches. C’est juste qu’Emrys voit rouge dès qu’un mec s’approche de moi et pourtant il est plus vraiment là alors qu’est-ce que ça peut lui faire que je parle à des mecs ? » T’es seule, tu te sentais seule depuis qu’il a préféré s’éloigner pour faire le point en te mettant sur ta touche. Tout ça te faisait réfléchir… Tu l’aimais, tu changeais pour lui et pour quoi ? Pour rester seule, n’être qu’en second plan alors que tu détestais ça. T’as besoin d’être le centre du monde de quelqu’un, d’avoir de l’importance, de le voir dans ses yeux… « Ne me demande pas de conseil sur ça, j’ai passé mon SB seule donc j’serais pas d’une très grande aide. » Tu ne pouvais pas mentir à ton meilleur ami. Il te connaissait que trop bien pour ça. « Aucune idée… Il m’a demandé ce que je voulais, mais moi j’sais ce que j’veux. C’est lui qui a pris la fuite, pas moi… » dis-tu dans un soupire « Tu vas bientôt me ramasser à la petite cuillère j’pense… »

@Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate et Jane ne s’étant pas vu depuis longtemps évoquèrent de nombreux sujet, notamment bizarrement le sujet «  Liam » puisque le Dunster avec acheter la cabots aux enchères et qu’Emrys c’était montrait jaloux. Nate eut un sourire quand sa meilleure amie affirma qu’avec elle il gardait ses mains dans ses poches. «  C’est vrai qu’avec toi, il ne doit pas trop faire le malin. » « Emrys voit rouge dès qu’un mec s’approche de moi et pourtant il est plus vraiment là alors qu’est-ce que ça peut lui faire que je parle à des mecs ? » «  Peut-être que malgré son absence il est quand même fou de toi ? » Il essayait de la rassuré mais il sentait bien que le couple de sa meilleure amie allait mal. Pourtant Jane aimait Emrys. Ce n’était pas ça le plus important ? L’amour ? Nate l’avait pourtant toujours cru. Dans le cas de Jane et Emrys, ça semblait compromis… « Oh Jane je suis vraiment désolé. Tu ne mérite pas ça. J’espère vraiment que tu te trompe et qu’il reviendra vers toi. Tu mérite tellement un garçon gentil et adorable qui sache prendre soin de toi. » Il se leva et alla s’assoir sur la banquette à côté d’elle, ayant ainsi tout le loisir de la serrer dans ses bras. «  S’il te laisse partir, c’est vraiment un triple idiot. N’importe quelque garçons serait ravi de sortir avec toi. »

@Jane M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours été froide avec Liam même si par moment -souvent- il se montrait lourd. Enfin ça, tu ne devais pas être la seule à le lui dire et puis peut-être que certaines nanas aimaient ça. « Tu réagirais comment si durant le SB tu ne vois pas Arizona et qu'au retour tu n'as plus aucune nouvelle durant presque trois semaines ? Aucun message, aucun appel malgré tes tentatives à la joindre. Tu ferais quoi ? » Même toi t'avais besoin de conseil et pourtant ce n'est pas ton genre. T'as l'habitude de mener ton petit monde à la baguette, mais cette histoire, ton histoire avec Emrys a pris trop d'ampleur et ça t'as fais trop de mal. « J'sais pas où on va, j'me reconnais plus. Je ne sais même pas si j'ai envie de me battre pour tout ça. » ça fait un moment que vous vous êtes éloigné avec Emrys et tu ignorais où tout ça allait te mener. Il venait vers toi, te serrer contre lui et même si t'es pas du genre à sauter sur ton ami pour avoir du réconfort, il venait vers toi et ça te faisais un bien fou. « Dis pas n'importe quoi. Tu sais très bien que pour m'avoir faut être exceptionnel, j'sors pas avec n'importe qui. » dis-tu en t'écartant pour attraper ton verre et prendre une gorgée. « Ça m'a manqué de pas te voir quand même. »

@Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu réagirais comment si durant le SB tu ne vois pas Arizona et qu'au retour tu n'as plus aucune nouvelle durant presque trois semaines ? Aucun message, aucun appel malgré tes tentatives à la joindre. Tu ferais quoi ? » «  J’me dirais qu’elle veut rompre et qu’elle voit quelqu’un d’autre. » Dit-il en haussant les épaules. Nate avait l’habitude de dire ce qu’il pensait. «  Je pense qu’en effet j’me sentirais très mal. » Il lui adressa un petit sourire pour la consoler. « J'sais pas où on va, j'me reconnais plus. Je ne sais même pas si j'ai envie de me battre pour tout ça. » «  Je comprends et c’est important que tu te sentes bien mais… tu ne crois pas que si son silence te touche autant c’est parce que tu n’en a pas fini avec lui ? Parce que malgré tout ses défauts et ses erreurs tu l’aime ? J’ai toujours pensé que le plus important c’était l’amour. Il espéré que ses conseils aiderait Jane. Il ajouté que si Emrys la laissait partir c’est qu’il était idiot. Il se rapprocha de Jane et la serra dans ses bras. «  Je sais » dit-il en riant parce qu’elle affirmait ne pas sortir avec n’importe qui. «  C’est parce que tu mérite le meilleur. » Il posa tendrement un bisou sur son front. «  Toi aussi tu m’a manqué Jane. Énormément. »

@Jane M-Disney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)