Invité
est en ligne
Invité
Nate et Jane ne s’étaient pas vu depuis un moment, aussi en ce samedi ils étaient assis à la terrasse d’un café afin de rattrapé le temps perdu. « J’ai une question à te poser. Si Emrys voyait une fille, seul à seul, juste une amie, tu serais jalouse ? » Nate était content de retrouver sa meilleure amie et de lui dire ce qui avait en tête en ce moment. Ce qui lui tenait à cœur. « Depuis que je sors avec Arizona je vois un peu moins mes amis, l’effet couple en somme. Surtout les filles. » Il porta son coca à ses lèvres et bu quelque gorgée. « J’ai dit à Arizona que j’allais voir Lily et qu’on serait que tout les deux et elle s’est montré… jalouse. » dit-il en poussant un soupir. « Je comprends en soit et j’ai essayais de la rassuré. Le truc c’est que… du coup elle a invité un ex devenu ami à passer la soirée avec elle et j’ai eu cet horrible impression… Quelle me punissait ? » C’était ce qu’il ressentait. Il avait conscience que parler d’Arizona à Jane qui ne portait pas la brune dans son cœur n’était peut-être pas le must mais c’était sa meilleure amie, c’était à elle qu’il racontait tout. A elle et à Alice. Jane était assez intelligente pour ne pas forcément prendre le partit de Nate. « C’est comme pour les enchères. Je me suis inscris, ça lui a déplu et elle s’est inscrite à son tour. C’est comme si… Elle cherchait à me blesser parce que je l’ai blessé. Sauf que… je ne cherche pas à lui faire de mal. Tout ce que je voulais c’était passé un peu de temps avec une amie. »
@Jane M-Disney
(Invité)