Invité
est en ligne
Invité
Je sortais tout juste de cours et une soudaine de voir ma chère cousine me prit soudainement et après un rapide tour dans la salle où elle avait l'habitude d'enseigner, je pus constater qu'elle n'y était pas. Soit elle était déjà rentré chez elle, soit elle était dans le bureau des professeurs. Avant d'aller faire un tour chez elle, je pris d'abord la précaution d'aller vérifier dans le bureau des professeurs. Je marchais d'un pas nonchalant jusque là-bas, car il faut dire qu'après cette longue journée, j'étais extrêmement épuisée, mais qu'à cela ne tienne, j'étais tellement pressée de la voir que je me mis à accélérer le pas, après tout, je n'avais plus toute la journée devant moi. Arrivée devant le bureau des professeurs, ne voulant pas vraiment toquer à la porte, je lui envoya un message, pour qu'elle sorte de son bureau, je ne savais pas qui il y avait avec elle. Et quelques secondes après, elle était devant moi, je la pris dans mes bras, assez contente de ne pas devoir aller jusque chez elle, « Ma cousine chérie ! Alors, comment va ? Et le bébé ? ». Je la bombardait de questions, mais c'était pour lancer la conversation, il faut dire que ces derniers jours, Caitlyn était vraiment bizarre avec moi, et j'avais peur qu'elle ne se doute de quelques choses.
(Invité)